Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty
MessageSujet: 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)   2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) EmptyMer 22 Avr à 15:30

2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Flyerrecto2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Flyerverso


Organisateur : THUNDERDOME FRANCE
Heure de début : samedi 7 Novembre 2009, à 23:00
Heure de fin : dimanche 8 Novembre 2009, à 06:00
Lieu : Le BUS PALLADIUM
Adresse : 6 Rue Fontaine
Ville : Paris, France
Téléphone : 0675952044
Adresse électronique : thunderdome.france@free.fr



Après la soirée THUNDERBOAT, THUNDERDOME France est heureux de vous annoncer sa Soirée Breakcore / Hardcore 'JUDGMENT DAY' qui aura lieu le 7 Novembre 2009 à partir de 23h au BUS PALLADIUM - PARIS France.
Cette salle à été sélectionnée pour ses qualités sonores, en gros vous allez en prendre pleins vos oreilles !!! Prévoyez des boules Quies ;)
(Il en sera peut être fournit gratuitement à l'entrée si besoin)

LINE UP :

YAUM (Jungle/Drum'n Bass)
AK47 (Hard Drum'n Bass)
ROTATOR (Breakcore/Hardcore)
I:GOR (Breakcore/Hardcore)
Life:::Runs:::Red aKa ARMAGEDDON PROJECT (Hardcore)
SON (Hardcore/Gabber)
COREBACK (Hardcore/Gabber)
SECTION GRABUGE (Hardcore/Gabber)

PAF : 15 €
Softs/Bieres : 3 € - Boissons Energisantes : 4 € - Hard : 6 €
Bouteilles + 4 entrées : 120 €

PARTY PEOPLE ONLY !!!

Infos DJs:

I:GOR :
Producteur polonais de breakcore, expérimental et hardcore speedcore. Il a fait des titres depuis 1994 et a été publié sur de nombreux labels respectés, y compris Suburban Trash, Low Res, Hangars Liquides, Mascha et bien d'autres.

Côté projets:

Muxa-A projet solo en se concentrant sur l'electronique experimentale, hard drill n 'bass, et hard électro

J'ai Faux? Expérimental Hard Noise et Breaks projets composé de I: gor et splatter

Kielce Terror Squad-a et hardcore speedcore live act / dj équipe avec les membres I: gor, Bula, et splatter

ARMAGEDDON PROJECT :
Matteo & Stefano sont dans la musique hardcore, et industriel depuis 1995 en tant que DJ, mais aussi de leurs débuts en tant que producteurs venus en 1999 pour Headfuck Records avec le morceau "Everlastin' sorrow" sur la compilation Extreme 2001. En février 2000 Head Fuck sort leur "First EP". Ils ont également produit des différentes tracks des compilatons D-Boy Project et Thunderrave. En janvier 2001 Head Fuck réalise leur 2e titre, "The Lost Pride EP".

Résidence: Matteo est de Modena (Italie), Stefano est de Bologne (Italie)
Contact: armageddonproject@yahoo.it / EUMM
Labels: Head Fuck Records, D-Boy Black Label, The Third Movement

Artistes préférés: Hellfish et Producteur / Tieum / Promo / Placid K / Radium / Laurent Hô, pour ne citer que quelques-uns mais la liste est très longue!

Favorite DJ's: Manu Le Malin / Laurent Hô / DJ Vince / DJ Promo / Jeff Mills, mais la plupart du temps les meilleurs DJ's sont dans le métro .... nous sommes souvent à l'écoute de gens inconnus qui méritent d'exercer sur les grandes soirées plus que quelques célèbres DJ's ....
Favorite Labels: Epiteth Records / Deathchant Records / engloutir Records / Gangsta Records / Dead End Records et tous les autres avec des purs sons industriels.

Line up :

Ak47
http://www.myspace.com/party666uniq

ROTATOR
http://www.myspace.com/mrkillakarotator

I:GOR
http://www.myspace.com/igoradapter

Life:::runs:::red Aka Armaggedon Project
http://www.myspace.com/thearmageddonproject

SON
http://www.myspace.com/djsonfrenetek

Coreback
http://www.myspace.com/djcoreback

Section Grabuge
http://www.myspace.com/sectiongrabuge


Dernière édition par NeOzOmBiE le Sam 19 Sep à 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
amande20
Thunderdome baby



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : gisors
Date d'inscription : 30/06/2009

2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty
MessageSujet: Re: 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)   2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) EmptyJeu 2 Juil à 18:39

salut a tous
je trouve ca super bien que thunderdome commence un peu a s integrer en france mais on va tous se battre pour pouvoir acceder au judgement days car comparer au grande soirées ou je vais depui 98 ca fait juste pour les places mais un grand merci avous tous qui vous battez pour que enfrance nous aussi ayons nos soirées thunderdome
Hardore will never die!!!!!!!!!!!!! drague
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty
MessageSujet: Re: 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)   2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) EmptyJeu 2 Juil à 22:17

amande20 a écrit:
salut a tous
je trouve ca super bien que thunderdome commence un peu a s integrer en france mais on va tous se battre pour pouvoir acceder au judgement days car comparer au grande soirées ou je vais depui 98 ca fait juste pour les places mais un grand merci avous tous qui vous battez pour que enfrance nous aussi ayons nos soirées thunderdome
Hardore will never die!!!!!!!!!!!!! drague

Merci ;)
Pour ton information, la soirée judgment Day est organisée par moi même c'est à dire le webmaster de thunderdome France mais attention il n'y aura pas de show à la hollandaise il s'agit là d'une soirée de petite taille (500 personnes) mais je compte sur vous pour commencer bas et arriver haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
amande20
Thunderdome baby



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : gisors
Date d'inscription : 30/06/2009

2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty
MessageSujet: Re: 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)   2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) EmptyVen 3 Juil à 19:55

salu
ok alors un grand merci a toi c cool jai apele il ya a peu pres 1 mois et je suis tombe sur une personne qui s a pele nicolas fort sympathique pour avoir des info concernan la grosse soiree qui vien en vu et qui bien sur et en hollande voulai le remercier s il vien sur le forum c est vraiment super de l avoir relancer car c etai un peu la lutte pour avoir des info quand on habite un pays aussi fermer d esprit comme la france au moin maintenant et grace a vous on eput prevoir drague
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty
MessageSujet: Re: 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)   2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) EmptyVen 3 Juil à 23:37

C'est moi nicolas lol ;) content que ce soit toi qui m'ai appelé la derniere fois ;)
tu viens d'ou deja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
amande20
Thunderdome baby



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : gisors
Date d'inscription : 30/06/2009

2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty
MessageSujet: Re: 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)   2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) EmptyLun 6 Juil à 13:10

salut nicolas ba di donc jer pensai pas que je pouvais tombe sur toi moi je vien de l eure 27 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha a trip
Dominator
Gotcha a trip


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : à côter de Marseille émisphere Nord
Date d'inscription : 09/09/2005

2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty
MessageSujet: Re: 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)   2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) EmptyLun 6 Juil à 16:32

Je voudrais savoir si des gens vont faire du covoiturage pour y monter ?

Je suis du sud-est et j'hésite à prendre le train...
Revenir en haut Aller en bas
zth
Invité




2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty
MessageSujet: Re: 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)   2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) EmptyLun 10 Aoû à 0:02

Bonjour,

Juste ce petit message afin de savoir où on peut acheter les entrées.

Merci.

Et c'est super d'avoir organiser cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty
MessageSujet: Re: 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)   2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) EmptySam 19 Sep à 21:38

Bonjour il n'y a pas de préventes de prévues.

mais une billeterie est ouverte sur place à partir de 23h. No soucy il y aura de la place quitte à faire un peu la queue je vous ferai rentré en priorité.

Si problème appelez moi au 06 75 95 20 44 le jour de la soirée.

Attention la date est le 7 Novembre !!!
Suite à changement de dernière minute mais la soirée est signée avec le proprio de la salle pour le 7 Novembre donc c'est validé Smile

A ++
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Gotcha a trip
Dominator
Gotcha a trip


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : à côter de Marseille émisphere Nord
Date d'inscription : 09/09/2005

2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty
MessageSujet: Re: 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)   2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) EmptyMer 4 Nov à 19:42

est ce que il pourrait avoir une navette à proximité de Marseille ?

je n'est pas le permi de conduite à temps mais j'aurrais bien voullu venir.

ce weekend sera surement sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN
Thunderdome baby
NiXioN


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/06/2006

2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty
MessageSujet: Re: 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)   2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) EmptyVen 6 Nov à 19:21

3 ans après, toujours là ! ;) Je ne peux pas rater ta soirée étant donné que ma toute 1ère c'était la Thunderboat du 5 août 2006. READY TO RUMBLE :p

Et puis jviens de me rendre compte que Thunderdome France est le 1er forum où jme suis inscrit lol. Remember !
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty
MessageSujet: Re: 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)   2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) EmptySam 7 Nov à 13:53

TIME TABLE :

Yaum : 23h - 23h45
AK47 : 23h45 - 00h30
Rotator : 00h30 - 1h30
I:GOR : 1h30 - 2h30
Life Runs Red : 2h30 - 3h30
Son : 3h30 - 4h15
Coreback : 4h15 - 5h
Section Grabuge : 5h - 6h

We are waiting for you Dj's and party people ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Wimka
Thunderdome baby
Wimka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009

2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty
MessageSujet: Re: 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)   2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) EmptyDim 8 Nov à 23:51

Arrivé un peu avant 23h, je retrouve 3 bretons bien chauds dans la file d'attente (le mec et la fille masqués et un grand a casquette pour les observateurs). Peu après arrive un autre mec assez marrant et déjà bien fait puis on rentre enfin vers 23h30, frigorifiés.

Petit tour de la salle assez bien aménagée avec les canapés et les tables sur la gauche, le bar sur la droite et le "podium" avec les platines au fond.
Éclairage assez minimaliste mais qui fait son effet surtout avec les strombo calés sur la musique.

Yaum : Un set bien tranquille pour commencer la soirée, le son était pas très fort et on pouvais encore un peu discuter sans se crier dessus à 5 centimètres de l'oreille.
Niveau calage, ça avait l'air plutot propre. C'est sympa de revoir un des acteurs de la première soirée Thunderdome France (Thunderboat) à cette seconde édition sur la terre ferme.

AK47 : D'habitude je suis vraiment pas fan de ses mixs, mais alors là... Chapeau l'artiste !
Malgré quelques breaks un peu trop long ou les gens lui criaient "Fais péter !!", ce fut un mix de qualité, vraiment sympa a écouter.

Rotator : Pour moi le meilleur set de la soirée et de loin ! Des morceau de malade enchainés a un rythme fou. J'ai pas décroché des caissons de gauche de tout son set.

I:GOR : Dégouté qu'il soit pas venu...

Life Runs Red : Du bon gros hardcore avec des kicks complètement tordus qui faisaient constamment vibrer la cage thoracique, vraiment très agreable à écouter même si c'est pas vraiment mon style préféré.

Ayant plus d'une heure de trajet pour rentrer, j'ai préféré écourter ma soirée au début du set de Son.

Au niveau de la boisson, les bières à 3€ sortant de la cannette étaient agréables vu qu'en général c'est de la bière coupée à l'eau qui fait plus pisser qu'autre chose.
Le sound système est vraiment terrible pour ce style de soirée. Des caissons de partout qui rendent un son super propre et qui étaient assez bien réglés. Du coup pas d'acouphènes, ce qui est appréciable.
Ayant l'habitude des boites de nuit, c'est la première fois que je vois des videurs aussi présents et attentifs à ce qui se passe. Même si je ne doute pas qu'il y ai 2 ou 3 trucs qui ont circulés.
Donc en général, j'ai eu une très bonne impression du Bus Palladium ce qui m' a donné envie d'y retourner pour une prochaine soirée hardcore / drum.

Encore merci beaucoup à Nico (Neozombie) pour cette super soirée.

dance
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN
Thunderdome baby
NiXioN


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/06/2006

2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty
MessageSujet: Re: 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)   2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) EmptyMer 11 Nov à 22:34

J'ai bien apprécié également la soirée, son clair et puissant, plateau bien diversifié, agréablement surpris par Life::Runs::Red que je ne connaissais que de nom. Les 3 suivants également, Son, Coreback & Tony, en pleine osmose avec le son et avec mon "acolyte" Audren ^^

Dmg pour le nombre de pers présentes, ça devient de + en + dur de choisir une bonne date.

Depuis la Thunderboat, les choses ont bien évoluées lol.

Keep It Real !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty
MessageSujet: Re: 2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)   2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009.11.07 - Judgment Day @ Paris (Bus Palladium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009-04-16 VENETIANSNARES+MONSTER X+KRUMBLE+many more(Paris)
» 2009.03.28 - This Is Hardcore @ L'Oval (54)
» PIMP My CORE 31/10/2009
» 2009.01.10 - GENERATION HARDCORE @ Le Palace (13)
» 2009.05.30 - [ R.A.W 3 ] - Woodland's club - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Référencement Teufs :: SOIREES EN FRANCE :: A déjà eu lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser