Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stress in da place!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StressStylerz
Thunderdome baby



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2009

Stress in da place!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Stress in da place!!!!!!!!!!!   Stress in da place!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Oct à 17:11

Salut la compagnie!!
Alors je me présente,
moi ces greg alias StressStylerz!!
j'habite a proximité de Montpellier,

J'ai 25 ans, Je suis actuellement sans emploi, et pendant ce temps, bein...je me régale, sa me donne le temps de travailler la zik!!!
Je mix depuis maintenant 7 ans, et fais du live depuis a peu prés pareil!!
Je fais parti de la Team PSyKoTrak dit PSKT...depuis l'age de 17ans....
J'ai commencé a faire de la zik depuis ce temps la en faite....
Je mix HARDCORE...avec un petit penchant pour le gabber et le hardstyle!!
A mes début, j'étais vraiment hardcore dark dark, et par la suite je me suis assagi je dirai...
Mes artistes préférés:
- HARDSTYLE:
Frontliner, Headhunterz, The Prophete, Zany, Scope Dj, Wildstylez, Davide Sonar, JDX, Noisecontrollers, Southstylers etc...
- GABBER :
Headbanger, Paul Elstak, Outblast , Angerfist , Neophyte, Tommyknocker, Mad Dog, Evil Acitivities, Dione, Ophodian, Endymion, Promo , Amnesys, et bien d'autre!!

Et pour le live, bein je dirai que c'est un mélange de dark avec frenshcore peu etre!!!! mes j'ai tourné ma veste depuis environ 2ans pour me mettre dans le gabba!!
je tourne avec comme matos:
un Ordi Performance Mac, suivi d’un contrôleur midi BCF2000, carte son EDIROL UA-101, une paire de monitoring KRK ROKIT 5 et son caisson de bass, traktor scratch pro, pour mixer mais track suivant mes envies, et principalement pour me faire mes séquence de scratch... et bien sur les soft que tous le monde connai!!2 platine mk2 ainsi que 2 TTX, une table de mix ecler HAK 380, ampli 2fois 1100 (Promann Crest audio),2 RCF espace 600...

Notre Crew a pour but 1er de faire découvrir et reconnaître la culture Hollandaise à travers sa musique électronique.
je pense avoir fais le tour!!
hé bein sur ce, j'espere a bientot!!!
Je posterai les soirée a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://pskt.forum-actif.net/index.htm
Gotcha a trip
Dominator
Gotcha a trip


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : à côter de Marseille émisphere Nord
Date d'inscription : 09/09/2005

Stress in da place!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress in da place!!!!!!!!!!!   Stress in da place!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Oct à 18:01

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
StressStylerz
Thunderdome baby



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2009

Stress in da place!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress in da place!!!!!!!!!!!   Stress in da place!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Oct à 10:04

merci, ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pskt.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Stress in da place!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stress in da place!!!!!!!!!!!   Stress in da place!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress in da place!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser