Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Noirs (es) écoutant du hardcore ?

Aller en bas 
+13
thundercore
adrien
roscore
djxtase
Koops
pampleiscrazy
Judibet
joakim XIV
fab2night
adonai
Laly
Cambs
christian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Noirs (es) écoutant du hardcore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 16:08

Je pense que le sujet à été soulevé maintes et maintes fois, ce qui est klr, c'est que certaines marques ont des connotations, ça personne peut le nier!

En revanche, tout ce qui est fring de label et dj, jamais entendu dire que c'était considéré comme facho, dans le nord ou ailleurs! Déjà faudrait que les gens connaissent pr dire q c facho!

En tt k, qd on va en Italie , ts les gamins sont habillés en lonsdale du cartable au chaussettes limite, et personne ne donne de connotations à cette marque! et, c bien mieux là-bas !

Après ce qui est sûr, si des groupes de personnes se font repérés par leurs gestes, leurs actes, leurs paroles et qu'ils sont ts habillé d'une certaine façon c'est klr q ds la tête des gens, la prochaine fois qu'il revoit ces choses, ils les connoteront de suite!
Revenir en haut Aller en bas
dj Son (abrakadabra)
Neophyte
dj Son (abrakadabra)


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : panam
Date d'inscription : 07/06/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 16:19

je peux te dire avec certitude qu'en italie,c'est très limite..as tu déjà vu une personne de couleur à rome???mon oncle fait parti de league lombardi et il me dit qu'ils sont très nationalistes...à un moment donné l'italie était pire que la hollande en teuf gabber...
les fringues c'est pas innocent je te le dis et je le pense...par contre pour des enfants qui portent ça,c'est autre chose lol..
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 16:26

dj Son (abrakadabra) a écrit:
connaissant christian,je pense qu'il a droit de se poser ce genre de question...vu que c'est devenu nimp en hollande et belgique...

rapist:c'est vrai qu'en teuf moh et co,il ne faut pas se leurrer,le racisme existe bel et bien dans cette branche...mais de là à dire que TOI t'as une grande expérience du hardcore...

en teuf j'y vais depuis 2001, donc il s'en ai passé des soirees.
Mais ca ne voulais pas dire que j'ai une gd experience du hardcore (plus que certains quand meme, ca fait huit ans que j'y suis dedans), mais il faudrait qu'il se renseigne un peu plus sur le sujet pour juste dire ce qu'il a dit...c'est a dire, ceux qui disent que c'est une musique de fachos ne st pas des vrais fans du HC.
Qu'il se détrompe, ca existe aussi des fachos qui vivent que pour le hardcore, et oui, ca existe, plus qu'on ne le croit
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
dj Son (abrakadabra)
Neophyte
dj Son (abrakadabra)


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : panam
Date d'inscription : 07/06/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 16:47

on a la même passion mais pas le même maillot...
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 21:39

dj Son (abrakadabra) a écrit:
on a la même passion mais pas le même maillot...

laugh ATTENTION SA DEVIENT PHILOSOPHIQUE laugh
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Noirs (es) écoutant du hardcore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 9:39

Je trouve que l'expression utilisé par Dj Son, illustre très bien la chose! Je vois pas ce qu'il y a de pholosophique là dedans!

Le Hc n'a jms été une musique de Facho, mais on nous met ts ds le même sac! C'est pas question d'être vrai fan de Hardcore... C'est question de constat !

@Dj Son: c'est vrai que les Italiens sont Nationalistes, mais pr en revenir au lonsdale, en fait lorsque nous avons expliqué la connotation à nos potes, ils n'avaient pas l'air au courant... enfin soit, moi ça ne me dérange pas, je porte plus de lonsdale depuis lonnnnnnnnngtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noirs (es) écoutant du hardcore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noirs (es) écoutant du hardcore ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un groupe de potes ecoutant du HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser