Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un groupe de potes ecoutant du HC

Aller en bas 
+7
DJMountemore
NIGHTMARE
r3Nu
DJ_Spirixxx
Skull
NeOzOmBiE
Fred
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred
Neophyte
Fred


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyLun 22 Aoû à 21:31

depuis longtemps j'ecoute du hardcore tout seul dans ma chambre,
puis j'ai découvert ce site, et je me suis dit
" pourquoi ne pas former un groupe de copain qui se retrouveraient tous le X temps ensemble pour écouter du thunderdome et déconner ensemble....
plutot que de s'isoler pour écouter thunder dans notre coin, rassemblons nous sous la bannière de thunder

on pourrait même organiser des teufs, qui sait
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyLun 22 Aoû à 22:14

C'est une trés bonne idée que tu lances là ! ! ! fantastic

Créer un groupe Thunder qui par exemple pourrait se reunir afin d'aller à des soirées THUNDERDOME en hollande, je sais que certaines grosses soirées ID&T se passent en belgique, allemagne et principalement en Hollande jump

Qui serait tenté pour rejoindre le groupe ??? think

Pour information la prochaine soirée THUNDERDOME aura lieu le 3/12/2005 à Utrecht en Hollande. drague
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Skull
Neophyte
Skull


Nombre de messages : 48
Localisation : Boulogne sur Mer (62)
Date d'inscription : 16/08/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyLun 22 Aoû à 23:22

Moi je trouve cette idée X-Tra !!!! j'ai un ami qui sera très certainement intéréssé donc +2 ! dance2
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Spirixxx
Neophyte
DJ_Spirixxx


Nombre de messages : 22
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 24/08/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyJeu 25 Aoû à 21:24

C'est bon, vous m'avez convaincu avec epu d emoyen party on

Je suis partant, j'ai un pote aussi docn heu encore +2 même si je suis nul en mathematique dance2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djspirixxx.euro.tm
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Groupe du thunder's   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyJeu 25 Aoû à 21:53

Bon alors je vois que l'idée fait son chemin c'est cool ça ! ! ! fantas

A ce rythme là on dera une tribu française à débarquer en HOLLANDE ! dance dance
Je vais réfléchir à comment organiser ça.... un petit coup de main serait le bienvenu drague

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
r3Nu
DreamTeam
r3Nu


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 08/08/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyJeu 25 Aoû à 23:16

s'organiser la petite virée en teuf ca pourrait etre bien delirant et c'est po dur, on se tient au jus!
se retrouver tous ensemble pour se mettre du son plein les oreilles, pourquoi pas!!! jump
mais pour ce qui est d'organiser nos propres teufs, ca va demander plus de temps, d'organisation et de contacts!!!
va nous falloir de quoi poser le son, motiver assez de gens pour se joindre à nous (se porter volontaire pour distribuer des tracts entre autres par exemple =) ) et puis trouver l'endroit!! mais rien n'est impossible!!
si quelques uns d'entre vous ont deja eu l'occasion de participer à ce genre d'organisation, ca serait avec plaisir qu'on recevrait tes conseils! happy

à bientot!! dance2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burning_fairy
NIGHTMARE
Thunderdome baby
NIGHTMARE


Nombre de messages : 9
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/09/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyVen 2 Sep à 18:30

TON IDEE EST COOL MAI MOI EN HABITAN SUR MARSEILLE CEST PLUS DUR MAI THUNDERDOME CA TUE E JE FERAI NIMPORTE KOI POUR ALLEZ LES VOIR E PI CA INTERESSE DES ECHANGES DE THUNDERDOME SUI LA
fantas
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyVen 2 Sep à 18:59

Ouais c'est sur marseille c'est pas la porte d'à côté ! ... etonné

En tout cas ca plaisir de voir que le sud bouge grave ! ! ! ça me touche surtout que j'aime marseille ... fantas

Alors je ne dirait qu'une chose ! AUX ARMES !!!

Nous irons vaincre même en Hollande si il le faut.... je vais réfléchir à une soluce.... drague yes
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
NIGHTMARE
Thunderdome baby
NIGHTMARE


Nombre de messages : 9
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/09/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyVen 2 Sep à 22:40

MERCI POUR LA REPONSE DE LA PERSONNE MARSEILLE E POMME POUR LES RAVE LES TEUF SE FON TRES RARES E THUNDERDOME NY PASSE PO furious furious JSUI DEG MAI VOILA CELUI KI VE PRENDR CONTAC VOICI MON ADRESSE MICKAEL968@HOTMAIL.FR E SI KELKUN A UNE SOLUCE POUR ALLEZ LES VOIRS MERCI DE MAIDER JREMERCI LA OU LES PERSONNES QUI POURRONT MAIDER MERCI A TS BIZ
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTMARE
Thunderdome baby
NIGHTMARE


Nombre de messages : 9
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/09/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyVen 2 Sep à 22:45

CELUI KI VE BIENTOT JORAI UN BLOG SUR THUNDERDOME ET IL SERA CREE POUR LES GRAND FAN DE THUNDERDOME CAR JE VE KE LE GROUPE REAPARAI EN FRANCE
CAR IL A VITE DISPARU
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptySam 3 Sep à 14:04

Celà serait avec plaisir que je gueterai ton blog afin d'y apporter des commentaires interressants ! happy
@ bientôt.

Pour commencer presente toi sur le forum dans la rubrique présentation.... d'ailleur j'invite tout les noiveaux memebres a en faire autant ! jump yes
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
NIGHTMARE
Thunderdome baby
NIGHTMARE


Nombre de messages : 9
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/09/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptySam 3 Sep à 22:13

VOIKLA JME SUI PRESENTE E MERCI A NEOZOMBIE POUR TES REPON?SES E OCI JE CHERCHE PROFESSEUR POUR APPRENDR A MIXER CAR JE NY AI PAS LA CHANCE DAPPRENDRE MERCI A TS DE VOUS MANIFESTER BIZ ET OCI HARDCORE NEVER DIE
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTMARE
Thunderdome baby
NIGHTMARE


Nombre de messages : 9
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/09/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptySam 3 Sep à 22:16

NEO ZOMBIE BEN VOILA JAI RENTRER TON ADRESSE DS MES CONTACT ET JE ME LANGUI DE DISCUTER AVEC TOI 1 DE SES 4 A PLUS BIZ A TOI
wink
Revenir en haut Aller en bas
DJMountemore
Dominator
DJMountemore


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 10/09/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptySam 17 Sep à 1:31

Partir en Hollande ? Génial !
Avec des fans de Thunderdome ? ENORME !!

Je marche avec vous les gars !!!!! Et puis si un jour on se retrouve tous je pourrais faire un ptit mix en live wink

Et en attendant on peut faire une convers sur msn avec tout le monde du site Laughing ca nous permettra de se retrouver entre fans de Thunderdome parce que ces fans de Pokora sur msn ca soule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gabberdome.free.fr
Skull
Neophyte
Skull


Nombre de messages : 48
Localisation : Boulogne sur Mer (62)
Date d'inscription : 16/08/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyMar 4 Oct à 11:43

Quel bon plan ! fantastic
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha a trip
Dominator
Gotcha a trip


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : à côter de Marseille émisphere Nord
Date d'inscription : 09/09/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyMar 4 Oct à 12:56

NET
Moi je suis de Vitrolles a côter de Marseille ça en fait deux dans les BDR fantas
qui dit mieux ?
woah la hollande think il doit faire froid làbas etonné c'est qund qu'ont part dance
Moi je verrais bien le train et un bus affecter specialement pour jusqu'à l'enttrer de la teuf

bientôt je vais sur Gap il y a t'il des thunderdomaniak sur GAP yes party on ?


fantastic bon trip
Revenir en haut Aller en bas
DJMountemore
Dominator
DJMountemore


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 10/09/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyMar 4 Oct à 15:01

Héhé je nous voit bien tous réunis dans des caisses avec du Thunderdome a en faire exploser les speakers Razz
Mais pour moi c'est un peu raté pour cette Rave : pas majeur, cours le lundi, je viens de la cote sud atlantique .... c'est vraiment dommage, mais bon, comme m'a dit NeoZombie je pense pas que Thunderdome va s'éteindre du jour au lendemain, et il y aura d'autres Raves =)

En tout cas si l'un d'entre vous passent un jour dans le Sud, il est le bienvenu chez moi ! Comme disaient E-Rick & Tactic "Our House Is Your House" king
Revenir en haut Aller en bas
http://gabberdome.free.fr
Fred
Neophyte
Fred


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyDim 9 Oct à 19:47

think hoho

je vois que ma petite idée a fait son bonhome de chemin
dance2 dance fantas fantastic

je vous demande si vous avez des idée sur l'organisation PRATIQUE de tes evenement

un petit rappel pour que un tel evenement puisse etre concrétiséjump
1°) il faud trouver une salle qui soit suffisament grande et pas trop près d'habitations
=====> de sorte à ne deranger personne, c'est essensiel
2°) il faud une organisation solide pour mettre ca en place
3°) il faud un Dj avec sa HIFI et ses disques

enfin voila ecrivez vos idée pour tous ca sur le présent forum

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyVen 14 Oct à 11:56

BON ALORS JE LANCE UN APPEL !

A TOUT LES MEMBRES QUI SOUHAITENT ALLER A LA SOIREE THUNDERDOME LE 3/12/2005 EN HOLLANDE (ULTRECHT) MERCI DE ME CONTACTER SUR MON ADRESSE EMAIL !!!

contact : neozombie@free.fr

Merci de me preciser dans ce mail vos coordonnées postales ainsi que votre portable afin que je trace un itinéraire pour calculer les eventuels détour que je pourrai faire entre PARIS et ULTRECHT... happy

JE COMPTE SUR VOTRE COLLABORATION ET VOUS RAPPEL QUE LES PROGRAMMES PERMETTANT DE RAPPORTER DE L'ARGENT AU SITE SERVIRONT A FINANCER CE PERIPLE ....
MERCI D'AVANCE !!! jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
r3Nu
DreamTeam
r3Nu


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 08/08/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyVen 14 Oct à 12:28

on va y arriver à se la faire cette tite virée!!!! dance2
fantastic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burning_fairy
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyVen 14 Oct à 15:06

laugh laugh laugh DELIRE EN ACTION laugh laugh laugh


Ca vous interresse ce mode de déplacement ???

un groupe de potes ecoutant du HC Busvierge8ah

MOI JE TROUVE PERSO CA LE FAIT TROP !!!

VOICI MA CONCEPTION SUR CATIA V5 :

un groupe de potes ecoutant du HC Busthunder20qs

un groupe de potes ecoutant du HC Busthunder17eh
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
DJMountemore
Dominator
DJMountemore


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 10/09/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyVen 14 Oct à 18:40

Yeaaaaah ca déglingue !! fantastic
Revenir en haut Aller en bas
http://gabberdome.free.fr
Cambs
Dominator



Nombre de messages : 158
Localisation : 6.2 méfie t'eux
Date d'inscription : 07/10/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptyVen 14 Oct à 21:03

mdrrrrrrrrr fantas
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenokrom.com
NIGHTMARE
Thunderdome baby
NIGHTMARE


Nombre de messages : 9
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/09/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptySam 22 Oct à 18:15

slt a ts voici mon adresse e mail de msn pour discuter avec des fan en furie moi je nai que 16 ans cela fai un pti momen que je sui inscri mai jai un handicap visuel donc je ne pourrai pa me deplacer facilement merci si quelqun a une solusion a plus
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTMARE
Thunderdome baby
NIGHTMARE


Nombre de messages : 9
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/09/2005

un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC EmptySam 22 Oct à 18:19

je sui tro conten qui e quelqun a vitrolle pe tu menvoyer un mail avec ton adresse msn stp voici la mienne mickael968@hotmail.fr merci a toi de te manifester a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un groupe de potes ecoutant du HC Empty
MessageSujet: Re: un groupe de potes ecoutant du HC   un groupe de potes ecoutant du HC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un groupe de potes ecoutant du HC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser