Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull

Aller en bas 
+23
ginothunder
izno
dhtman
SuGaR
Telly
ThunderKore
elektrikboyz
Kamui
buzzu
the rapist
ARKANGE
DJ_Spirixxx
homer
harddrive
joakim XIV
teufiz
NeOzOmBiE
Laly
fab2night
roscore
HugoDelire
Cambs
Psychose
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Psychose
Dominator
Psychose


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 77 ozoir
Date d'inscription : 20/11/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyLun 9 Jan à 21:33

salut je voulais savoir se que sa incarne pour vous toute c'est marque car personnelement je porte du Lonsdal et du hooligan mes tous le mondes les voies pas comme moi je les voit donc j'aimerais bien des avis

think

une photo de moi il y a quelque tempt:

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Psychogabber9jj

perso je trouve que sa fait teuffeur et vous ??

PS : mes cheveaux ont repousser et j'ai dans l'intention de me faire une crete large mes courte ( en gros mes couper juste les coter de la tete Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cambs
Dominator



Nombre de messages : 158
Localisation : 6.2 méfie t'eux
Date d'inscription : 07/10/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyLun 9 Jan à 22:21

lol

g jamais vu de lonsdle en vrai teuf, sinon il sont po resté longtps ou se sont fait dépeucer



je dirai ke ton style fait plus hooligan




person, jporte po de lonsdale car les skins hollandais et gabbaskins en portent (tout kom du pit machin et compagnie, ou du germany bidule, ça me fait plus marrer kautre chose)

je porte un peu de fred perry, c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenokrom.com
HugoDelire
Dominator
HugoDelire


Nombre de messages : 57
Localisation : London - UK
Date d'inscription : 09/01/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyLun 9 Jan à 22:29

A Londres, Lonsdale est une marque tres courante car peu chere. A Paris, je me suis balade avec Lonsdale plus d'une fois, je ne me suis jamais pris de commentaires. J'evite quand meme en teuf, certains cretins ont donnes une mauvaise image a cette marque.

Fred Perry est devenue une marque a la mode, que cela soit a Paris ou ailleurs. J'ai meme vu des lascards en Fred P pendant le reveillon a Paname. Maintenant, en teuf gabba, j'evite aussi. Trop de cons ont detournes cette marque.

Pittbull? J'aime pas. Estampille faf a mes yeux.

Hooligan? Disons que j'ai porte un t-shirt hooligan une fois dans ma vie.Pas de bol je suis tombe dans une soiree SHK ou des indeps du KOB etaient presents... Sans violence, ils m'ont bien fais comprendre qu'il fallait eviter de se balader avec ce genre de trucs.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
roscore
Dominator
roscore


Nombre de messages : 113
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyLun 9 Jan à 22:29

c'est clair le je trouve que ce look fait plus skinhead que teuffeur.
Personnellement je ne porte plus de lonsdale, fred perry etc..depuis pas mal de temps, trop marre des connotations politiques qui y sont associées.
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Dominator
Psychose


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 77 ozoir
Date d'inscription : 20/11/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyLun 9 Jan à 22:52

humm c'est bine se que je penssais cry

dommage parceque j'aime bien c'est marque !!

mais bon je penssais pas aller en teuff avec l'emsemble quand meme ^^
un treillie et un tee-shirt MOH ou Neophyte sa me plairais bien mais bon c'est pas facile a trouver en france sachant qua je pourrais sortir de la france juste pour sa vut mon age en plus cry

mais depeucer comment sa ??!
Revenir en haut Aller en bas
roscore
Dominator
roscore


Nombre de messages : 113
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyLun 9 Jan à 23:05

plutot d aller a l'étranger acheter des fringues tu peux le faire via internet :
http://www.vinylshop.com/product.asp?catid=18&groupid=77&groupn=Neophyte&catn=MERCHANDISE
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Dominator
Psychose


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 77 ozoir
Date d'inscription : 20/11/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyLun 9 Jan à 23:12

oui oui oui on m'a donner se site mais le probleme c'est que je croit pas que sa va etre possible cra j'ai demander a mes parents et il sont refuser categoriquement furious donc le seul moyens c'est que je me deplace et pour cela il me faudrais une adresse et sa c'est plus dur a avoir a moins que vous connaissier think
Revenir en haut Aller en bas
fab2night
Dominator
fab2night


Nombre de messages : 71
Localisation : lyon/décines
Date d'inscription : 09/11/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyMar 10 Jan à 0:40

lol non moi sa mjene pas sa fé teufeur tfasson tu te sap com tu veu du momen que ton style te plai etonné dance2
Revenir en haut Aller en bas
http://fab2night.skyblog.com
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyMar 10 Jan à 12:21

Salut !!

Pour ce qui est des fringues, pv moi si t'es toujours intéréssés, j'ai peut-être une solution.

Pour ce qui est des marques citées, c'est vrai qu'elles ont une très forte connotation. Enfin surtout ici dans le nord de la france je pense !! (je parle m^me pas de la belgique, hollande, allemagne)
En Italie, Lonsdale, c'est comme oxbow, ou quicksilver par exple, j'ai halluciné quand j'ai vu les cartables, trousses et autres accessoires d'écolier...

Mon copain et moi n'avons jamais porté de fring de ces marques du début où nous sommes sortis en hardcore 97/98 Le délire est dans notre tête pas sur notre t^te, j'entends par là, qu'il n'y a pas besoin de répondre à un stéréotype pour sortir en hardcore. Mon cop' a tjs préféré les fringues RTC, MOH, thunderdome.

Et puis, c'était très chèr aussi !! Par la suite on en a un peu porté, mais on privilégié le fred perry, la connotation des autres marques était devenue trop importante, et on a pas envie d'avoir des embrouilles pour des vêtements !!!

Désormais, je porte parfois du fred perry c'est tout !!

Malgrè tout, c'est bien laid! Plein de gens portent du Lonsdale et sont pas facho !!!! Et les fringues sont belles en +!! ça blase au fond !!

Les dirigeants Lonsdale sont bien blasés de tout ça aussi et font tout ce qu'il peuvent pour enrayer cette connotation en france, belgique, hollande et allemagne, mais c'est vraiment pas gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
Cambs
Dominator



Nombre de messages : 158
Localisation : 6.2 méfie t'eux
Date d'inscription : 07/10/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyMar 10 Jan à 14:41

"Lonsdale loves all colors" fantas
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenokrom.com
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyMar 10 Jan à 15:28

Moi perso je trouves egalement que ça fait un look hooligan.... le treilli j'aime bien par contre quoique les couleurs de l'armée française serait mieux ... en voyant le tiens je me crois dans counter strike.... fantas

Moi je suis pas trop marque mais lorsqu'il sagit d'une soirée thunderdome alors je me transforme en thunderdome !!! lol

Dommage que les sappes soit assimilé à un style politique m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
HugoDelire
Dominator
HugoDelire


Nombre de messages : 57
Localisation : London - UK
Date d'inscription : 09/01/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyMar 10 Jan à 19:46

Cambs a écrit:
"Lonsdale loves all colors" fantas
Lonsdale est devenue equipementier de plusieurs clubs de foot anglais: Blackburn (dont ils sont meme le sponsor), Sunderland, Birmingham City et... Millwall!! Il y aussi d'autres clubs il me semble.
Bref, la marque est devenue vraiment banal ici. Comme le signalait quelqu'un, elle est tres portee en Italie. Elle commence a se populariser en Grece aussi.
A mon avis, c'est surtout les marques allemandes a eviter... Meme Ben Sherman commence a perdre sa connotation skinhead.
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Dominator
Psychose


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 77 ozoir
Date d'inscription : 20/11/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyMar 10 Jan à 21:08

ben sherman je l'avais oublier celle la d'ailleur mais elle martire pas moi personnelement Smile .

de toute facon j'attendais pas vos avis pour savoir comment m'habiller mdr, mais pour m'assurer d'une chose .

et comme sa a eter dit c'est pas gagné pour enlever l'image skin de c'est marque car je connais personnelement un skin qui porte du Lonsdale et qui est un grand adepte du Kof Of Boulogne mais bon je l'aime bien a par qu'il me soule un peu avec c'est idee mais bon il est simpa a part sa et je risque pas de me faire agresser ptdr .

mon treillie je l'aime bien ^^ mais je connais pas tros les couleurs des pays a se niveau la a part celle de la belgique qui sont horrible, on dirais que les treillies se sont fait mitrailler par des pain ball de couleur orange laugh

et je porte sa aussi pour ne pas ressembler a tous le monde justement fantastic et sa marche tongue .
Revenir en haut Aller en bas
HugoDelire
Dominator
HugoDelire


Nombre de messages : 57
Localisation : London - UK
Date d'inscription : 09/01/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyJeu 12 Jan à 19:47

psychose a écrit:

de toute facon j'attendais pas vos avis pour savoir comment m'habiller mdr, mais pour m'assurer d'une chose .

Heuresement d'ailleurs! Chacun son style!
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Dominator
Psychose


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 77 ozoir
Date d'inscription : 20/11/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyVen 13 Jan à 0:21

oui c'est sur Smile

et moi perso j'aimen bien comment je suis abiller je trouve sa style tous simplement il manque que des vetements MOH ou Neophyte :'(
Revenir en haut Aller en bas
teufiz
Thunderdome baby



Nombre de messages : 9
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyVen 13 Jan à 15:49

Olalala!! es mek tu te prend trop la tete, c koi vos histoir de mark, une sape te plait tu lachete tu la porte, tu ten ba les couille, apres bien sure si vraiment sa a une conote faf skin tou se ke tu veu, a eviter, mé la tu te prend la tete, reste com tes voila, apres si ya embrouille tu discute texplik point bar, bref voila c pa un salon de defilé non plus le monde de la teuf, perso jfé jamé attention a ske porte les gens, et je ne juge pa les gens a leur aparence..
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Dominator
Psychose


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 77 ozoir
Date d'inscription : 20/11/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyVen 13 Jan à 16:16

tkt pas j'ai deja eu quelque replique et je me suis expliquer mais bon c'est pas toujour plaisant d'avoir ecrit skin sur le front a cause de sa surtous dans le lycee ou je suis furious

et a cause de sa je prefere m'abiller comme sa soit avec des potes ou alors quand je traine dans ma ville cry

c'est bien maleureux c'est image que l'on colle a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
fab2night
Dominator
fab2night


Nombre de messages : 71
Localisation : lyon/décines
Date d'inscription : 09/11/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyVen 13 Jan à 20:19

c sur ke c pas tjrs plésen davoir une étiket sur le fron apres tu ten ba les steak tassum com tu te sap moi jme sap en gros djunk et chui dans le pire lycée de lyon en plun milieu de vau en vlin ché pas si vous conai c la pir cité de lyon ba jpeu te dire que les gen me regardai de travers get out g pas chaner pour auten et mintnan jfé parti du décor lol apres c vrai ke bon une acotasion de skin voila on doi kmem temmerder dans mon lycée tu srai dja mort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fab2night.skyblog.com
joakim XIV
Neophyte
joakim XIV


Nombre de messages : 34
Localisation : la rochelle 17
Date d'inscription : 06/01/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyVen 13 Jan à 22:21

psychose a écrit:
humm c'est bine se que je penssais cry

dommage parceque j'aime bien c'est marque !!

mais bon je penssais pas aller en teuff avec l'emsemble quand meme ^^
un treillie et un tee-shirt MOH ou Neophyte sa me plairais bien mais bon c'est pas facile a trouver en france sachant qua je pourrais sortir de la france juste pour sa vut mon age en plus cry

mais depeucer comment sa ??!

oué jte comprend surtout que tes bien sapper !!! mais jai un pote qui ma dit une phrase c'est lonsdall rotterdam pitt bull on va niqué les bougno... vous devinerez la suite !!
apres abite toi comme tu veux !! perso je suis pas skin head mais jadore comment tu te fring!
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Dominator
Psychose


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 77 ozoir
Date d'inscription : 20/11/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptySam 14 Jan à 2:00

surper simpa le compliment sa fait plaisir parceque pas beaucoup de personne me le dise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harddrive
Neophyte



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyDim 27 Aoû à 5:28

pour moi se sont des marques comme les autres en angleterre lonsdale se vend comme si on vend du nike ou du adidas de plus cette marque associer au skinead a ete creer par mohamed ali alor la il ya probleme hooligans sa va bonne marque la plus mal vue serait pit-bull germany
Revenir en haut Aller en bas
http://harddrive.skyblog.com
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyDim 27 Aoû à 11:55

harddrive a écrit:
pour moi se sont des marques comme les autres en angleterre lonsdale se vend comme si on vend du nike ou du adidas de plus cette marque associer au skinead a ete creer par mohamed ali alor la il ya probleme hooligans sa va bonne marque la plus mal vue serait pit-bull germany

ah sympa l'info ! en effet c'est encore une contradiction avec le mouvement skin...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
harddrive
Neophyte



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyMar 29 Aoû à 18:25

he oui contradiction encore vous voulez un autre scoop allez je vous le donne la marque lacoste appartient a le pen si si serieux dans ce cas cela est une contradiction dans le millieu des gars des cite on ne peu juger quelqu un pasqu il porte des fringue lonsdale ou autre
la grand mere d une amie porte du lacoste
vous pouvez me croire la tenu ne dit rien coyez en mon experience
Revenir en haut Aller en bas
http://harddrive.skyblog.com
homer
Neophyte
homer


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Rothomagus
Date d'inscription : 06/09/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptyVen 15 Sep à 22:24

avec ces marques là, vous pouvez rajouté : stone-island, paul-smith, thor-steinar.


enfin outre manche et même en france, "hugodélire" si tu connait le mouvement undergrond britanique des stades de foot (comme tu en parlé ???) énormement de hools tapote avec du lacoste.


au sujet de lonsdale, au départ c'etait un matosse de boxer crée dans les anénes 60, mais le mouvement skin, puis celui des tribunes de foot l'on adopté.
maintenant, il essaye de ce démarqué comme dit au-dessus, en crée des polos ou t-shirts au coleur de l'arc-en-ciel, pour touché la scéne homo.
et comme disait "hugodélire" ils se sont mis aussi dans l'équipementier de sport colectif

pour ce qui est de FP, c'est pareil, au départ comme maintenant d'ailleur, c'est du tenis et du golf


pour les marque genre hools-streetwear, pitbull-germany and co, c'est de la pure conerie.
hormis le "pseudo" hooligan qui veut ce la peter, il sont loin de porté cela.
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull EmptySam 16 Sep à 10:45

Et dire que tout ça est une histoire de marketing !!! c'est desolant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Contenu sponsorisé





Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» polo fred perry
» Fred
» Re.Lonsdale
» pit bull germany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser