Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull

Aller en bas 
+23
ginothunder
izno
dhtman
SuGaR
Telly
ThunderKore
elektrikboyz
Kamui
buzzu
the rapist
ARKANGE
DJ_Spirixxx
homer
harddrive
joakim XIV
teufiz
NeOzOmBiE
Laly
fab2night
roscore
HugoDelire
Cambs
Psychose
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
teufiz
Thunderdome baby



Nombre de messages : 9
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 15:49

Olalala!! es mek tu te prend trop la tete, c koi vos histoir de mark, une sape te plait tu lachete tu la porte, tu ten ba les couille, apres bien sure si vraiment sa a une conote faf skin tou se ke tu veu, a eviter, mé la tu te prend la tete, reste com tes voila, apres si ya embrouille tu discute texplik point bar, bref voila c pa un salon de defilé non plus le monde de la teuf, perso jfé jamé attention a ske porte les gens, et je ne juge pa les gens a leur aparence..
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Dominator
Psychose


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 77 ozoir
Date d'inscription : 20/11/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 16:16

tkt pas j'ai deja eu quelque replique et je me suis expliquer mais bon c'est pas toujour plaisant d'avoir ecrit skin sur le front a cause de sa surtous dans le lycee ou je suis furious

et a cause de sa je prefere m'abiller comme sa soit avec des potes ou alors quand je traine dans ma ville cry

c'est bien maleureux c'est image que l'on colle a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
fab2night
Dominator
fab2night


Nombre de messages : 71
Localisation : lyon/décines
Date d'inscription : 09/11/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 20:19

c sur ke c pas tjrs plésen davoir une étiket sur le fron apres tu ten ba les steak tassum com tu te sap moi jme sap en gros djunk et chui dans le pire lycée de lyon en plun milieu de vau en vlin ché pas si vous conai c la pir cité de lyon ba jpeu te dire que les gen me regardai de travers get out g pas chaner pour auten et mintnan jfé parti du décor lol apres c vrai ke bon une acotasion de skin voila on doi kmem temmerder dans mon lycée tu srai dja mort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fab2night.skyblog.com
joakim XIV
Neophyte
joakim XIV


Nombre de messages : 34
Localisation : la rochelle 17
Date d'inscription : 06/01/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 22:21

psychose a écrit:
humm c'est bine se que je penssais cry

dommage parceque j'aime bien c'est marque !!

mais bon je penssais pas aller en teuff avec l'emsemble quand meme ^^
un treillie et un tee-shirt MOH ou Neophyte sa me plairais bien mais bon c'est pas facile a trouver en france sachant qua je pourrais sortir de la france juste pour sa vut mon age en plus cry

mais depeucer comment sa ??!

oué jte comprend surtout que tes bien sapper !!! mais jai un pote qui ma dit une phrase c'est lonsdall rotterdam pitt bull on va niqué les bougno... vous devinerez la suite !!
apres abite toi comme tu veux !! perso je suis pas skin head mais jadore comment tu te fring!
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Dominator
Psychose


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 77 ozoir
Date d'inscription : 20/11/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptySam 14 Jan à 2:00

surper simpa le compliment sa fait plaisir parceque pas beaucoup de personne me le dise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harddrive
Neophyte



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 5:28

pour moi se sont des marques comme les autres en angleterre lonsdale se vend comme si on vend du nike ou du adidas de plus cette marque associer au skinead a ete creer par mohamed ali alor la il ya probleme hooligans sa va bonne marque la plus mal vue serait pit-bull germany
Revenir en haut Aller en bas
http://harddrive.skyblog.com
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 11:55

harddrive a écrit:
pour moi se sont des marques comme les autres en angleterre lonsdale se vend comme si on vend du nike ou du adidas de plus cette marque associer au skinead a ete creer par mohamed ali alor la il ya probleme hooligans sa va bonne marque la plus mal vue serait pit-bull germany

ah sympa l'info ! en effet c'est encore une contradiction avec le mouvement skin...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
harddrive
Neophyte



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 18:25

he oui contradiction encore vous voulez un autre scoop allez je vous le donne la marque lacoste appartient a le pen si si serieux dans ce cas cela est une contradiction dans le millieu des gars des cite on ne peu juger quelqu un pasqu il porte des fringue lonsdale ou autre
la grand mere d une amie porte du lacoste
vous pouvez me croire la tenu ne dit rien coyez en mon experience
Revenir en haut Aller en bas
http://harddrive.skyblog.com
homer
Neophyte
homer


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Rothomagus
Date d'inscription : 06/09/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 22:24

avec ces marques là, vous pouvez rajouté : stone-island, paul-smith, thor-steinar.


enfin outre manche et même en france, "hugodélire" si tu connait le mouvement undergrond britanique des stades de foot (comme tu en parlé ???) énormement de hools tapote avec du lacoste.


au sujet de lonsdale, au départ c'etait un matosse de boxer crée dans les anénes 60, mais le mouvement skin, puis celui des tribunes de foot l'on adopté.
maintenant, il essaye de ce démarqué comme dit au-dessus, en crée des polos ou t-shirts au coleur de l'arc-en-ciel, pour touché la scéne homo.
et comme disait "hugodélire" ils se sont mis aussi dans l'équipementier de sport colectif

pour ce qui est de FP, c'est pareil, au départ comme maintenant d'ailleur, c'est du tenis et du golf


pour les marque genre hools-streetwear, pitbull-germany and co, c'est de la pure conerie.
hormis le "pseudo" hooligan qui veut ce la peter, il sont loin de porté cela.
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptySam 16 Sep à 10:45

Et dire que tout ça est une histoire de marketing !!! c'est desolant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
DJ_Spirixxx
Neophyte
DJ_Spirixxx


Nombre de messages : 22
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 24/08/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptySam 23 Sep à 19:59

MDR thor-steinar sa pue je trouve.
Le mieu c'est de se fringuer dans un shop rien que de la scène hardcore, et opn aura pas dememrde.

Comme Rige
ou durobber
et meme ceux de DHT très bon vetements, les gars faut vous finguer hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djspirixxx.euro.tm
harddrive
Neophyte



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 6:04

il faut reflechir si une marque de vetement serait a but de descrimination raciale il n'yaurait pas de shop pour les vendres seul des marques comme hatecrime masterrace europe ou encore troublemaker peuvent etre considerer comme des marques de raciste car elles sont vendu par des maisons de vente par correspondance neonazi
Revenir en haut Aller en bas
http://harddrive.skyblog.com
ARKANGE
Neophyte
ARKANGE


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : ALGERIE - ORAN
Date d'inscription : 16/07/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: PRIVIET   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 20:27

FRANCHEMENT POUR MOI CES MARKES VEULENT DIRE : JE VOUS ENMERDE LE RESTE DU MONDE , JE SUIS HARDKORE , I AM DIFFERENT , VOILA ET PARSK'ELLES SONT GENIAL , LE LOGO EXTRA , LE NOM DE LA MARKE SUPER VOILA (pour moi et selon mon avis voila )
SAUF POUR LES MARKES DE C PD DE NAZIS K'ILS SE LES FOUTENT LA OU ON PENSE VOILA !!!
HEY ESSAIS DE FAIRE UN TRUK (pour ta koupe) DANS MON STYLE IL EST GENIAL NON !!! lol!
ET OUI JE TROUVE MOI KE çA FAIT RAVER !!! KOOL !!!
ET JE KIF TROP LE PANTALENT , G LE MEME STYLE , ET C MON STYLE PREFERE EN + 2 çA !!!
VOILA , A +

I WAS HARDKORE , I AM HARDKORE & WILL ALWAYS BE HARDKORE , MOTHERFUCKERS !!! cheers bounce jump tongue
Revenir en haut Aller en bas
harddrive
Neophyte



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 4:57

de toute maniere tout est questions de marketing les marques de nazi comme tu dit font de tres beau habits et c'est la le truc c'est que le fringues sont tres stylé maintenan tu porte du lonsdale tu te fait traite de raciste alor que cette marque donne des fonds a la lutte anti racisme alor que tu porte du masterrace marque non connu mais neo nazi la on te dira rien
de plus etant donner que enormement de racaille porte du lacoste alor on peu dire que ceci est une marque de raciste anti blanc pasque on oublie trop souvent que le racisme sa se passe aussi dans l'autre sens

soyer fier de votre patrie de votre nation ne vous laissez pas marché dessus et imposer votre style
Revenir en haut Aller en bas
http://harddrive.skyblog.com
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 21:01

harddrive a écrit:
de toute maniere tout est questions de marketing les marques de nazi comme tu dit font de tres beau habits et c'est la le truc c'est que le fringues sont tres stylé maintenan tu porte du lonsdale tu te fait traite de raciste alor que cette marque donne des fonds a la lutte anti racisme alor que tu porte du masterrace marque non connu mais neo nazi la on te dira rien
de plus etant donner que enormement de racaille porte du lacoste alor on peu dire que ceci est une marque de raciste anti blanc pasque on oublie trop souvent que le racisme sa se passe aussi dans l'autre sens

soyer fier de votre patrie de votre nation ne vous laissez pas marché dessus et imposer votre style

sauf que le pen a des actions chez Lacoste...allez les racailles, achetez...ca rentre ds ses fouilles! laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
harddrive
Neophyte



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 23:47

a oui c'est vrai allez acheté c'est trop bon il va etre conten jean marie
Revenir en haut Aller en bas
http://harddrive.skyblog.com
DJ_Spirixxx
Neophyte
DJ_Spirixxx


Nombre de messages : 22
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 24/08/2005

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptySam 18 Nov à 16:11

Bah le mieux c'est toujours de porter des marques de la scène.

j'en ai trouvé un vraiment bien, mais sa coute encore cher je trouve :
http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=12380
et celui ci qui a déjà vendu quelques model de type gabber en 1995:
www.gabberwear.nl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djspirixxx.euro.tm
buzzu
Neophyte
buzzu


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyLun 2 Juil à 15:30

DJ_Spirixxx a écrit:
Bah le mieux c'est toujours de porter des marques de la scène.

j'en ai trouvé un vraiment bien, mais sa coute encore cher je trouve :
http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=12380
et celui ci qui a déjà vendu quelques model de type gabber en 1995:
www.gabberwear.nl

Stylééééééééééééééééééé



sinon pour les marques j'ai un peu lu ce que vous avez marqué
psychoseton style fais pas du tout teufeur mais alors pas du tout ( en tout cas chez moi dans le sud )

sinon j'ai du lonsdale que j'ai acheté a londres vraiment vraiement pas cher ( même les pakistanais la bas faisaient pas moins cher ) .Et puis c'est pas une marque de boxe à la base ??
mais bon pour moi c'est juste une marque comme les autres faut juste regardez la personne qui la porte
aprés fred perry ça reste cher et puis c'est juste un marque , faut regarder la personne qui porte cette marque avant d'émettre un jugement
et plutot me couper les couille que de porter un t shirt avec "hooligan" écrit dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Dominator
Kamui


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyLun 2 Juil à 21:07

bah c'est simple, moi je porte des fringues Tecktonik ^^

comme sa, le seul endroit ou je peu me faire taper c'est a Montparnasse a cause des rivalités Tecktonik / Mix Club. Dans le reste de Paris, ia pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Neophyte
buzzu


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyLun 2 Juil à 21:52

Y'a des rivalité dans panam ???

pourquoi donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Dominator
Kamui


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyLun 2 Juil à 22:24

faut pas torp m'en demander ^^

mais bon j'évite de me balader a montparnasse le soir des Soirées au Mix :p
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Neophyte
buzzu


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyMar 3 Juil à 5:19

mais c'est quoi les soirée du mix des soirées house ??

suis pas parigo moi je connais pas !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Dominator
Kamui


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyMar 3 Juil à 12:56

Au Mix (montparnasse) c'est electro avec des mecs qui dansent la Milky Way
Au Metropolis (Rungis à 5 minutes d'Orly sur le pont a coté de la station service) c'est surtout Hardstyle et Jumpstyle avec des mecs qui dansent Tecktonik mais il y a d'autres salles avec d'autres styles de musique.
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Neophyte
buzzu


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 1:17

j'ai du mal a capté
les mec du mix mettent la misères a d'autre mec ( alors que le mix c'est un truc electro ... )là je saisi pas
normelement la clientelle electro c'est pantalon slim et converse comment ça peu mettrela misère ça ??
Revenir en haut Aller en bas
elektrikboyz
Thunderdome baby



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2007

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 EmptyVen 10 Aoû à 12:55

Ouais , en voyant ce que vous dite j'ai pas pu m'empecher de m'inscrire desolé les mecs je vous critique pas , ce que vous avez dit est totalement vrai,vrai il y a 4/5 ans maintenant les choses ont evolué.

Premiere chose à l'heure d'aujourd'hui ton look sur la photo il ne véhicule aucune idée pas meme celle de teufeurs (quoi que le treillis encore oui).
Ensuite les marques,Fred Perry est une marque hype londonienne je crois mais elle a été reprise et deformé maintenant on peux voir un polo exactement pareil avec au milieu des feuilles sur le coeur un signe 88,ceux là savent trés bien ce qu'ils portent et ce que ca veut dire.

Pour ce qui est de la marque Hooligans c'est une marque Allemande qui a été fondé par deux metalleux je crois meme.Aprés je crois qu'effectivement ca sert de signe de ralliement mais pas toujours.Pour ce qui est des indeps du KOB z'ont pas eu tord car c'est pour les services de sécu que tu peux avoir du soucis, entre hools , ils vont pas venir t'agresser car il y a des "regles".Un vrai hools le crie pas sur les toits ce qu'il est,il se reveille les jours de match et savent trés bien se fondre dans le décors pour ne pas attirer l'attention.

Par contre tu peux tomber sur des retardés qui veulent casser du fachos et pour eux ce qui à les cheveux court et un treillis et un faf.

Pour ce qui est du mix et tecktonik c'est juste que il y a des différents entre des habitués de ces deux boites suite à des histoires de meuf ou de compétition de danse et souvent ils se mettent à taper à 15 un mec bourré et faut voir comment,bref des vieux mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» polo fred perry
» Fred
» Re.Lonsdale
» pit bull germany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser