Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
teufiz
Thunderdome baby

MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Ven 13 Jan à 13:49

Olalala!! es mek tu te prend trop la tete, c koi vos histoir de mark, une sape te plait tu lachete tu la porte, tu ten ba les couille, apres bien sure si vraiment sa a une conote faf skin tou se ke tu veu, a eviter, mé la tu te prend la tete, reste com tes voila, apres si ya embrouille tu discute texplik point bar, bref voila c pa un salon de defilé non plus le monde de la teuf, perso jfé jamé attention a ske porte les gens, et je ne juge pa les gens a leur aparence..
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Dominator

MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Ven 13 Jan à 14:16

tkt pas j'ai deja eu quelque replique et je me suis expliquer mais bon c'est pas toujour plaisant d'avoir ecrit skin sur le front a cause de sa surtous dans le lycee ou je suis furious

et a cause de sa je prefere m'abiller comme sa soit avec des potes ou alors quand je traine dans ma ville cry

c'est bien maleureux c'est image que l'on colle a tous le monde
fab2night
Dominator

MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Ven 13 Jan à 18:19

c sur ke c pas tjrs plésen davoir une étiket sur le fron apres tu ten ba les steak tassum com tu te sap moi jme sap en gros djunk et chui dans le pire lycée de lyon en plun milieu de vau en vlin ché pas si vous conai c la pir cité de lyon ba jpeu te dire que les gen me regardai de travers get out g pas chaner pour auten et mintnan jfé parti du décor lol apres c vrai ke bon une acotasion de skin voila on doi kmem temmerder dans mon lycée tu srai dja mort lol
Voir le profil de l'utilisateur http://fab2night.skyblog.com
joakim XIV
Neophyte

MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Ven 13 Jan à 20:21

psychose a écrit:
humm c'est bine se que je penssais cry

dommage parceque j'aime bien c'est marque !!

mais bon je penssais pas aller en teuff avec l'emsemble quand meme ^^
un treillie et un tee-shirt MOH ou Neophyte sa me plairais bien mais bon c'est pas facile a trouver en france sachant qua je pourrais sortir de la france juste pour sa vut mon age en plus cry

mais depeucer comment sa ??!

oué jte comprend surtout que tes bien sapper !!! mais jai un pote qui ma dit une phrase c'est lonsdall rotterdam pitt bull on va niqué les bougno... vous devinerez la suite !!
apres abite toi comme tu veux !! perso je suis pas skin head mais jadore comment tu te fring!
Psychose
Dominator

MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Sam 14 Jan à 0:00

surper simpa le compliment sa fait plaisir parceque pas beaucoup de personne me le dise Very Happy
harddrive
Neophyte

MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Dim 27 Aoû à 3:28

pour moi se sont des marques comme les autres en angleterre lonsdale se vend comme si on vend du nike ou du adidas de plus cette marque associer au skinead a ete creer par mohamed ali alor la il ya probleme hooligans sa va bonne marque la plus mal vue serait pit-bull germany
Voir le profil de l'utilisateur http://harddrive.skyblog.com
NeOzOmBiE
DreamTeam

MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Dim 27 Aoû à 9:55

harddrive a écrit:
pour moi se sont des marques comme les autres en angleterre lonsdale se vend comme si on vend du nike ou du adidas de plus cette marque associer au skinead a ete creer par mohamed ali alor la il ya probleme hooligans sa va bonne marque la plus mal vue serait pit-bull germany

ah sympa l'info ! en effet c'est encore une contradiction avec le mouvement skin...

Neophyte

MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Mar 29 Aoû à 16:25

he oui contradiction encore vous voulez un autre scoop allez je vous le donne la marque lacoste appartient a le pen si si serieux dans ce cas cela est une contradiction dans le millieu des gars des cite on ne peu juger quelqu un pasqu il porte des fringue lonsdale ou autre
la grand mere d une amie porte du lacoste
vous pouvez me croire la tenu ne dit rien coyez en mon experience
homer
Neophyte

MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Ven 15 Sep à 20:24

avec ces marques là, vous pouvez rajouté : stone-island, paul-smith, thor-steinar.

enfin outre manche et même en france, "hugodélire" si tu connait le mouvement undergrond britanique des stades de foot (comme tu en parlé ???) énormement de hools tapote avec du lacoste.

au sujet de lonsdale, au départ c'etait un matosse de boxer crée dans les anénes 60, mais le mouvement skin, puis celui des tribunes de foot l'on adopté.
maintenant, il essaye de ce démarqué comme dit au-dessus, en crée des polos ou t-shirts au coleur de l'arc-en-ciel, pour touché la scéne homo.
et comme disait "hugodélire" ils se sont mis aussi dans l'équipementier de sport colectif

pour ce qui est de FP, c'est pareil, au départ comme maintenant d'ailleur, c'est du tenis et du golf

pour les marque genre hools-streetwear, pitbull-germany and co, c'est de la pure conerie.
hormis le "pseudo" hooligan qui veut ce la peter, il sont loin de porté cela.
NeOzOmBiE
DreamTeam

MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Sam 16 Sep à 8:45

Et dire que tout ça est une histoire de marketing !!! c'est desolant !

Neophyte

MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Sam 23 Sep à 17:59

MDR thor-steinar sa pue je trouve.
Le mieu c'est de se fringuer dans un shop rien que de la scène hardcore, et opn aura pas dememrde.

Comme Rige
ou durobber
et meme ceux de DHT très bon vetements, les gars faut vous finguer hardcore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djspirixxx.euro.tm
harddrive
Neophyte

MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Lun 25 Sep à 4:04

il faut reflechir si une marque de vetement serait a but de descrimination raciale il n'yaurait pas de shop pour les vendres seul des marques comme hatecrime masterrace europe ou encore troublemaker peuvent etre considerer comme des marques de raciste car elles sont vendu par des maisons de vente par correspondance neonazi
ARKANGE
Neophyte

MessageSujet: PRIVIET   Ven 29 Sep à 18:27

FRANCHEMENT POUR MOI CES MARKES VEULENT DIRE : JE VOUS ENMERDE LE RESTE DU MONDE , JE SUIS HARDKORE , I AM DIFFERENT , VOILA ET PARSK'ELLES SONT GENIAL , LE LOGO EXTRA , LE NOM DE LA MARKE SUPER VOILA (pour moi et selon mon avis voila )
SAUF POUR LES MARKES DE C PD DE NAZIS K'ILS SE LES FOUTENT LA OU ON PENSE VOILA !!!
HEY ESSAIS DE FAIRE UN TRUK (pour ta koupe) DANS MON STYLE IL EST GENIAL NON !!! lol!
ET OUI JE TROUVE MOI KE çA FAIT RAVER !!! KOOL !!!
ET JE KIF TROP LE PANTALENT , G LE MEME STYLE , ET C MON STYLE PREFERE EN + 2 çA !!!
VOILA , A +

I WAS HARDKORE , I AM HARDKORE & WILL ALWAYS BE HARDKORE , MOTHERFUCKERS !!! cheers bounce jump tongue
harddrive
Neophyte

MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Dim 22 Oct à 2:57

de toute maniere tout est questions de marketing les marques de nazi comme tu dit font de tres beau habits et c'est la le truc c'est que le fringues sont tres stylé maintenan tu porte du lonsdale tu te fait traite de raciste alor que cette marque donne des fonds a la lutte anti racisme alor que tu porte du masterrace marque non connu mais neo nazi la on te dira rien
de plus etant donner que enormement de racaille porte du lacoste alor on peu dire que ceci est une marque de raciste anti blanc pasque on oublie trop souvent que le racisme sa se passe aussi dans l'autre sens

soyer fier de votre patrie de votre nation ne vous laissez pas marché dessus et imposer votre style
the rapist
Dominator

MessageSujet: Re: Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull   Dim 22 Oct à 19:01

harddrive a écrit:
de toute maniere tout est questions de marketing les marques de nazi comme tu dit font de tres beau habits et c'est la le truc c'est que le fringues sont tres stylé maintenan tu porte du lonsdale tu te fait traite de raciste alor que cette marque donne des fonds a la lutte anti racisme alor que tu porte du masterrace marque non connu mais neo nazi la on te dira rien
de plus etant donner que enormement de racaille porte du lacoste alor on peu dire que ceci est une marque de raciste anti blanc pasque on oublie trop souvent que le racisme sa se passe aussi dans l'autre sens

soyer fier de votre patrie de votre nation ne vous laissez pas marché dessus et imposer votre style

sauf que le pen a des actions chez Lacoste...allez les racailles, achetez...ca rentre ds ses fouilles! laugh
Voir le profil de l'utilisateur http://morg-06200.skyblog.com

Lonsdale-hooligan-Fred perry-pitt bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant