Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 soirée SOUND PSYKO 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

soirée SOUND PSYKO 3 Empty
MessageSujet: soirée SOUND PSYKO 3   soirée SOUND PSYKO 3 EmptyMar 7 Fév à 0:02

Arrivé a la salle des expos a 23h00 nous decidons de prendre un apéro bien arrosé (champagne bière rhum......) Puis enfin nous decidons d'aller dans l'antre de la rave (oui oui c'etait bien une rave party). Niklass derrière ses machines nous chauffe puis c au tour de tetsuo qui chauffe la hardtek... TOUT le monde se met a danser mais moi j'attend le chef..... Un petit tour au bar (tu veux pas des prods?) puis un petit tour au WC (tu veux pas des prods?) puis je me pose dans un coin le son deviend de plus plus speed mais ça atteind pas des sommets non plus. Et la passage des machines au chef crystal distortion et la ça break a mort c de la tuerie pur et simple de la balle l'ex des spi nous montre ce qu'il sais faire et c le feu tout le monde bouge moi je suis devant les 40kw (réèlle et poussé a fond ça fait plaisir)........ Puis y en a marre c'est une rave et y a pas de boom boom ... t'inquiète Lenny dee arrive et la c parti pour un truc qui claque a mort et clac et clac et clac et encore clac et pim poum et clac. J'avait déjàs vu lenny dee mais pas dans un jour comme ça .... Pour du hardcore c du rud c du hard c du violent terrorcore? oui je croit même si j'aime pas trop ce nom terrorcore c du hardcore c tout mais ça claque. Puis je leve mes yeux sur les ecran et la que vois je? HELLFISH marqué en gros et j't'envoie le son pire que lenny dee et encore du hardcore et encore des truc qui claqueet pim et poum et pam g la tête trop enorme il est 7h00 on galère avec notre pauvre vitre cassé a chercher du scotch puis retour dans la salle ou hellfish a laissé sa place a elisa do brasil... Comment dire que passer après hellfish faut assurer mais elle elle a assuré et j't'envoie de la drum a fond et avec le sourir svp ... Et la pause de votre serviteur trop de son a mort je vais au lit ( dans la voiture). Puis reveille le son continu c Gaèl.g qui passe en dernier et il joue hardcore ça claque c pulse c encore du son a fond il se fait 10H00 le son se termine "alors sound psyko3?" " de la balle de la balle atomique"
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

soirée SOUND PSYKO 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée SOUND PSYKO 3   soirée SOUND PSYKO 3 EmptyVen 10 Fév à 11:30

Merci pour ce tres bon résumé de la soirée !!!

J'aurai kiffer y aller sutout que je connais personnellement Gael.g depuis une soirée flavor freaks à paris le 27 janvier.

C'est d'ailleurs lui qui m'a parlé de la salle d'expo à auxerre !

Mais c'est cool le son devait franchement etre pur !

l'ambiance était cool aussi ?
bon pour des éventuelles photos je peux me toucher ? drague

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

soirée SOUND PSYKO 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée SOUND PSYKO 3   soirée SOUND PSYKO 3 EmptyVen 17 Fév à 4:33

NeOzOmBiE a écrit:
Merci pour ce tres bon résumé de la soirée !!!

J'aurai kiffer y aller sutout que je connais personnellement Gael.g depuis une soirée flavor freaks à paris le 27 janvier.

C'est d'ailleurs lui qui m'a parlé de la salle d'expo à auxerre !

Mais c'est cool le son devait franchement etre pur !

l'ambiance était cool aussi ?
bon pour des éventuelles photos je peux me toucher ? drague

@++

cry desolé v faire un investissement pour des fotos promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée SOUND PSYKO 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée SOUND PSYKO 3   soirée SOUND PSYKO 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée SOUND PSYKO 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FF-@ms New sound
» FF-@ms>BRUTAL Sound CD-2
» 2008.08.23 - Cyberkoin & Hkonspiracy@Ritz - Bully
» 05/03/10 The Blast Of Sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis :: Retour de Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser