Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJMountemore
Dominator
DJMountemore


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... Empty
MessageSujet: Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ...   Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... EmptyJeu 9 Fév à 12:59

Je viens vous parler de ce double CD qui déchire (surtout la téte Razz) :
DARKCORE 9 : The Sessions Of The Unexpected


Playlist : infos : ici

Bon j'ai fait le pari stupide de tenir avec ce double cd a fond dans mon casque et de pas mourrir entre temps, et je le regrette bien ... C'est encore pire que tout ce que j'ai entendu de Dark réuni !!

Le cd1 est bien sympathique, bien qu'il soit difficile de nommer tous les bruits qui arrivent en meme temps ... On doit étre environ dans les 250 BPM, c'est horrible, je veux mourrir, arettez ca !! ( Je passe les détails du cd1, je gache pas le suspens ;) )

Est venue la fin du cd1, jme suis dit que ca allait étre sympa le cd2, du moins l'intro, donc j'ai monté un peu plus le son, le cd2 ... Ce cd2 ... Rolalala j'ai jamais rien entendu de pareil !!! C'est en meme temps énorme et affreux ...
Plus rien n'a de sens, c'est horrible, j'essaie de me raccrocher a ce petit bout de bass qui se raméne, mais il meurt rapidement enseveli par un bruit énorme qui me perce les oreilles ! Oh ! J'entend un petit rythme jungle/drum 'n bass ! Génial, comme dans les morceaux oldschool !! Ah ... merde ... il vient d'exploser en mile morceau, détruit par un kick meurtrier arrachant tout sur son passage ... Le cd2 est plus lent, ca laisse le temps de se prendre encore plus en pleine gueule ces kicks, d'ailleurs pour kicker, ils kickent !! Oula je retire ce que j'ai dit, c'est speedé, on doit étre a 300 bpm, et ca monte encore, mon dieu, je vais pas survivre a ce 2eme cd ... Quelqu'un a un flingue svp ?? Ah, c'est finit, enfiiiin, content d'un coté, mais j'aurai aimé prolonger cette expérience plus longtemps !

Bon bin j'aurai tenu mon pari, mais a quel prix ! Me voila sourd pour 3 jours minimum. En tout cas c'est un double cd qui est énormissime !! Si vous voulez écouter du gros gros son bien speedé et bien dark, courez vous le procurer !! Par contre, si c'est pas votre trip le dark & speed core, passez votre chemin, a moins d'être suicidaire ^^
Le maitre mot de ce cd : DECONSTRUCTION

C'était DJ Mountemore, en direct depuis l'enfer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gabberdome.free.fr
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... Empty
MessageSujet: Re: Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ...   Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... EmptyVen 10 Fév à 11:35

Grace à toi j'ai écouté ce disque et sereux c'est du DARKCORE à l'état pur !! Dommage que je n'ai que des petites enceinte de merde au taff !!! furious

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
roscore
Dominator
roscore


Nombre de messages : 113
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... Empty
MessageSujet: Re: Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ...   Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... EmptyVen 10 Fév à 20:58

personnellement j'appelle pas ça du darkcore
j'appelle ça tout simplement du hardcore
la série des cd darkcore n'ont que le nom (a part peut etre le 4)
Revenir en haut Aller en bas
DJMountemore
Dominator
DJMountemore


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... Empty
MessageSujet: Re: Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ...   Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... EmptyVen 10 Fév à 21:22

Lol moi j'apelle pas du tout ca du Hardcore ... C'est peut etre pas du Darkcore t'as raison, c'est un mélange de Frenchcore, de Terror et de Speedcore (par moments), en tout cas le Hardcore de base est beaucoup moins "dark & speed" que ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gabberdome.free.fr
N-303
Neophyte
N-303


Nombre de messages : 30
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 01/02/2006

Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... Empty
MessageSujet: Re: Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ...   Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... EmptyJeu 16 Fév à 17:35


Ahahah , les débat entre hardcore , darkcore , speedcore ,machincore , truccore ...
ce sont que des simples inventions , prenez ca pour du son et mettez en vous plein la tete ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycanthropyrecords.tk
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... Empty
MessageSujet: Re: Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ...   Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... EmptyJeu 16 Fév à 17:39

N-303 a écrit:

Ahahah , les débat entre hardcore , darkcore , speedcore ,machincore , truccore ...
ce sont que des simples inventions , prenez ca pour du son et mettez en vous plein la tete ....

Bien répondu !!!

Le principal c'est que l'on kiff quelque soit le nom que ca peut avoir !
fantastic
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
roscore
Dominator
roscore


Nombre de messages : 113
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... Empty
MessageSujet: Re: Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ...   Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... EmptyJeu 16 Fév à 20:00

pour moi Darkcore= NZM, NZM X,gangsta, SIN.....
Revenir en haut Aller en bas
HugoDelire
Dominator
HugoDelire


Nombre de messages : 57
Localisation : London - UK
Date d'inscription : 09/01/2006

Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... Empty
MessageSujet: Re: Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ...   Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... EmptyVen 10 Mar à 21:37

roscore a écrit:
pour moi Darkcore= NZM, NZM X,gangsta, SIN.....
Oui, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... Empty
MessageSujet: Re: Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ...   Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse : Darkcore 9 ... je reviens de loin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser