Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 soirée HP Poincet prox meaux

Aller en bas 
AuteurMessage
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

soirée HP Poincet prox meaux Empty
MessageSujet: soirée HP Poincet prox meaux   soirée HP Poincet prox meaux EmptyVen 17 Fév à 4:44

La HP ou devrais je dire LA HP comment dire je croit que ça vas tenir en quelques phrazes genre "c'etait trop bien ou c'etait de la balle" Presque envie d'y retourner alors le son etait resolument hardcore bien bourrin et même du speedcore a 6h00 (big up au seigneur des mouches). On est arrivé sur les coup de minuit puis après un petit apéro on decide enfin d'aller dans le son c'etait un live (je sais plus de qui) bien pechu puis après les Dj s'enchainent voir se dechaine sur les platines le son etait plutot bien réglé avec 8kw (seulement dirons certain) les vinyls s'enchaine le beat s'accélère et puis bah faut y a ller. Frustrant de partir a 6h00 alors que ça continue jusqu'a 12h00. Bref la soirée etait genial mais un peu courte (de toute façon LA HP quand ils posent on a jamais envie que ça se termine

BIG UP: Axelle (qui a fait le mur pour nous rejoindre) Julz LA HP
nan Néozombie je n'ai pas de foto malheureusement j'y pense en tout cas et puis tu as quand même un joli compte rendu de la soirée nan? wink
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée HP Poincet prox meaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008.08.23 - Cyberkoin & Hkonspiracy@Ritz - Bully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis :: Retour de Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser