Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH

Aller en bas 
+4
Laly
christian
roscore
NeOzOmBiE
8 participants
AuteurMessage
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyLun 20 Fév à 11:36

Salut à tous ceux qui sont allez à la MOH !

Par ici vos impréssions sur cette soirée !! des photos des videos, des liens, l'ambiance, le sound systém, la décoration, les lights bref COMMENT C'ETAIT ????? party on

@ trés vite !!!! yes jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
roscore
Dominator
roscore


Nombre de messages : 113
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptySam 25 Fév à 16:38

Départ vers 12h 12h30 de metz.Arrivé vers 16h a Eindhoven. Passage obligatoire au Midtown puis au coffeeshop pour le shopping. On croise une dizaine de parisiens + plein d'autres gabbers dans le centre ville. On reprend la route pour Den Bosch. On squatte le parking avec le son a fond pour se mettre en condition. Vers 21h on part devant la porte d'entrée. 21H45, les portes ouvrent, on attend la fouille dans un autre hall. On va déposer toutes nos fringues dans le casier. Ensuite petite visite du lieu, je m'attendais à plus grand mais bon 15 000m² c'est deja pas mal. La salle principale est assez grande, je dirais une capacité de 12000 personnes, le son pour le moment n'est pas trop fort mais très bien reglé c'est normal c'est la holland.La déco de la salle ça fait un peu usine désaffecté, un truc bien dark avec des carcasses de voiture et tout. La salle oldschool je peux rien vous dire dessus j'y suis pas allé, juste passé pour aller dans la salle terror.
Niveau performance DJ: grosse déception pour moi pour Stunned Guys, je m'attendais à mieux venant des fondateurs de traxtorm. L'ambiance dans la grande salle a du mal a monter alors on part dans la salle terror pour voir D passion, on y reste un peu de temps pour bien se mettre en jambe. Ensuite on repart dans le mainhall voir Promo qui nous ravit d'un set bien indus, bien dark, bien bourrin, sans aucune nappe.Viennent ensuite Neophyte live, DJ Angerfist et Meccano Twins (je me souviens plus de l'ordre)
Pour Neophyte, bah c'est Neophyte, plus de 10 ans que je les vois en live ils me mettent toujours autant sur le cul, les confettis volent de partout, l ambiance est surchauffée, bref le kiffe total!
DJ Angerfist pour un mix limite terror, aussi bourrin qu'a Dortmund, pour les gens qui ne mattaient pas la scene je suis sur que y'avait moyen de confondre entre live et mix, je ne m'attarderais pas sur sa technique qui m avait l'air bien affuté pour un gamin de 24 ans qui mix pour la 1ere fois dans une teuf, niveau sélection de skeuds c'est simple je crois que c'est 100% Angerfist, ça tamponne a mort!!!
Ensuite Meccano Twins: là c'est le top du top, un show total comme en live avec les 2 MC's , tous masqués, un mix super bourrin, bref tout a fait ce dont je m'attendais,ils jouent tous les morceaux que je veux entendre, MECCANO RULES!!!
Le mix suivant c'est Jesus Christ vs El Padre alias DJ Vince vs Nosferatu, malheureusement mauvaise surprise ce dernier n'est pas là , il a du annulé ses booking pour les 2 prochains mois dus a des problemes personnels...soit, DJ vince se chargera de nous ruiner le cerveau tout seul, pas de probleme il en a les capacités. Il est toujours aussi top, technique d execution ultra rapid, ça cut dans tous les sens, séléction de skeuds parfaite, scratch, heureusement qu'il en existe des comme lui, il fout la branlée a 90% des DJ du milieu!!
La derniere heure de la soirée on l a fait en salle terror pour voir Smurf vs The vizitor que je ne voulais absolument pas rater, et j ai pas été déçu!!!TERROR UBER ALLES!!!Show total, c'est la fete totale dans la salle, tout le monde est encore en forme malgré l heure.The vizitor nous fait une démonstration comment casser tout son matériel en moins de 2 minutesn tout y passe, clavier, écran....Ce gars là est un malade, pour ceux qui l'ont jamais vu, vous imaginez un gros baleze, crane rasé, en marcel, avec des biceps énormes, des épaules que meme un déménageur a coté on dirait une danseuse étoile, ce gars là vaut mieux pas qu il vous foute une droite!!
Donc voila la soirée était pas mal, meme si la 1ere partie avait un peu du mal a monter.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Neophyte
christian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2005

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: MOH den bosch   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyLun 27 Fév à 11:04

ben merde alors, quand je pense ke g loupé une teuf pareil chuis dégouté, hey mec peus tu balancer des sons ou des vidéos de la rave svp wink
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyLun 27 Fév à 11:44

Pour ma part, Arrivée sur le parking à 21h15, juste le tps de rejoindre Mél,shadowtina Tig Franck et Justin! Pas eu le tps de faire un peu connaissance avec les Overnoizers et les autres français sur le parking! Nous sommes entrés assez rapidement ds la salle, fouille subsidiaire... Un tour de découverte des salles et voilà! Je suis restée avec Mél et shaowtina un bo moment du début de soirée! Ensuite pas trop fais gaffe au dj etc.. recherche de mon copain jusq à 2h30! Parmi 19 000 personnes, je vous assure, q c'est un truc de malade! Sinon je suis restée ds la salle rétro quasi tt le reste de la soirée! Jamais revu les Overnoizers de tte la soirée...(sauf mél et cie, heureusmt!!)Y'avait du bon vieux son comme j'aime! Bass D et king Matthew impecc! Le live de rtc, déboitait! (ct la 1ère fois que je les voyais/captais!!!) dana très bien!Buzz fuzz vs dano, Pavo ainsi q Darkraver vs gizmo !! Perso g adoré la zik ds cette salle!
La gde salle était bcp trop blindé pr moi! Je préférais resté ds l'arène réunion! La salle industrial ns y sommes allé en tt début et tt à la fin car c la kil y avait encore le + de vie en fin de soirée!)

SInon, ct bien entendu une soirée de malade! Cependant, j'ai bcp + aimé la dernière à Dortmund (locaux bcp mieux (modernité/déco/aménagemt etc..!) interdit o moins de 18! c mieux! le son était bien + terrible aussi!) Enfin voilà! Bien contente d'avoir vu Mél tig franck justin et shadowtina! Revu bcp d'anciennes têtes, ça fait plaisir! Déçue de pas avoir vu certain, n'est ce pas roscore! Ou déçue de pas avoir revu Lucho et ts les autres frçs!!!

VOilà voilà!

@ Néo, je v te metttre qq photos d'ici peu!


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyLun 27 Fév à 12:04

Coom un grand merci à roscore et laly pour ce retour trés détaillé !
En plus vous avez pas été dans les memes salles ce qui est top pour nous car plus d'info sur chaque salle !

Merci et à bientot !

je vais essayer de choper les photos officielles de la teufs en attendant celle de laly, @++
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyLun 27 Fév à 18:58

Bin, oui prends les tofs d sites officiels, j'en prendrai aussi des Overnoizer car les miennes, sont pas terribles et j'en ai quasi pas fait! (je l'ai dit + o c t pas une soirée o top pr moi!) !!!

Je mettrai 2 liens pour des vidéos q Shadowtina a fait!!

Manque de tps en ce moment! Mais j'essaie de faire ça o + vite!!
Revenir en haut Aller en bas
roscore
Dominator
roscore


Nombre de messages : 113
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyLun 27 Fév à 19:46

hey laly de source sure y'a au 19000 places vendues a moh pas 37000.Et la soirée était à guichets fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Judibet
Neophyte
Judibet


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Neuf-Trois
Date d'inscription : 03/01/2006

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Non !!!   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyMar 28 Fév à 0:27

Mince, ne ne savait pas qu'il y avait une telle teuf ! cry[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://launchpad.net/~mulder-fox
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyMar 28 Fév à 11:09

@roscore, Merci!! J'attendais un info de source süre!! Mais ça me parait peu à la vue du people qu'il y avait? non? Enfin bon, g rectifié !!!

Mais ça n'enlève rien à mon pb de début de soirée, la mission pr retrouver qqn !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyMar 28 Fév à 19:59

Les voici les voilà les photos de la MOH sont en ligne :

http://thunderdome.france.free.fr/moh_photos18-02-2006.htm

@ bientôt,

PS: si vous avez des photos perso ou meme des videos elles sont les bienvenue !
drague
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyMer 1 Mar à 11:33

http://adrenokrom.free.fr/files/videopromo.avi

http://adrenokrom.free.fr/files/neophyte006.avi
_________________

Voici des petites vidéos que Shadowtina a prise lors de la soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyMer 1 Mar à 11:37

Une pitite tof de Mél et moi

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH 375421665small7ry

Une tite photo de Mélissa et Shadowtina

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH 375420623small4jn

Là, c'est les dunkerquois et les Maubeugeois!!

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH 375423505small9sy

Voici qq Overnoizers

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Masterofhardcore0012dx

Les Overnoizers Italiens (PiolaHC et son copain!)

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH 2264436ek

Overnoizers Belges et français sur le parking avant de rentrer

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Moh0088ez[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyMer 1 Mar à 11:45

N'ayant pas bcp fait de foto perso à la moh, la plupart sont des photos d'overnozer piochées sur le forum (ou ds mes réserves pour mon blog!!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucho
Dominator
Lucho


Nombre de messages : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/01/2006

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyMer 1 Mar à 11:54

haaa tous des bons souvenirs ces photos et cette soirée !!

Jvé faire mon ptit résumé (yété temps !!)

donc ... que dire de cette soirée ?.... BONHEUR TOTAL quoi !! fantastic fantastic

on arrive sur le parking on rencontre pleins de francais principalement des gens d'Overnoize bien sympathique !! on squatte tous ensemble à picoler, à délirer, à faire des fotos,....

On rentre dans le Brabanthallen et c t dja blindé de monde et ce n'était qu'un début !!

3 salles, 3 ambiances de folie, des gens motivés à bloc, des jeux de lumières de tarés et un son de maboul !!!

Pour ma part g squatté pas mal de temps dans la Reunion Arena (salle rétro quoi) avec la palme d'or pour le live de RTC !!! rhoo lalalala ils ont tapé un vrai carnage : confettis, serpentins, cracheurs de feu, les danseuses drague ... même Distorsion a lutté avec les confettis sur les platines LoooL

Après jme suis grave éclaté sur le set de Panic & Lars : des bons morceaux rétro comme jlé aime ainsi que sur les sets de Weirdo , Buzz Fuzz vs. Dano et Bass-D aussi (mais pas King Matthew...il c trop chié dessus l'garçon !!
etonné )

En tout cas Enorme soirée !! bon délire avec tous les nordistes et notamment les Overnoizers qu'on a vu sur le parking !!
A REFAIRE ENCORE ENCORE ET ENCORE !!!! happy wink
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyMer 1 Mar à 11:56

c'est cool quand meme de revoir des tetes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyMer 1 Mar à 13:46

Bin disons qu'o se connaissait pas! La plupart des Overnoizers avaient mis leur photo ds le trombinoscope, bcp d'entre eux ce connaissaient, mais Mél et Moi ne les avions jmais rencontrés!!

Mais ouais c vrai q ça part d'un bon principe et de bons sentiments de se rejoindre là-bas!!

(ps: la prochaine fois j'arriverai pas en retard!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: moh   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyMer 1 Mar à 20:07

j y etait aussi ,avec tous les francais
j ai quelques tofs sur mon blog
http://shadowtina.skyblog.com/

et les video que j ai pris

http://adrenokrom.free.fr/files/neophyte006.avi

http://adrenokrom.free.fr/files/videopromo.avi
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Dominator
Mélissa


Nombre de messages : 118
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/11/2005

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyVen 3 Mar à 11:21

Bon me voila....désoler pour le retard mais ces dernier jour j'ai pas eu bcp le temps....

Ben que dire de cette soirée.....c'était vraiment bien....comme sa a déja été dit le son était bien bon....moi j'ai jongler entre la grande salle et la early....Excellent d'avoir pu rencontré pas mal de francais la bas....
voila autrement tout a deja été dit... wink
A refaire....et vivement la prochaine... dance2 dance dance2 dance
Revenir en haut Aller en bas
http://gabber59140.skyblog.com
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyMer 7 Juin à 20:02

moi je suis parti avec mon meilleur pote (slt a toi skiner) on est resté une semaine en hollande, a rotterdam (LA ville du hardcore).
Le MOH de Den Bosch est tres tres bien, avec trois "salles":
-la grande était gabber (avec des mechants live)
-la moyenne était pour se souvenir de l'époque (ca tapé grave)
-la plus petite était "industrielle" avec tieum, manu le malin etc...

soirée baleze, mais j'ai préféré celle de Dortmund (au westfallenhallen) en octobre au niveau de l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyJeu 8 Juin à 10:52

D'ailleurs, il y en a une le 7.10.06 à Dortmund, nous on y retourne, ce sera mes 26ans!!! Mélissa aussi je pense qu'elle sera là, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH EmptyJeu 8 Juin à 11:34

effectivement, le 7/10/06 meme endroit, meme soirée.
Ils l'annoncent sur artofdance.nl

J'y serai (avec toi viv et ouai) et j'espere pouvoir rediscuter avec radium, et reprendre une photo avec outblast... (eh ouai)
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty
MessageSujet: Re: Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH   Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée MOH - 18.02.06 - Brabanthallen - DEN BOSCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOH - 18.06.2006 - Den Bosch
» 2008.08.23 - Cyberkoin & Hkonspiracy@Ritz - Bully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis :: Retour de Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser