Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MICROPOINT "remontées"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptyJeu 2 Mar à 16:33

MICROPOINT "remontées" un très bon DOUBLE CD que j'ai acheté il y a 3 mois et je suis pas deçu le premier CD c'est un "best of" enfin si on peut dire sa , il y a quand même quelques inédits. Le CD2 c'est live génial avec un MC ragga qui met l'ambiance (c'est réussi) en bref je peut dire que je kiff ce CD.

Donnez votre avis SVP !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Oh!
Dominator
Hell_Oh!


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2005

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptySam 4 Mar à 7:16

Wé je l'ai aussi ce double cd, je le trouve genial, le cd1 avec quelques morceaux que je ne connaissaient pas et qui dépotent bien, le cd2 pareil quelques inédit ( à mes oreilles), un live parfait !! Par contre je trouve un peu moyen le fait qu'il ait un MC, et je trouve les scratches de Did's (je pense que c lui) un peu leger... etonné un peu bannal quoi ! domage

En ce qui concerne le Live, il a été enregistrer le 13 janvier 2001 à Verdun, dans cette meme soirée Laurent Ho en à enregistrer un aussi qui est sorti sur meta_ENDS, là aussi un double cd qui vaut le coup !!!

ps HC4LiFE, j'adore ton avatar !!!! je suis moi meme un grand fan du piti insect blanc dance
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptySam 4 Mar à 14:34

Hell_Oh! a écrit:

ps HC4LiFE, j'adore ton avatar !!!! je suis moi meme un grand fan du piti insect blanc dance

Sa fait plaisir à lire sa happy !!! Moi dans la team Epileptik je kiff nan J'ADORE Cardiak

PS: Hell_Oh! moi j'aime pas ton avatar l'exorciste moi il ma fait peur MDR !!! nan j'aime bien sa fout les CHOKOTE !!! TA MERE SUCE DES QUEUES EN ENFER ^^
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptyDim 5 Mar à 17:34

C cool de sortir les version de micropoint jamais sortis en CD (depuis le temps que je voulais ecouter barbarian) le second c du costaud aussi le MC y vas c cool
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptyDim 5 Mar à 17:35

Sa fait plaisir à lire sa happy !!! Moi dans la team Epileptik je kiff nan J'ADORE Cardiak

c vrai ça dépote bien mais le must c les budburnerz nan? nan? nan?
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptyDim 5 Mar à 20:44

beubeu a écrit:
c vrai ça dépote bien mais le must c les budburnerz nan? nan? nan?

je connait pas les budburnerz think
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Oh!
Dominator
Hell_Oh!


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2005

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptyLun 6 Mar à 2:19

HC4LIFE a écrit:
beubeu a écrit:
c vrai ça dépote bien mais le must c les budburnerz nan? nan? nan?

je connait pas les budburnerz think

Tu ne connais pas leur musique ? ou meme le nom Burburnerz t'est inconnu ? Moi j'aime assez bien ils ont leurs propre style.

http://www.epileptik.com/records.php?recordsid=43&labelsid=9
voici un lien qui pourra te faire decouvir leur album

Sinon va sur leur site ils ont mis en ligne 2 autre album libre de téléchargement
http://www.budburnerz.com/Dl.htm

voila voila, sinon chez epk j'aime beaucoup matt green, et les mix de nitric et speedyq's
@+
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptyLun 6 Mar à 22:54

a ok !!! mersi je me souvient maintenant ya du AK47 la dedans happy
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptySam 8 Avr à 23:03

Hell_Oh! a écrit:
HC4LIFE a écrit:
beubeu a écrit:
c vrai ça dépote bien mais le must c les budburnerz nan? nan? nan?

je connait pas les budburnerz think

Tu ne connais pas leur musique ? ou meme le nom Burburnerz t'est inconnu ? Moi j'aime assez bien ils ont leurs propre style.

http://www.epileptik.com/records.php?recordsid=43&labelsid=9
voici un lien qui pourra te faire decouvir leur album

Sinon va sur leur site ils ont mis en ligne 2 autre album libre de téléchargement
http://www.budburnerz.com/Dl.htm

voila voila, sinon chez epk j'aime beaucoup matt green, et les mix de nitric et speedyq's
@+

Toi t un bon free winter with no god est une putain de merveille chromosome YQ'S aussi mais pas pour les même raisons et nitric est aussi un putain de dj (je lme rappelle qu'il a reveilklé tout le monde a la fast mercury2)
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Oh!
Dominator
Hell_Oh!


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2005

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptyDim 9 Avr à 3:06

merci beubeu happy

wè carrement les mix de speedyq's (le 5 et le 9) ressortent du lot à mes oreilles, la fin du 9 est explosif avec les tracks red poison de speedfreak et surtout ......sunjammer, une extase complete qui me fait frissoné et monter jusqu'o ciel !! ( c'est pa si rapide que ca finalement 200bpm je pense, mais ce sont les voix qui me font effet)
et puis dans le 5 ya celui de first of fury l'exorciste qui tabasse severe enfin comme dirais l'autre "que du bonheur!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptyDim 9 Avr à 16:10

speedyq's j'ai pas mal entendu parlé de lui mais le son ne ma jamais marqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptyMer 19 Avr à 13:39

HC4LIFE a écrit:
speedyq's j'ai pas mal entendu parlé de lui mais le son ne ma jamais marqué !!!

C pas vrai c dommage parce que speedyq's a commencé a mixé en 1986 ou 87 il a joué dans divers groupes hip hop il a acheté ses permières platines en 1989 et au début de l'ere tekno il a commencé a jouer du hardcore. Après il a rencontré Al core et radium (micropoint) et en 1996 il a crée le label dead end records (le dead 01 c radium et speedyq's avec un son WPX return une merveille) puis il a crée le label KS records et contrarotative et enfin il a integré le label epileptik (epk 02 epk 24 et epk 25 c un versus avec matt green un son de matt green un son de matt green remixé par speedyq's un son de speedyq's et un son de speedyq's remixé par matt green) il a sortit deux mix chez eux epkmix05 et epkmix09............ pour parler de ses mix bah c une tuerie je me rappelle d'une soirée ou il a joué et personnes ne dansait tout le monde etait posé et ecoutait ce qu'il fesait tellement c'etait beau
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptyMer 19 Avr à 14:37

WAH !!! mersi beubeu pour la bio wink

J'ai écouter un truk a lui ya pas lontemps speedyq's VS joshua et g pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptyVen 22 Déc à 22:38

ALIEN BITCH a écrit:
WAH !!! mersi beubeu pour la bio wink

J'ai écouter un truk a lui ya pas lontemps speedyq's VS joshua et g pas trop aimé.
faux ecouter epkmix5 il tue ce mix cry avec joshua je suis pas très fan non plus
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptySam 23 Déc à 19:43

ALIEN BITCH a écrit:
MICROPOINT "remontées" un très bon DOUBLE CD que j'ai acheté il y a 3 mois et je suis pas deçu le premier CD c'est un "best of" enfin si on peut dire sa , il y a quand même quelques inédits. Le CD2 c'est live génial avec un MC ragga qui met l'ambiance (c'est réussi) en bref je peut dire que je kiff ce CD.

Donnez votre avis SVP !!! happy
Y a pas que lui y a aussi fast forward le batteur de tremponem pal et général dub
Revenir en haut Aller en bas
ginothunder
Dominator
ginothunder


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : la neuville les bray (80 somme)
Date d'inscription : 21/01/2007

MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" EmptyMar 22 Juil à 0:04

pas mal le remontée
Revenir en haut Aller en bas
http://subpop80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MICROPOINT "remontées" Empty
MessageSujet: Re: MICROPOINT "remontées"   MICROPOINT "remontées" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICROPOINT "remontées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique "multimedia"-"sons"
» [HARDCORE] DEAD FACE "the gates of underworld"
» BRAINDEATH "dj contest", last week 4 demo...
» Nawak "Gabber fucker part II"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser