Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche tecknival dans le 31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farfadette31
Dominator
farfadette31


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2006

recherche tecknival dans le 31 Empty
MessageSujet: recherche tecknival dans le 31   recherche tecknival dans le 31 EmptySam 1 Avr à 16:31

et voila je suis de toulouse et en ce moment je cherche des tecknivals dans le 31 ou des free etc ....si vous avez kkchoses dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludotekos
Dominator
ludotekos


Nombre de messages : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/12/2005

recherche tecknival dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche tecknival dans le 31   recherche tecknival dans le 31 EmptyVen 21 Avr à 11:06

des teknivals dans le 31??? a mon avis ça va ètre dur. etonné
Revenir en haut Aller en bas
farfadette31
Dominator
farfadette31


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2006

recherche tecknival dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche tecknival dans le 31   recherche tecknival dans le 31 EmptyVen 21 Avr à 11:22

encore les technivals ya na un immense a la fin du mois daout en midi pyrénée ! mais sinon des tites teufs ds le 31 sa marrangerait !!! fantas
Revenir en haut Aller en bas
ludotekos
Dominator
ludotekos


Nombre de messages : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/12/2005

recherche tecknival dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche tecknival dans le 31   recherche tecknival dans le 31 EmptyVen 21 Avr à 11:35

tu sais déjà où a lieu le tekos d'aout??? le tekos du sud de l'année dernière a eu lieu en eure et loire etonné Pour les frees tu devrais trouver ton bonheur avec les beau jours qui reviennent.au cas ou si tu connait pas il y a le site tekalouest.org qui est sympas.
Revenir en haut Aller en bas
farfadette31
Dominator
farfadette31


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2006

recherche tecknival dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche tecknival dans le 31   recherche tecknival dans le 31 EmptyVen 21 Avr à 11:38

euh b normalement je devrais pas tarder a le savoir par un pote !!! mais jespère ke je le saurais assez vite pour voir si je peu me libéré du taf wink
celui de lannée derniere g pas pu y aller a cose du taf cry comment sa ma soulé ! furious

si jamais g des news je le ferais avoir !!! et sinon demain soir je vais a la underdome fantas
Revenir en haut Aller en bas
ludotekos
Dominator
ludotekos


Nombre de messages : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/12/2005

recherche tecknival dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche tecknival dans le 31   recherche tecknival dans le 31 EmptyVen 21 Avr à 11:42

j'ai fait le larzac et ya 2 ans celui a coté de toulouse,j'en garde des très bon souvenir.Tu as de la route jusqu'à troys
Revenir en haut Aller en bas
farfadette31
Dominator
farfadette31


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2006

recherche tecknival dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche tecknival dans le 31   recherche tecknival dans le 31 EmptyLun 24 Avr à 0:39

b en fait jy suis pas allé a la underdome cry cry cry
ah b le larzac jy été et a revel ouci !!!! hihihihihi
cété trop de la balle !!!
larzac javais fais les trois jours mais pas a revel je bossé furious
Revenir en haut Aller en bas
farfadette31
Dominator
farfadette31


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2006

recherche tecknival dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche tecknival dans le 31   recherche tecknival dans le 31 EmptyVen 26 Mai à 11:08

le technival de cet été du mois d'aout dans le sud se passera normalement à momtpellier, carcassonne ou alors bordeaux !!! 80 000 personnes au rdv fantas des que j'aurais plus d'informations sur le lieu je vous tiendrai o courant wink

j'espère que cette année je pourrai y aller !!! dance2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche tecknival dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: recherche tecknival dans le 31   recherche tecknival dans le 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tecknival dans le 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE
» RECHERCHE
» recherche album thunderdome
» Recherche titre
» recherche le nom d'une zic!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Annonces :: Je Recherche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser