Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 teknival chavanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

teknival chavanne Empty
MessageSujet: teknival chavanne   teknival chavanne EmptyMer 3 Mai à 10:21

Comme je le disait dans les référencement des teufs chaque année il y a un teknival durant le long week end du premier mai et cette année aussi. Pour l'occasion un champs de 75 hectare a été recquisitionné à chavanne près de bourges dans le centre......;Le teknival a commencé le vendredi matin avec l'arrivé des premier sound système pour moi et mes collègues qui voulaient absolument eviter les bouchons du au teknival et au printemps de bourges nous somme parti que le vendredi soir a minuit (comme ça on est sur d'être tranquille) après deux bonnes heures de routes nous sommes enfin arrivé a chavanne ou la il faux passer les barages de police (c'etait pour noter les numeros de plaques et le nombres de personnes dans la voiture) puis on arrive enfin a chavanne juste a l'entrée on trouve un petit parking pour se poser loin des sound système (c marrant quand on danse les sound système mais moins quand on dort) puis apéro et enfin on trace vers le teknival.... et la surprise les son se sont foutu comme ils voulaient en espece de spiral en moins organisé donc faux faire le tour un tour rapide des son puis je me pose a NAWAK qui sort un bon petit hardcore bien tranquille puis je tourne et je tombe sur le mur NARKOTEK MF TOLTIEK UNIT ou je reste aussi un bon moment car je suis toujours pas trop trop chaud pour le veritable bourinage de base. Il est 6h00 le soleil se leve mais il pele a mort dans le centre c horrible pas moyen de se réchauffer je tourne encore un poile et la surprise les TEKNOMADES ont dépéché un mur et la ça réchauffe le live de gus j'en enlève même ma parka même je reste sur le son puis je me decide de chercher mes collègues qui sont venu avec moi et que j'ai paumé des l'arrivé sur le site je tourne et enfin je tombe sur IMMOTEP ou je retrouve mes collègues puis enfin on vas se coucher.... Reveille a 19h00 on mange on boit quelques bières puis on se chauffe et on retourne sur le site ou on squatte sur les NARKOTEK pendant un bon moment puis atelier brossage de dent détour par medecin du monde et asud puis retour sur le son (je pert encore mes collègues mais c pas grave j'en ai trouvé d'autre) et la cette nuit c decider c gros son d'abord on se chauffe sur le mur des teknomad puis c la HP puis PH4 puis IMMOTEP qui ont enfin reussi a demarer leur son retour au PH4 puis on se pose chez MANGE CORE on boit quelques bière on papote et on repart comme en 40un son (je me rappelle pas du nom) puis un son breton (avec un beau mur ) puis on se termine chez ANTREPOPHAZE ou c speed core (ils ont joué fist of furry the exorciste part1 les fan d'epileptik et de speedyq's reconnaiterons) il caille toujours autant mais l'alcool m'a bien chauffé il est 7h00 on squatte derrière le mur des narkotek près d'un feu puis vers neuf heure bah au lit..... Reveille il est 11h00 mes collègues me disent que dans une heure on lève le campson rentre sur paris.... Départ a midi trente on passe les barages de police pour un controle d'alcolémie puis on arrive sur paris vers 17h00 un café un croissant et au pieu

BILAN : Bah c'etait plutot positif comme teknival en tout cas pour moi j'ai bien rigolé... Pour le son et le reste bah c a vous de juger mais etant bourré j'ai pas trop fait gaffe dire quel mur etait bien réglé qui ne l'etait pas qui mixait bien qui mixait mal je pourrais pas. C la plus grosse afluance sur un teknival il y a eu 82 000 personnes le samedi soir

BIG UP : Marylou Rafi Sevrinne Vaivain Kevin Julz Jojo Sophie Gus des teknomad.... j'en oubli c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Dominator
adrien


Nombre de messages : 154
Localisation : Orléans / Paris
Date d'inscription : 01/04/2006

teknival chavanne Empty
MessageSujet: Re: teknival chavanne   teknival chavanne EmptyDim 7 Mai à 13:58

Eeeuh j'ai eu des retours qui ressemblaient pas tellement aux tiens... il y a bien eu de la hardtek assez puissante mais le samedi soir y a eu pas mal de hardstyle.. du moins sur les videos que j'ai eues... du son pas de teuf quoi :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekover.net
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

teknival chavanne Empty
MessageSujet: Re: teknival chavanne   teknival chavanne EmptyDim 7 Mai à 19:17

C'est vrai que le hardcore y en avait miens que les année précédente mais y en avait quand même pas mal Entrepophaze et immotep si si y en avait bien du bourrin quand au son de teuf bah c quoi du son de teuf????? du son du spiral tribe? c sur que niveau jungle tribe ou break beat c'etait pas trop trop la teuf et même les narkotek passait de la house vers 8h00
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Dominator
adrien


Nombre de messages : 154
Localisation : Orléans / Paris
Date d'inscription : 01/04/2006

teknival chavanne Empty
MessageSujet: Re: teknival chavanne   teknival chavanne EmptyLun 8 Mai à 20:39

Non mais moi ça me va très bien le son gabber/hc en teuf mais on perd carrement l'ambiance underground de base et on vire dans le capitalisme et la course au fric et à celui qui fera le + parler de lui sans se fouler... et avec le hardstyle en teuf on atteint la des énormités bref quand les organisateurs afficheront la vraie couleur de leurs évènements AVANT l'évènement, ptet que j'arreterai de me balader entre rotterdam et almere strand pour les events
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekover.net
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

teknival chavanne Empty
MessageSujet: Re: teknival chavanne   teknival chavanne EmptyMar 16 Mai à 3:00

c vrai que la plupart des gens qui vont dans ce genre d'evennements hurlent au scandals dès qu'un dj ou label commence a vendre des disques et pourtant ce sont exactement les mêmes disques qui sont joué ...... il est vrai aussi que les gens hurlent aussi parce que les mêmes vinyl sont joué (je pense a enthropy 01 qui est facilement joué 10 fois par teknival a croire que les sound système se le prete entre eux) alors qu'ils y a personnes quand un live act est joué...... Les gens hurlent aussi parce que l'acide core jungle des spiral tribe est de moins en moins joué alors que ce sont les premier a se foutre plein de coco dans le pif et qu'ils hurlent parce que le son est pas assez rapide..... Personnellement je pense que en france le mouvemment est synonime de bordel tout le monde voit que ça tourne au cauchemard il y a des viols des agressions des OD alors elle est ou la teuf???????????????

Mais bon je pense que il reste quand même en france de belle soirée je veux dire que sans bouger de france j'ai pu voir des DJ renomé comme hellfish speedyq's radium manu le malin the speed freak simon underground R-ZAC etc etc c'est certe pas très gabber comme style mais ça vaux le coup et je doit même dire que en général je vais seul en teuf ou avec un ami et il m'est jamais rien arrivé de terrible juste parce que je calcul personne personne ne me calcul je rentre pas dans des affaires chelou ça sent le roussis? trassage

Mais en tout cas tu as bien raison car le public hollandais est très ouvert et que la bas le hardcore est synonime de fète et non de drogue ou reglement de compte en tout cas moije continu en esperant des gens un peux plus happy juste que bah ils viennent en teuf c pour rire et s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

teknival chavanne Empty
MessageSujet: Re: teknival chavanne   teknival chavanne EmptyMar 16 Mai à 3:10

Pardon g devié du sujet pour en revenir au son bah c'est mort les spi existent plus les desert storm non plus enfin si mais c que de la teuf en salle maintenant pour voir du son free faux aller en salle dans les soirée hard break dirty break ......... G vu crystal distortion avec signal electrique et sue ellen tribe mais c'etait en boite de nuit .... le monde est a l'envers et le pire c'est qu'il faux faire avec c dommage parce que quand epileptik production sortait un mix en cd ou live y avait souvent une soirée dans la region parisienne (en général a vitry au roller park) dans le plus pure style de rave party et moi j'aimais bien mais ça fait presque un an et demi (depuis no futur sound je croit) que ils en font plus, les soirée sont dans l'est de la france ou en hollande carrement quoique j'attend avec impatience les impulsives festivals en aout enfin bref c le dawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teknival chavanne Empty
MessageSujet: Re: teknival chavanne   teknival chavanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teknival chavanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis :: Retour de Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser