Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 DJ Team

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Dominator
adrien


Nombre de messages : 154
Localisation : Orléans / Paris
Date d'inscription : 01/04/2006

DJ Team Empty
MessageSujet: DJ Team   DJ Team EmptyDim 14 Mai à 18:05

Bonjour à tous et toutes !

Voilà ça fait belle lurette que j'ai ce projet en tête, j'ai commencé à croiser un certain nombre d'intéressé et donc je vous présente ici mon idée dans l'optique dans faire d'autres Smile

Je souhaiterai monter une team de DJs amateurs dans le monde de l'electro... team composée donc de DJs house (commerciale ou non), tekhouse, techno, trance, hardstyle, hardcore... bref tous les genres electros qui font bien bouger nos jambes.
L'idée est de proposer aux boites des soirées que NOUS penserions intégralement de A à Z (çad quels genres, dans quel ordre, invitation de guests reconnues...), des soirées donc de qualité, et à prix fort intéressant (bénévolat au début ?).

Au niveau de l'organisation, des Team qui agiraient sous le même nom seraient présente un peu partout aux 4 coins de la France, et la graaaande idée serait de réaliser à titre évènementiel des soirées avec toute la team.

Je poste donc dans ce forum pour tenter d'avoir vos critiques, remarques, encouragements, voire votre envie de participer... dans ce cas je commence à rassembler des sessions de chacun d'une durée de 20 minutes dans le style qu'il souhaite, ainsi que son mini-CV rapide dans le domaine de l'animation (expériences, styles, animation micro ?).


Merci à tous de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekover.net
 
DJ Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabber'z team cs:s
» TEKOVER DJ TEAM
» Tekover DJ Team : CD2 disponible !
» Gabberdome Team Podcast
» DJ Youngsta [French Gabber Team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser