Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelles production audiiogenic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles production audiiogenic Empty
MessageSujet: Nouvelles production audiiogenic   Nouvelles production audiiogenic EmptyVen 2 Juin à 18:33

Pas grand chose a dire sauf que chez audiogenic il y a la sorti de plusieur nouveaux label tout d'abord lelabel de the speed freak Absurd Audio avec un EP en sorti de the speed freak le label d'hellfish Born Ultraviolence (qui est pas nouveau nouveau) avec 7 EP en production dont le dernier EP DJ UNSEEN est une pure tuerie enfin ULTRAVIOLENT et un CD avec des reprises d'al core producer manu le malin et le tout new label OFB Off Bits Records avec la première production de DJ maisouille du CO2 6tème... Les fan d'hellfish producer et radium le savent surement mais les autres peut être pas donc voili ça vallais un petit message
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelles production audiiogenic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles production audiiogenic   Nouvelles production audiiogenic EmptySam 3 Juin à 15:07

OUAI , j'ai vu sa sur le site !!! yes

Hey tien , je me suis banqué BASTARD SON OF A RAVE et c'est vrai qu'il est bien mersi beubeu wink

Sinon pour les nouvelles sorties audiogenic ya les MEGAMIX de the speed freak !!!
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles production audiiogenic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles production audiiogenic   Nouvelles production audiiogenic EmptyJeu 7 Déc à 0:11

ALIEN BITCH a écrit:
OUAI , j'ai vu sa sur le site !!! yes

Hey tien , je me suis banqué BASTARD SON OF A RAVE et c'est vrai qu'il est bien mersi beubeu wink

Sinon pour les nouvelles sorties audiogenic ya les MEGAMIX de the speed freak !!!

euh violent a mort il parait the cycoremegamix? violent a mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles production audiiogenic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles production audiiogenic   Nouvelles production audiiogenic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles production audiiogenic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser