Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de titres ...

Aller en bas 
+3
Gotcha a trip
NeOzOmBiE
DJMountemore
7 participants
AuteurMessage
DJMountemore
Dominator
DJMountemore


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Besoin de titres ... Empty
MessageSujet: Besoin de titres ...   Besoin de titres ... EmptyDim 2 Oct à 23:26

Salut tout le monde !

Je bosse en ce moment sur un mix Early Rave, mais je manque séverement de titres :S donc je fais appel a vos connaissances ...
Je cherche des titres très mélodieux, dans le genre de ceux de Thunderdome XI, XII, et de quelques autres ...

Si vous pouviez envoyer vos titres coup de coeur, respectant les critéres cité plus haut, ca serait super sympa Smile

D'ailleurs, si vous reconnaissez des titres dans ce mix (DJ Chosen Few Early Mix), merci de me les donner (Chosen Few n'ayant pas noté la playlist) : beaucoup de titres dans ce set m'intéressent, mais je n'ai pas les titres Sad

Merci de votre coopération, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://gabberdome.free.fr
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Besoin de titres ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres ...   Besoin de titres ... EmptyMer 5 Oct à 11:05

Slt wink

J'ai bien écouté le mix et j'ai reconnu quelques morceaux :

jump Going Down Again - Cardassia (17' minute)

jump Who is it - Knightvision (19' minute)

jump Hype the funk - Omar Santana (44' minute)

jump Bad dreams - Dj Isaak (49.30' minute)

Il y en à d'autre que j'ai déjà entendu comme par exemple à la 14' minute mais impossible de retrouver le titre... sorry

Voilà si vous en trouvez d'autre merci d'avance... dance
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Gotcha a trip
Dominator
Gotcha a trip


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : à côter de Marseille émisphere Nord
Date d'inscription : 09/09/2005

Besoin de titres ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres ...   Besoin de titres ... EmptyMer 2 Nov à 13:42

j'en est : yes

dance2 cut... \\ rob gee [TD:XVI] (8' minute)
dance2 vers [TD:XIV] (14' minute)
dance2 vers [TD:XI] (36' minute)
dance2 vers [TD:XII] (1H04min)
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Oh!
Dominator
Hell_Oh!


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2005

Besoin de titres ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres ...   Besoin de titres ... EmptyLun 26 Déc à 15:59

A partir de 22mn 15s c Wedlock "The Tower"
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

Besoin de titres ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres ...   Besoin de titres ... EmptyJeu 5 Jan à 18:11

eh bien je n'pas ecouté le mix et puis je suis pas très callé niveau thunderdome quand au hardcore melodique eh bien je peux te conseiller d'ecouter dr macabre dans le genre melodie très sombres (danse macabre poltergeist space madness epileptik ) Ybrid aussi (un double album chez ark aïk) et enfin un titre que je te conseille absolument niveau melodie c'est revision1.1 Mary HxC Mass (bouffe la rouille EP Klinycal) par contre le dernier est plutot dans le genre speedcore que gabber mais putain c bon essaye aussi certaine production NORDCORE et en speed je peux aussi te conseiller GABBER FROM BERLIN...... Après je sais pas si ça vas te convenir ah sur le XIII y a ROB GEE into my brain[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
N-303
Neophyte
N-303


Nombre de messages : 30
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 01/02/2006

Besoin de titres ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres ...   Besoin de titres ... EmptyMer 1 Fév à 22:50

beubeu a écrit:
eh bien je n'pas ecouté le mix et puis je suis pas très callé niveau thunderdome quand au hardcore melodique eh bien je peux te conseiller d'ecouter dr macabre dans le genre melodie très sombres (danse macabre poltergeist space madness epileptik ) Ybrid aussi (un double album chez ark aïk) et enfin un titre que je te conseille absolument niveau melodie c'est revision1.1 Mary HxC Mass (bouffe la rouille EP Klinycal) par contre le dernier est plutot dans le genre speedcore que gabber mais putain c bon essaye aussi certaine production NORDCORE et en speed je peux aussi te conseiller GABBER FROM BERLIN...... Après je sais pas si ça vas te convenir ah sur le XIII y a ROB GEE into my brain


Il recherche des morceaux assez mélodieux , donc je pense pas que ca va l'interesser , c'est trop dark et trop hard pour etre ds un mix du genre qu'il souhaite.
Si tu veux du mélodieux Paul Elstak pendant sa periode tres joyeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lycanthropyrecords.tk
Koops
Neophyte
Koops


Nombre de messages : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de titres ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres ...   Besoin de titres ... EmptyDim 5 Fév à 14:50

ouep....DHT aussi....pas mal de prod des labels Combined Forces ( Baby Boom, Dwarf, Samurai...) , etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtom.fr.fm
DJMountemore
Dominator
DJMountemore


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Besoin de titres ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres ...   Besoin de titres ... EmptyDim 5 Fév à 15:47

Merci bien pour vos réponses, ca m'a beaucoup aidé Very Happy

Citation :
Si tu veux du mélodieux Paul Elstak pendant sa periode tres joyeuse Very Happy

Yes j'ai quelques morceaux de cette époque, mais c vraiment trop joyeux pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gabberdome.free.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de titres ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres ...   Besoin de titres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de titres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de titres
» Les recherches de titres en bloc & en vrac
» cherche titres de la vhs : Thunderdome Thialf Heerenveen 99
» alaide jai besoin daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Multimedia :: Le coin des DJ's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser