Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fighting aids coignière 78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

fighting aids coignière 78 Empty
MessageSujet: fighting aids coignière 78   fighting aids coignière 78 EmptyLun 4 Déc à 15:41

Salut un petit retour de soirée bien sympas a coignière dans le 78........

On est arrivé sur les coup de 21h00 21h30 donc vu qu'on etait plutot en avance on en a profité pour boire quelques bières sur fond de trash metal (slayer massacra tout ses truc quoi) pendant que le concert commençait avec sargas ....... Forcement on avait pas garé la voiture au bon endroit et les videur de la boite juste a coté du laser quest nous on d'abord demandé de partir ( c'est sur que des trashos a coté de petites minettes qui disent a peine bonjour ça fait desordre) bref on a continué l'apero en entendant de loin le set de sargas pas mal du tout puis c au tour de handiar. Pas mal du tout une espece de néo punk trash ou la voix de glenn benton (decide) se serait associé avec dani (cradle of filth) vous imaginé le délire du grave et de l'aigus....... Bref le style est sympas. Puis re pose avant que béru se lache sur ces platines. Béru comme d'hab bien callé bien emmené très break drum&bass avec un finish antisociale de trust et vive le feu des bérus (ah bon?) Puis c au tour de lobotomix de passer sur ces machines et a fait une excellente transition break beat hardfloore et enfin le tour de fantom qui bien sur rien a dire sur le set hardcore méchament méchent si une chose evidente trop court a trois heure dernier vynil même en le supliant le set est terminé juste a cause de non autorisation de la part de la préfecture houhouhou ...... Voila alors comme nous a dit fantom "ce soir c'est l'apéro et demain c'est la teuf faux voir ça comme ça" ... C'est sur putain d'apéro.........

Faux pas oublier que c'etait pour le sida donc il y avait un stand avec distribution de preservatif de dépliant ASUD sur les drogues et tout le reste d'ailleur les gars de l'assos etait plutot sympas

big up: Julz Laurie Fantom Lobotomix le chanteur et le guitariste de handiar le stand béru....

pas big up : les videurs du locomachinchose qui nous ont demandé de degager alors que l'on est gentil et que l'on fait de mal a personne (on ecoutait juste du metal en buvant de la bière)
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Neophyte
fofie


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/10/2006

fighting aids coignière 78 Empty
MessageSujet: Re: fighting aids coignière 78   fighting aids coignière 78 EmptyMar 5 Déc à 1:34

Salouté !! un pti retour de mon weekend !!

J’ai tapé la soirée du vendredi 1er dec au Laser Quest de Coignière, on est arrivé trop en retard on a réussi à se perdre pour venir (alors qu’il faut 30minute ..) limite pir que pour trouver une teuf dans les bois loool. Bref on débark là bas a 11h30, trop de monde dehors, c’était Dj Beun’s je crois sympas comme son. On croiz des mec de notre bled le monde est piti! Après on s’est fait une tite partis de laser quest, j’ai pu rencontrer Vox du forum du laser. Jme suis fait dégommer trop de fois, jcroi jsui définitivement mauvaise à ce jeu !! laugh
Une fois fini on retourne devant le son, je sais plus qui s’étai parce que parai que lobotomix était pas là (malade) mais j’ai bien kiffé… dance dance2 jump
1h30, mes potes qui me rappelle a l’ordre ! On doit partir le lendemain ya la soirée Thunderdome qui nous attend, du coup j’allais louper Fantom I love you , donc je me dirige vers la sortis , dit aurevoir a vox et là il me dis « t’as dja rencontré fantom ?? Vien jvé te le présenter » donc voila j’ai pas écouté son set mais je l’ai quand meme vu !!!!!!!!
Et lendemain levé 9h pour aller en hollande a l'édition 2006 de Thunderdome!! (cf le report)
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

fighting aids coignière 78 Empty
MessageSujet: Re: fighting aids coignière 78   fighting aids coignière 78 EmptyMer 6 Déc à 23:03

Pardon je me suis surement planté alors le mix du mec avec les cheuveux long c béru (test crew) ça j'en suis sur car je lui ai parlé et le live alors c'etait peut être beun's (heretik) il etait annoncé sur le fly
en tout cas c'etait bien sympas nous on a déliré j'espère que toi aussi et que le voyage d'après n'etait pas trop crevant
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Neophyte
fofie


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/10/2006

fighting aids coignière 78 Empty
MessageSujet: Re: fighting aids coignière 78   fighting aids coignière 78 EmptyMer 6 Déc à 23:07

Oui si je me souviens bien Vox m'a dit que c'était beun's qui fesait du live!!
Très sympatique comme ptite soiré wink
Et le voyage du lendemain ça allait surtout que c'est po moi qui conduisai donc j'ai ronfler sur tout le tajet!! looooool (merci Néo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fighting aids coignière 78 Empty
MessageSujet: Re: fighting aids coignière 78   fighting aids coignière 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fighting aids coignière 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis :: Retour de Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser