Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche de thunderdome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SOUTHGABBER
Dominator
SOUTHGABBER


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : MARSEILLE, BOUCHE DU RHONE, 13
Date d'inscription : 21/05/2006

recherche de thunderdome Empty
MessageSujet: recherche de thunderdome   recherche de thunderdome EmptyDim 17 Déc à 20:46

slt a tous je cherche tout ce qui concerne thunderdome je cherche cd hors chapitres et autres cd de serie je cherche de même des cassettes audio des chapitres par contre et aussi des vhs de thunderdome et tout autre chose t shirt, flyers etc merci de me tenir o couran si kelkun a kelke chose a me proposer
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Dominator
Kamui


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

recherche de thunderdome Empty
MessageSujet: Re: recherche de thunderdome   recherche de thunderdome EmptyDim 17 Déc à 21:56

Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

recherche de thunderdome Empty
MessageSujet: Re: recherche de thunderdome   recherche de thunderdome EmptyLun 18 Déc à 17:12

oh les gars vs savez qu'il n'existe pas que thunderdome ds le hardcore... boring


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
SOUTHGABBER
Dominator
SOUTHGABBER


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : MARSEILLE, BOUCHE DU RHONE, 13
Date d'inscription : 21/05/2006

recherche de thunderdome Empty
MessageSujet: Re: recherche de thunderdome   recherche de thunderdome EmptyLun 18 Déc à 17:28

chacun son truc moi j'aime et je collectionne des pieces de thunderdome j'aime sa sa me regarde
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

recherche de thunderdome Empty
MessageSujet: Re: recherche de thunderdome   recherche de thunderdome EmptyLun 18 Déc à 19:11

oh papillon, fais pas le nerveux...regardes j'ai mis un "lol"...

tu t'excites pour rien, et moi ca m'enerve aussi du coup...

tu fais ce que tu veux avc tes thunderdome, mais je dis juste cela car on est sur un forum "hardcore" et donc il n'y a pas que tes cd thunderdome...ouvre ton esprit et tes oreilles sur d'autres choses que tes thunderdome...c'est tout...decouvrir un peu autre chose ca fait pas de mal...

apres tout tu as raison tu fais se qui te regardes...mais c'est bien la le pb avc des gars qui ne connaissent que thunderdome ds le hardcore, et apres qui se disent a fond dedans...ds le hardcore...on essaye de leur faire valoir autre chose, et ils le prennent mal, surtout pour qq'un qui n'a pas vécu gd chose pour l'instant ds cette zik...reste ds ta collection alors...c'est pas grave, les choses avancent, moi j'avance avc elles...

mais il ne fallait pas que tu le prennes mal...tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
Kamui
Dominator
Kamui


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

recherche de thunderdome Empty
MessageSujet: Re: recherche de thunderdome   recherche de thunderdome EmptyLun 18 Déc à 20:39

the rapist :

[début du coup de gueule]

Quel est le nom du Forum ??????

Réponse ====> Thunderdome france

Alors à moins que je ne lise avec mon c**, ce forum a principalement été créé pour faire rennaître Thunderdome en France donc au lieu d'insulter Southbagger apprends à lire et a respecter les convictions des autres ;)

[/fin du coup de gueule]

Et si t'es pas content t'as qu'as faire Alt+F4, ça résoudra tes problemes.
Moi, en tout cas je le suis car je suis un des seuls sur ce forum ( ou peut-etre le seul ) à dire ce que je pense vraiment et personne ne me fera changer d'avis

Meme sous la torture je ne donnerai pas de noms

[/re-fin du coup de gueule]
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

recherche de thunderdome Empty
MessageSujet: Re: recherche de thunderdome   recherche de thunderdome EmptyMar 19 Déc à 3:26

laugh t'as sérré mon pote laugh

ton coup de gueule...mais t'as raison, exprimes toi...mais je tiens a dire qu'apparement tu n'es pas le "seul" a dire ce que tu penses, laa preuve avc moi aussi...et oui tu n'est pas unique... laugh

-je reprends tes dires:

Alors à moins que je ne lise avec mon c**, ce forum a principalement été créé pour faire rennaître Thunderdome en France donc au lieu d'insulter Southbagger apprends à lire et a respecter les convictions des autres ;)

[/fin du coup de gueule]

Et si t'es pas content t'as qu'as faire Alt+F4, ça résoudra tes problemes.Moi, en tout cas je le suis car je suis un des seuls sur ce forum ( ou peut-etre le seul ) à dire ce que je pense vraiment et personne ne me fera changer d'avis

Meme sous la torture je ne donnerai pas de noms


1) en quoi j'ai insulté SG ???

2)de quels pb tu parles???

3) ouais on peut le dire, t'as sérré!!!

mais bon thunderdome c'est quoi ??? du ragga peut-etre !!!

si tu comprends pas qu'il n'y a pas que thunderdome, ben jpeux rien pour toi... laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recherche de thunderdome Empty
MessageSujet: Re: recherche de thunderdome   recherche de thunderdome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de thunderdome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cd thunderdome
» recherche thunderdome 1 a 3
» RECHERCHE THUNDERDOME 21 A 24
» Recherche CD Thunderdome ...
» Recherche Thunderdome cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Annonces :: Je Recherche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser