Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE

Aller en bas 
+3
Telly
the rapist
NeOzOmBiE
7 participants
AuteurMessage
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE Empty
MessageSujet: Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE   Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE EmptyJeu 13 Mar à 21:52

Bonjour à tous et à toutes les membres fantas

J'ai bien pris en compte vos envie de donner un petit coup de fouet au site et au forum par la même occasion, j'apprecie votre franchise wink

Je vous invite donc a indiquer vos idées dans ce post afin que je retienne les plus pertinentes pour les mettre en application think

Alors tous a vos stylos jump


PS : Je vous promet de ne plus vous laisser tomber et de venir le plus souvent possible sur le forum. Il va y avoir du tri dans les messages qui sont anciens alors merci de m'indiquer quels sont les sujets que vous souhaitez garder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE   Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE EmptyJeu 13 Mar à 22:18

y'a du taf mais ca vaut le coup; pour ma part:

- supprimer ts les topics et posts, n'ayant aucun rapport avc le mouvement hardcore, comme par exemple au niveau des referencement teufs (bcp de posts non rien a voir avc le hardcore-si certains postent ici pour de la drum, ou de la house, qu'ils aillent le faire sur le site approprié)-je pense a zoupsy entre autre

- ne pas hesiter a faire plus de "fenetres" pour les sujets, un peu comme sur ce forum:
http://toxikopat.sound6tm.free.fr/forum/

bien sur trier les categories qu'il ns faut: PRESENTATION
FORUM
AGENDA (france/etranger)
REPORT (soirées passées-avc photos+textes)
ETC,ETC,ETC...

je laisse le soins au modo/admin pour faire le tri en prenant exemple sur ce forum (c'est juste une idée)

faire aussi une section special MIXS et COMPOS (reservée aux memebres-accés restreint par exemple dispo avc 50/100msg-ca attirera du monde sur le forum et le fera tourner en conséquent)

Pourquoi pas revoir la déco du forum (le rouge a mon gout est bof-pk pas faire un site plus dark,et digne du hardcore si tu vois ce que je veux dire...je verrais bien le logo avc marqué THUNDERDOME comme cela:
http://mediaportal.ru/uploads/posts/2007-11/1194173244_td25.jpg

voila si j'ai autre chose a dire je te le fais savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
Telly
Thunderdome baby



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2008

Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE   Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE EmptyVen 14 Mar à 1:07

Hello, bon je suis nouveau donc je peux pas trop me permettre de dire quoi que ce soit vis à vis du forum...

Peut-être un design un peu plus sympa... qui fait bien sûr référence à Thunderdome... pourquoi pas un délire d'ambiance live avec des lasers et puis quelques effets d'électricité...

Exemples :

Visuel 1

Visuel 2

Je trouve ton idée sympa aussi the rapist ;)
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
Dominator
SuGaR


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2007

Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE   Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE EmptySam 15 Mar à 15:54

j'avoue bonne idée wink , ou bien finaliser le forum sur un autre théme par exmple cry

style : the matrix ou autre happy , voilà après faut voire
Revenir en haut Aller en bas
hardcorekazimir
Thunderdome baby
hardcorekazimir


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE   Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE EmptyDim 16 Mar à 23:57

Ayant déja créé pas mal de forum de ce style ( forum actif ) je trouve qu'il faudrais changer le visuel rouge et gris, ca fait un peu vieillot je pense, sinon essayer de mettre une rubrique lien vers des videos ou des photos de teufs ou de mix, sinon je trouve que tout est nickel
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE   Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE EmptyLun 17 Mar à 22:39

hardcorekazimir a écrit:
Ayant déja créé pas mal de forum de ce style ( forum actif ) je trouve qu'il faudrais changer le visuel rouge et gris, ca fait un peu vieillot je pense, sinon essayer de mettre une rubrique lien vers des videos ou des photos de teufs ou de mix, sinon je trouve que tout est nickel

Tu sais comment je peux inserer mon propre design sur forum actif car je n'arrive pas a mettre tout mon forum en transparence pour voir une grande image de fond style "laser"
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Gotcha a trip
Dominator
Gotcha a trip


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : à côter de Marseille émisphere Nord
Date d'inscription : 09/09/2005

Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE   Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE EmptyJeu 24 Avr à 17:25

il est vrai que les sujet ne ce rapportent pas à la techno hardcore est à Thunderdome directement pourraient être sur une autre toile du réseau internet;
alors je penserais à une variante de couleur pour ces accès (des pages bien distincte)

Je voudrais bien essayer de crée une constitution écrite de ce site
( comme les droit de l'homme) clown
nous pourrions débattre sur les essentiels entre nous sur la toile.

avec une petite pointe de source sur la "Thunderdomagabberteamhistory"

Arrow

le tri par saison permetrait de garder une trace historique de ce tripique
sans forcement le condenser.
Revenir en haut Aller en bas
ginothunder
Dominator
ginothunder


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : la neuville les bray (80 somme)
Date d'inscription : 21/01/2007

Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE   Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE EmptyLun 21 Juil à 23:14

un decor plus moderne


avec aussi de l'ancien

des icones i&dt

du nouveau quoi

et le mettre a jour comme il faut ne pas poster de sujet mal renseignés

inutile a la rubrique

etc...........
Revenir en haut Aller en bas
http://subpop80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE   Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idees pour la rénovation du site THUNDERDOME FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Thunderdome.fr
» Nouveau site web Thunderdome !!
» Faites un don au site Thunderdome France.
» l'anniversaire du site Thunderdome France
» Nouveau site web THUNDERDOME - http://domedethunder.free.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser