Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore Empty
MessageSujet: JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore   JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore EmptyLun 17 Mar à 23:22

http://www.megaupload.com/fr/?d=ZXGAROFZ

CE SET IL FRIKOTE LES GARS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
Psychose
Dominator
Psychose


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 77 ozoir
Date d'inscription : 20/11/2005

JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore   JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore EmptyMer 19 Mar à 16:16

Ca commence avec un son répétitif et sans fond ou se demande quand ça va finir, les quelque passage de scratch ou je ne sais quoi n'arrange pas pour autant les chose
2:15 enfin un son qui se rajoute au batement de la musique, se qui commence à donner un peu de vie a celle ci ... toujours le même rythme pendant des seconde
5:43 enfin un arrère son qui me plait et qui rend la musique agréable, domage que le rythme ne change pas !
7:28 on chnage un peu le rythme des basses, même s'y ca ne change pas grand chose
8:47 on retombe dans un fond de basse sans vie
10:10 des parole qui reconforte mais laisse de nouveau passer les basse internminable a 10:50
13:43 un nouvelle esppoir de changement de fond mais en faite ... non ...
14:15 un arrière son qui fait du bien mais trop trop trop et toujours trop pareil ...
15:03 j'aime vraiment le style avec de bonne basse agréable a mes oreilles et un fond magnifique :p, belle accélération, domage qu'elle ne pas exploité
17:37 la musique se calme avec un style que j'apprécie pour laisser de nouveau repasser le même son encore domage !
18:50 on appercoie un changement qui on l'espère va donner sur quelque chose de bien, en faite non après 1 bonne minutes c'est domage ...

Sur le cou j'en ai marre j'avance par morcau pour esperer tomber sur un bon passage, bon j'abandone xD

avies final : Ca ne doit pas être mon style ^^
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore   JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore EmptyMer 19 Mar à 17:22

ok-merci psychose !

dis-moi, deux questions: tu mixes? tu produis? (creation de sons)
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
Psychose
Dominator
Psychose


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 77 ozoir
Date d'inscription : 20/11/2005

JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore   JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore EmptyMer 19 Mar à 23:34

Non je suis un simple auditeur ^^ ça fait a peu pret 5 ans que j'écoute casiment tout style de Hardcore fantas
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore   JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore EmptyJeu 20 Mar à 0:19

Psychose a écrit:
Non je suis un simple auditeur ^^ ça fait a peu pret 5 ans que j'écoute casiment tout style de Hardcore fantas

ok-jte demande cela car tes analyses st trs appronfondies sur les mixs...

mais je te trouves dur sur ce set, tu sais moi qui mixs, ce n'est pas evident tant au choix des skeuds, que du callage-ce set est bon (certe js d'accord, a certains moments ca merde), mais ce n'est pas evident...surtout ne le prends pas mal...au contraire tu dis ce que tu penses-et tant mieux !!! mais ton analyse est "too much" peut etre sachant que ni tu mixes, ni tu crée ! en plus a 18 ans...

wink

tkt y'a surtout pas de pb-lol et continues a dire ce que tu penses
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
Psychose
Dominator
Psychose


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 77 ozoir
Date d'inscription : 20/11/2005

JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore   JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore EmptyJeu 20 Mar à 1:53

Désolé si c'est trop direct ^^ en même c'est pas spécialement un style que je suis fan donc je suis encore plus dur, faut aussi le prendre comme ça Smile
Il te faudra d'autre avis pour voir vraiment ou tu pourra améliorer ton mix Smile mais exact je n'ai que 18 ans donc un avis jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore   JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore EmptyJeu 20 Mar à 14:31

Psychose a écrit:
Désolé si c'est trop direct ^^ en même c'est pas spécialement un style que je suis fan donc je suis encore plus dur, faut aussi le prendre comme ça Smile
Il te faudra d'autre avis pour voir vraiment ou tu pourra améliorer ton mix Smile mais exact je n'ai que 18 ans donc un avis jeune Smile

tkt ce n'est pas direct-c'est plutot bizarre va t-on dire...mais c'est bien tu analyses et c'est le but...

ps: ce n'est pas mon mix-je mixe du hardcore dark (melange darkcore et industriel)
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore   JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JASON LITTLE-live at speedworld hardtechno vs hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jason aka pi.h
» [GABBER] Jason aka Pi.h - Holland vs Italy vol:2
» 2008.11.07 - JASON FORREST+DEV/NULL+many more! @La Java
» Ton premier Thunderdome ?
» Thunderdome Live '96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Multimedia :: Vos Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser