Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tous les albums thunderdome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hardcoresandra
Thunderdome baby



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Tous les albums thunderdome Empty
MessageSujet: Tous les albums thunderdome   Tous les albums thunderdome EmptyJeu 1 Mai à 14:28

Voilà, habitant dans un ridicule studio à 2 pas des Champs Elysée, avec un petit bébé en bas age, je donne GRATUITEMENT tous mes albums thunderdome ( du 1er au dernier en passant par tous les best of, box set et serie limitée dédicacée) ca represente environ 72 albums....ca prends enormement de place dans mon studio et comme je mix pas mal, maintenant je les ai tous sur mon Ipod. Avant de mettre tout ca aux poubelles demain, je préfère demander si ca vous tente.....contacter moi sur mon portable au 06 73 61 57 87. Si j'ai pas d'appels, je jette tout get out
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Tous les albums thunderdome Empty
MessageSujet: Re: Tous les albums thunderdome   Tous les albums thunderdome EmptyJeu 1 Mai à 16:19

peux tu en garder qq'uns( il m"en manque 3/4-jte fais la liste et jtle dis), et bien sur je te paye les frais d'envois car je ss ds le sud...c'est possible???


JE VIENS D'APPELLER ET CE N'EST PAS LE BON NUM APPAREMENT !!!!! think
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
hardcoresandra
Thunderdome baby



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Tous les albums thunderdome Empty
MessageSujet: Re: Tous les albums thunderdome   Tous les albums thunderdome EmptyJeu 1 Mai à 21:58

sans problème, tu m'envoie un petit message pour les albums, ca m'etonne que ca ne fonctionne pas le portable ..... think ben pourtant c'est le bon....
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Tous les albums thunderdome Empty
MessageSujet: Re: Tous les albums thunderdome   Tous les albums thunderdome EmptyJeu 1 Mai à 22:40

ben j'ai appellé et je ss tombé sur une fille (juske la tt va bien) mais quand j'ai expliqué le but de mon appel, la fille en question m'a dit que je me trompé!!!

lol

demain tu as via un msg privé les cd que j'ai besoin!!!

reserves moi ta collec stp, merci! et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
izno
Neophyte
izno


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Tous les albums thunderdome Empty
MessageSujet: Re: Tous les albums thunderdome   Tous les albums thunderdome EmptyJeu 1 Mai à 23:08

hardcoresandra a écrit:
Voilà, habitant dans un ridicule studio à 2 pas des Champs Elysée, avec un petit bébé en bas age, je donne GRATUITEMENT tous mes albums thunderdome ( du 1er au dernier en passant par tous les best of, box set et serie limitée dédicacée) ca represente environ 72 albums....ca prends enormement de place dans mon studio et comme je mix pas mal, maintenant je les ai tous sur mon Ipod. Avant de mettre tout ca aux poubelles demain, je préfère demander si ca vous tente.....contacter moi sur mon portable au 06 73 61 57 87. Si j'ai pas d'appels, je jette tout get out
tu donne tout alors que tu kiff ???
tain ya des truc que je pige pas la...
un dj sa se separe pas de sa music contre rien ...c impossible... furious
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iznothebad
zqzou_gabber
Neophyte
zqzou_gabber


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Belgique (Lège)
Date d'inscription : 21/01/2008

Tous les albums thunderdome Empty
MessageSujet: Re: Tous les albums thunderdome   Tous les albums thunderdome EmptyLun 19 Mai à 20:21

sujet toujours d'actualité ?

think
Revenir en haut Aller en bas
ginothunder
Dominator
ginothunder


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : la neuville les bray (80 somme)
Date d'inscription : 21/01/2007

Tous les albums thunderdome Empty
MessageSujet: Re: Tous les albums thunderdome   Tous les albums thunderdome EmptyLun 28 Juil à 0:38

sujet toujours d'actualité ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://subpop80.skyrock.com/
jayce90
Invité




Tous les albums thunderdome Empty
MessageSujet: lalbum   Tous les albums thunderdome EmptyMer 10 Fév à 16:14

slt sa gaz? ta tjr les album?
Revenir en haut Aller en bas
booster
Invité




Tous les albums thunderdome Empty
MessageSujet: Re: Tous les albums thunderdome   Tous les albums thunderdome EmptySam 13 Fév à 16:33

si le sujet est tjrs d'actualité, je te prendrai bien juste le best of 96, c'est le seul qu'il me manque, et c'est pourtant mon préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les albums thunderdome Empty
MessageSujet: Re: Tous les albums thunderdome   Tous les albums thunderdome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les albums thunderdome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 12 albums nickel thunderdome 100 euro
» Seek albums
» seriez vous capable de noter un des albums de THUDERDOME ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Annonces :: Je vend...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser