Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM Empty
MessageSujet: 24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM   24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM EmptyMar 27 Mai à 17:04

Bonjour a tous !

Alors nous voici de retour de la soirée THUNDERDOME,

Arrivée à 21h30 après s'être garé sur un parking à perpete (l'avantage c qu'il est gratuit), nous passons la fouille puis rentrons dans le Heineken Music Hall (aucune affiche à l'extérieur)

Ensuite direction le merchandising... les T-shirt sont sympa, moi c'(est pas mon truc lol
Puis on se lance dans la petite salle ou mix Daniela Haverbeck, nous sommes super étonné de pouvoir l'approcher de tres près pour la voir Mixer, non seulement elle est très jolie mais en plus elle mixe à merveille ! petite pause photos avec elle et le groupe

24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM Imgp1110

Puis nous nous rendons dans la grande salle qui viens d'ouvrir... eh la nous découvrons une gigantesque salle remplie de hardcore members et DJ THA PLAYA aux platines !!
Le Set est excellent le son aussi est d'une qualité irréprochable !

Aprés quelques pas de HAKKE ! nous retournons dans la petite salle qui doit quand meme avoir une capacité de 500 personnes

Eh là Chris me fait signe car il est en compagnie de DAY-MAR et oui il est fan !!

24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM Imgp1111

Je discute un petit peu avec elle afin de lui annoncer que j'organiserai prochainement une soirée et qu'elle serait probablement bookée...

la soirée continue dans la grande salle ou nous ne partirons presque plus tellement le son est enorme avec l'arrivée de PROMO qui nous avait réservé une tite surprise : MC DROKZ et MOUTH OF MADNESS venu specialement pour l'occasion ! ! !
J'ai même eu le privilege de boire dans la bouteille de champagne que MC MADNESS tenai !

Il y avait un balcon qui nous permettait tout en etant assis de regarder toute la salle et d'apprecier le son !!

Dans la petite salle nous avons pu entendre un SET enorme de THE PRODUCER qui a mon avis va plaire a beaucoup de teufeurs en france !!! puis a suivi HELLFISH là j'avoue un peu déçu car trop lent à mon gout...

La soirée s'est terminée aux alentours de 6h30 pour nous petits français que nous etions
Merci à DROKZ pour son légendaire THHHUUUNNN DEEEERRRRR DOOOOMMMMMEEE

See ya on the next thunderdome yes
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Heckler&Kore
Dominator
Heckler&Kore


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 14/09/2006

24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM   24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM EmptyVen 30 Mai à 1:02

wéééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!

que c'est bon ces THUNDERDOME
j'ai fais 2000 kms mais j'aime trop ca

pas grand chose a rajouter
meme scene que la thunderdome XV years pour la grande salle
une bonne petite mise en scene avec tous ces lazer pour l'arrivée de promo
une ambiance un peu mole quand meme jusqu'au mix de MAD DOG (y sont fort ces Italiens) ou on a bien retrouvé toute la dynamique d'un public hollandais
avec du bon gabber newstyle entrelacé de quelque vieux tube remixés j'en redemmande!!!
encore de bons souvenir

vivement la prochaine
en attendant, la Dominator va etre tout aussi spectaculaire le line- up est super lourd...
a conseiller
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
Dominator
SuGaR


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2007

24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM   24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM EmptyVen 30 Mai à 15:05

Soirée magnifique fantastic fantastic , franchement trop plaisir de voire la famille

Madness , Promo and Drokz , avec le verre de l'amitié " CHAMPAGNEEE " laugh laugh laugh

Cette tout simplement magique , bravo à toi Nico d'avoir tenu sur le HAKKE !!! looool
GG à toi Chris looool laugh laugh pour nous pour les photos " DAY-Mar "



PS : Le retour en France , trop mort de rire laugh laugh , 3 personnes dans la voiture et malheureusement notre cher Chris est parti dans un profond someil !
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM   24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM EmptyJeu 12 Juin à 0:12

La vidéo officielle de la soirée est en ligne sur le site :

http://www.thunderdome.com/

party on

Donnez vos avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Heckler&Kore
Dominator
Heckler&Kore


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 14/09/2006

24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM   24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM EmptyJeu 12 Juin à 1:04


OHHHHHHHHH MYYYYY GOOOOOODDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!


Que de bon souvenirs
tres tres bon moment avec le ptit discour de madness et drocks
tu peux que l'aimé cette soirée

quelques photos sont dispo aussi sur

http://www.id-t.com/

http://www.djguide.nl/fotoboek.p?idPictureBook=1543&language=en

ce week c'est reparti avec Defqon.1 en attendant la Dominator
éalé PROUD TO BE A GABBER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM   24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thunderdome pay back time 24 mai 2008(amsterdam)
» 2008.05.24 - THUNDERDOME Pay Back Time - Amsterdam
» 15.12.2007 - Thunderdome XV - Amsterdam RAI
» 2007.12.15 - 15 years of Thunderdome - Amsterdam (NL)
» [RECH] Intro Thunderdome Payback Time Anthem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis :: Retour de Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser