Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 26.07.2008 - DOMINATOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

26.07.2008 - DOMINATOR Empty
MessageSujet: 26.07.2008 - DOMINATOR   26.07.2008 - DOMINATOR EmptyDim 27 Juil à 23:52

Salut à tous !!

eh bien encore un fort bel event !!! cette dominator édition 2008 !
Arrivée en bus CBK en avance ;) pour pouvoir étre les premiers !!
Un petit tour du parc autour du lac, puis début du hakke !! avec Tha playa !! excellent !
J'ai réussi a voir pratiquement tout ce que je voulais voir car les stages étaient pas trop éloigné les uns des autres ;)
Masochist : le pauvre à la fin c retouvé avec un CD foireux qui n'arretait pas de sauter alors blasé il a enchainé son dernier skeud mais le public était pour lui alors tout le monde s'est mis à l'applaudir et il est monté sur la scene pour kiffer avec nous même Viper à laissé son morceaux se terminé par respect, tres bonne ambiance !!!
Après retour sur le MAIN pour voir Promo et korsakoff, RAS a part que korsakoff je l'avait vu que sur des poster et désolé d'en décevoir certains mais Korsakoff à beaucoup de gras... merci burger king ;) Daisy a coté c'est la plus belle des DJettes pour moi, je suis d'ailleur allé la voir sur L'INDUSTRIAL STAGE où elle mixait après un manu le malin absent Sad remplacé par PROMO (il me semble) qui nous à fait une set..... PUISSANT !!!!!
Après posage dans l'herbe pour écouter à la chaine NOSFERATU, NEOPHYTE, PAUL ESTAK, ANGERFIST !! ! ! Tous étaient excellent j'attend avec impacience de chopper les set enregistrés !!
Avec au passage une HOooooolllllaaaaaaaaaa des plus sympa partant du plateau du Main stage ;)
Puis direction MARC ACARDIPANE :!! j'ai sur sur kiffé ! trop de bon hymnes hardcore avec Le MC déchainé !! enchainement avec Scott Brown idem ... remember de mes lointaines années de jeunnesses lol Smile
Pour finir en beauté OUTBLAST Vs EVIL ACTIVITIES, que dire MAGNIFIQUE !!! Du son a te faire trembler jusqu'au LAC ! Une ambiance de folie jusqu'au bout du bout de la journée et le superbe jeu de laser a la tombée de la nuit !! vivement les videos et les photos de cette soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
ginothunder
Dominator
ginothunder


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : la neuville les bray (80 somme)
Date d'inscription : 21/01/2007

26.07.2008 - DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: 26.07.2008 - DOMINATOR   26.07.2008 - DOMINATOR EmptyLun 28 Juil à 0:18

ouahhhhhhhhhhhhh encore une soirée qui devait etre enorme et que j'ai loupé


des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://subpop80.skyrock.com/
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

26.07.2008 - DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: 26.07.2008 - DOMINATOR   26.07.2008 - DOMINATOR EmptyLun 28 Juil à 2:38

ginothunder a écrit:
ouahhhhhhhhhhhhh encore une soirée qui devait etre enorme et que j'ai loupé


des photos ?

Oui carrément juste le temps de les récupérer et des les mettre sur le site et je vous dis ça les zamis
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
SuGaR
Dominator
SuGaR


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2007

26.07.2008 - DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: 26.07.2008 - DOMINATOR   26.07.2008 - DOMINATOR EmptyLun 28 Juil à 2:44

c'est claire , trop bonne journée rien à dire laugh , crise rigolade pour la hooollaaa , car on à recommencés plus d'une fois lool laugh franchement OUTBLAST & EVIL ACTIVITIES un set démoniaque pur de chez pur folie , laser à toute patate laugh . J'ai trop kiffer c'était tout le début pratiquement personne au Main Stage ensuite le soir pfff trop de gens laugh alalla excellent excellent fantastic fantastic , tout le monde ils ont grave assurés ( NOSFERATU, NEOPHYTE, PAUL ESTAK, ANGERFIST , PROMO , KORSAKOFF , Daisy bonne djettes avec un bon set qui monte bien au tripe laugh , THA PLAYAH je kiff comme dj ) franchement MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! fantastic dance2 dance

trop de hakké différent , ambiance super magnifique , géniale .

PS : nico , pour vu qu'ont soit sur la vidéo officielle laugh , dépéche de mettre les vidéos and photos sur le site looool laugh , mais le truc qui ma un peut déçut furious il y avait pas de feux d artifice cry dommage lool .
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

26.07.2008 - DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: 26.07.2008 - DOMINATOR   26.07.2008 - DOMINATOR EmptyLun 28 Juil à 12:52

Voici les photos que j'ai prises lors du festival :

http://thunderdome.france.free.fr/dominator_photos26-07-2008.htm

si vous en avez contacter moi en MP afin que j'en mette sur le site, sinon mettez en sur le fofo ;)

a ++

PS : la video arrive....


Vous pouvez voir d'autres photos de cette enorme event sur les sites suivants :

http://www.Dr-HB.nl

http://www.hardmusic-community.de

http://www.hardcoredates.de

26.07.2008 - DOMINATOR Dm17910


Dernière édition par NeOzOmBiE le Lun 28 Juil à 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
SuGaR
Dominator
SuGaR


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2007

26.07.2008 - DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: 26.07.2008 - DOMINATOR   26.07.2008 - DOMINATOR EmptyLun 28 Juil à 13:31

elle déchire les photos :p:p:p trop mdrrr laugh
Revenir en haut Aller en bas
BZH
Neophyte
BZH


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2006

26.07.2008 - DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: 26.07.2008 - DOMINATOR   26.07.2008 - DOMINATOR EmptyLun 28 Juil à 16:47

Ohhhhhhhhhh Putain !!

Donc... J'suis parti en train de Rennes avec mon pote Yakuza, arrivé avec tout l'matos à Saint-Lazare vers 23h40. La bonne humeur à l'air présente sur tous les visages, c'est cool !! Bon bah pas de branchements des platines, mais une mentalité très sympa règne dans ce pûtain de car. Ditribution de nez rouge, porte-voix, chourages de conneries dans les stations, discutions drogues, discutions hardcore, discutions foot, léger pogo par-ci par-là, quelques chants timides, alcools à gogos, fumettes sur les parkings, des Chtis gentils, des Titis Parigots en forme, et deux bretons...Nous !!

Arrivé à Den Haag, petit apéro tranquille au soleil, recherche de coffees, balade, puis terrasse.

Ensuite, DOMINATOR. Retrouvailles des pleins d'français, du Centre, de Metz, de Nancy, de Grenoble, de Picardie, deu Ch'Nord, ... Les français étaient bien présents pour ce rencard là !! C'est vraiment sympa !!

J'ai apprécié la plupart des Dj's & Live que j'ai vu...
Tout le line-up de la Mainstage + Masochist, Shadowlands, Wax, Panic, Scott Brwn pour la Early + Daisy et Partyraiser pour l'Indu3al + Meccano Twins, Anime, le petit Amnesys, Placid K, Stunned Guys pour l'Italian Stage + Mekok, Hong Kong Live, Bonehead, Detroyer pour la HK Violance Stage + Ruthless, The prophet, Dana pour la Evolution Stage !!

J'ai pas arrêter de marcher, de danser, de boire, de manger, de re-boire, de fumer, de re-re-boire !! Retour, dodo avec mon "chéri" Yakuza, arrivé gare Montparnasse dodo en salle d'attente, dans le train Paris-Rennes dodo, arrivé chez wam dodo. Bref aujourd'hui j'ai plus de jambes et j'en suis fier !!

Big-up à tous ceux qui ont pris le car CYBERKOIN !!
Bises à toutes les filles !!
Tellement défoncé que je n'ai pris que 3/4 photos.

26.07.2008 - DOMINATOR 080728033141722564
Revenir en haut Aller en bas
Heckler&Kore
Dominator
Heckler&Kore


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 14/09/2006

26.07.2008 - DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: 26.07.2008 - DOMINATOR   26.07.2008 - DOMINATOR EmptyMar 29 Juil à 17:21

Apres la Defqon.1 j'étais un peux sur mes arrieres car visuellement la defqon.1
c'est quelques chose de ENORME
mais deja avant de quitter la drôme mon pote hollandais (éric qui habite a Leiden soit 3min du cite) m'a envoyé quelques photos du cite entrain de se monter et ca ma mis dans une bonne ambiance avec mon frere de voir ce petit lac, celle belle herbe verte et tous ces chapiteaux
et pas manqué arrivée dans les lieux que du bonheur
apres la defqon j'avais oublié comme c'est si bon d'avoir que des son HARDCORE
trop bonne soirée comme a chaque jamais dessus toujours frustré de partir.........!!!!!!!!!

vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginothunder
Dominator
ginothunder


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : la neuville les bray (80 somme)
Date d'inscription : 21/01/2007

26.07.2008 - DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: 26.07.2008 - DOMINATOR   26.07.2008 - DOMINATOR EmptySam 2 Aoû à 5:13

ca devait etre tres tres bon fantas
Revenir en haut Aller en bas
http://subpop80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





26.07.2008 - DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: 26.07.2008 - DOMINATOR   26.07.2008 - DOMINATOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26.07.2008 - DOMINATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008.11.07 - Akkros Tour 2008 @ L'Oval (54)
» 17.05.2008 - micropoint - La villette
» 2008.12.20 - THUNDERDOME 2008 - Jaarbeurs Ultrecht (NL)
» 2008-12-20 - THUNDERDOME 20//12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis :: Retour de Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser