Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2008.12.06 - 15 years Of Nightmare - Rotterdam (NL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

2008.12.06 - 15 years Of Nightmare - Rotterdam (NL) Empty
MessageSujet: 2008.12.06 - 15 years Of Nightmare - Rotterdam (NL)   2008.12.06 - 15 years Of Nightmare - Rotterdam (NL) EmptyLun 8 Déc à 11:31

Alors que dire de cet event ...

Pour les 15 ans je m'attendais à mieux, déjà je pensais qu'il y aurai eu plus de monde que ça et pourtant la soirée n'était même pas SOLD OUT Sad etrange...

Pour ce qui est de l'ambiance elle à été très agréable contrairement à ce que l'on avait pu me faire penser vis a vis de rotterdam...

Pour ce qui est du son il était faiblar au debut de la soirée mais vers 1h du Matin passé les watts se sont fait plaisirs... tu sais le bon kick qui te fait trembler tout ton corps Smile Smile Smile
Après pour ce qui est des sets passés ou des lives on commence à toujours entendre les même morceaux c'est d'ailleurs pour ça que de temps en temps passer dans la SALLE 2 c'était franchement cool ça rappelait des bons souvenirs ;) de bons vieux tubes avec gizmo Smile trop le kiff

Pour ce qui est de la salle 3 UHM j'ai une explication à vous donner, j'ai discuter avec une des personnes qui tenait le stand UHM en fait il UHM n'était en chargeque du LINE UP de leur salle tout le reste (déco & sono) ont été réalisé par UDC et il est clair qu'ils se sont un peu foutu d'eux car quand on va la soirée RAVING NIGHTMARE du 8 novembre dernier le son n'avait rien a voir. Même le set de The producer que j'adore passait comme de la bouillie puis il y avait trop de fumée...
C'est juste dommage que UDC n'est pas laissé UHM poser son propre son et faire ses propres réglages...

Pour la salle 4 j'y suis pas allé et la 5 (salle ciné) pas allé non plus juste vu en arrivant...

Bon délire sur les aires d'autoroute avec les centristes Smile Les deux caisses Thunderdome ça claque !!!

Merci a toutes les personnes que j'ai vu et qui ont soutenue ma copine dans les moments de fatigue (félicitations a elle car elle ne connaissait ni le hardcore ni les events en hollande) mais elle à bien kiffé Smile
Les photos viendront plus tard Smile

Bises a tous, j'ai été content de te revoir stéphane !
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
ginothunder
Dominator
ginothunder


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : la neuville les bray (80 somme)
Date d'inscription : 21/01/2007

2008.12.06 - 15 years Of Nightmare - Rotterdam (NL) Empty
MessageSujet: Re: 2008.12.06 - 15 years Of Nightmare - Rotterdam (NL)   2008.12.06 - 15 years Of Nightmare - Rotterdam (NL) EmptyMar 9 Déc à 21:48

bah felicitation a ta copine

et de quoi se consistait la salle 4 et 5

on attend les photos avec impatience fantastic
Revenir en haut Aller en bas
http://subpop80.skyrock.com/
SuGaR
Dominator
SuGaR


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2007

2008.12.06 - 15 years Of Nightmare - Rotterdam (NL) Empty
MessageSujet: Re: 2008.12.06 - 15 years Of Nightmare - Rotterdam (NL)   2008.12.06 - 15 years Of Nightmare - Rotterdam (NL) EmptyLun 22 Déc à 20:13

bonne soirée laugh mais j'avoue la salle 2 était plus kifante que la salle 1 . trop bon délire et trop bon souvenir . fantastic

bon nico chut pour la chut mdrrr laugh et un bon goog game pour ta coupine laugh

ct bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008.12.06 - 15 years Of Nightmare - Rotterdam (NL) Empty
MessageSujet: Re: 2008.12.06 - 15 years Of Nightmare - Rotterdam (NL)   2008.12.06 - 15 years Of Nightmare - Rotterdam (NL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2008.12.06 - 15 years Of Nightmare - Rotterdam (NL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008.12.06 - NIGHTMARE 15 Years - Rotterdam
» 2008.12.06 -15 ans de NIGHTMARE - ROTTERDAM
» 2008.11.08 - Raving Nightmare - Maastricht (NL)
» 2008.05.10 Akkros Tour 2008 @ Crash (52)
» 2008.12.20 - THUNDERDOME 2008 - Jaarbeurs Ultrecht (NL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis :: Retour de Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser