Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ptit pb

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle'80
Invité




Ptit pb Empty
MessageSujet: Ptit pb   Ptit pb EmptyJeu 16 Juil à 20:02

[b]Voila ls gens parlent maiis y sont jamais la mm definition boring de ses mots là -----> Hardcore ,, hardstyle ,, Fred perry (marques de vetement) ALors ben jvoudrais savoir s'que sa ve vraiment dire Mercii !! [Pour le foutage de geule c nmps !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha a trip
Dominator
Gotcha a trip


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : à côter de Marseille émisphere Nord
Date d'inscription : 09/09/2005

Ptit pb Empty
MessageSujet: Re: Ptit pb   Ptit pb EmptySam 15 Aoû à 15:44

C'est l'appel du flood ce que tu fais là ^^ définir le mouvement revient souvent à faire une rétrospective sur tous les acteurs de ce qui est ce mouvement dance

Les marques certe ce font des étiquettes reliées à des mouvements mais ne reste qu'une méthode de création à part... Je vais préférer une Marque qui fait des vetements que je sais solide pour faire du sport que la marque de vetement total "citadine" brilsmurf

je remarque qu'actuellement le Hardcore techno prenant plus d' ampleur ce diffuse dans d'autre branche :(sans trop abuser) le Hardstyle/Jumpstyle, le Terrorcore, le Happy Hardcore, le Frenchcore,...
si chaque genre garde quand meme ça particularité reconnaissable il y à un rapport source direct quand même.

si vous voulez rajouter derriere veillez à relativiser le sujet actif qui ne passe pas à la radio FR lol! RadioActif cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit pb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit set Hardcore ;)
» Ptit mix en live de ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser