Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Noirs (es) écoutant du hardcore ?

Aller en bas 
+13
thundercore
adrien
roscore
djxtase
Koops
pampleiscrazy
Judibet
joakim XIV
fab2night
adonai
Laly
Cambs
christian
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian
Neophyte
christian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2005

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyVen 16 Déc à 11:35

dites moi les mecs ( tous le monde, filles et garçons )
je voudrais savoir y a t'il des black qui écoutent du hardcore, vont meme en rave ?
think think think think think

answer me !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cambs
Dominator



Nombre de messages : 158
Localisation : 6.2 méfie t'eux
Date d'inscription : 07/10/2005

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyVen 16 Déc à 14:38

lol


oui oui tinkiete, et fort heureusement, et po ke des blacks ;-)



par contre dans mon coin les soirées sont partagées, mais niveau grosse soirées en Hollande & co t sur de ne pas avoir de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenokrom.com
christian
Neophyte
christian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2005

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyVen 16 Déc à 15:02

super ça me rassure because moi on me traite de faux renoi furious furious , parce que je suis à fond dans la techno, le hardcore, speedcore, terror et meme le hard rock, trash et j'en passe dance jump , en plus je kiffe pas du tout le rap et tous ce qui est groove... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyVen 16 Déc à 16:50

c'est sûr que les soirées en nord/pas de calais sont pas très fréquentés par les blacks ... faut dire aussi qu'il y en a peut être pas beaucoup. Et s'il y en a ils osent ptêtre pas aller dans ces soirées !!!

En revanche, les soirées, les grosses soirées en Belgique, Hollande, Allemagne etc.. c'est pas du tout pareil !!! Ya de tout !!!!!

Je pense que c'est une question de mentalité, totalement différente et beaucoup plus tolérante !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Neophyte
christian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2005

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyVen 16 Déc à 17:36

avec une telle réponse, je me sens plus cool et j'aurais moins de crainte lors d' une prochaine rave à l'étranger, question pour y a pas ce genre de teuf en france ?
Revenir en haut Aller en bas
adonai
Neophyte
adonai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2005

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyLun 19 Déc à 20:37

Pour répondre à christiant a propo du pourquoi il n'y a pas plus de teuf hardcore en france ?

Ceci est question de culture tout simplement, le coeur du bon hardcore se trouve en hollande et plus on s'en éloigne et moin la culture y est, en frnacee il y a une dominance de la musique électronique plutot clubbing, dance ou trance, en belgique c'est diviser entre la france et la hollande, wallonie, plus pour la france et flandre, plus pour la hollande. Mais bon ils arrivent que certains Dj de pays étranger se fasse connaitrte dans lemilieu et provoque unn peut une sorte de furie sur le style de musique, comme au USA ou je ne sais plus quel compositeur qui fait souvent partie des compils Enzyme s'est fait une place et les USA ont vu voir un soupcon de culture hardcore émerger. think bon j'arrette de parler, encore une fois !!! je fatigue a trop frapper le clavier et peut etre vous aussi boring ,..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovemp3.tk
christian
Neophyte
christian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2005

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: vidéo thunderedome   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyMer 21 Déc à 4:56

hey neozombie merci à toi de m'avoir balancer un extrait de la vidéo thunderdome 2005, dommage c'est un sombre, mais le son est clean, bref si t'en a d'autres n'esite pas mon pote !!!!
wink
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyMer 21 Déc à 12:16

Salut tout le monde,

Vous devriez peut être continuer votre discussion skinhead/bonhead/gabber/gabbaskin/sharp et autres nom d'urluberlues sur un autre post!

En tout cas, je voulais juste ajouter que je pense qu''ici tt le monde vient sur le site et le forum pour la musique! Chacun pense ce qu'il veut comme il veut (raciste pas raciste/facho etc...) du moment qu'on nous l'expose pas et qu'on nous l'impose pas !!!

Une fan de Hardcore .......
Laly
Revenir en haut Aller en bas
fab2night
Dominator
fab2night


Nombre de messages : 71
Localisation : lyon/décines
Date d'inscription : 09/11/2005

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyMer 21 Déc à 18:48

chui dacor avec toi c un forum sur la musqiue mais bon la on est unpeu dans la section bric a brac histoire de parler unpeu de tout et nimport koi et si ste discution a été lan c c aussi parsque ya bocoup de rumeur sur le gaber et le racisme donc pk pas lancer ste piste comme discution déba sur le sujet apres si vous navez pas envi dans parler ba nen parler pas c tout

voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
http://fab2night.skyblog.com
joakim XIV
Neophyte
joakim XIV


Nombre de messages : 34
Localisation : la rochelle 17
Date d'inscription : 06/01/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyVen 13 Jan à 22:23

bien sur !!!! c'est pas parsque on est noir qu'on écoute forcément du rap !!(je deteste le rap) !
Revenir en haut Aller en bas
Judibet
Neophyte
Judibet


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Neuf-Trois
Date d'inscription : 03/01/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyJeu 26 Jan à 1:39

christian a écrit:
dites moi les mecs ( tous le monde, filles et garçons )
je voudrais savoir y a t'il des black qui écoutent du hardcore, vont meme en rave ?
think think think think think

answer me !!!!!!!!
Moi ! tongue
Et tout comme toi, j'adore le Hardrock, la Makina, la Trance, le Drum & Bass et déteste le Rap !
Bizarre, non ?
J'en ai même parlé à Neozombie sur MSN !
Revenir en haut Aller en bas
https://launchpad.net/~mulder-fox
pampleiscrazy
Neophyte



Nombre de messages : 15
Localisation : besancon
Date d'inscription : 29/12/2005

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyJeu 26 Jan à 13:53

il me fait un peu peine le titre du sujet, à croire que les blacks n'écoutent que du rap, les blanc de l atechno et les vieux yves montant..

C'est quoi ce délire?? furious
Revenir en haut Aller en bas
Koops
Neophyte
Koops


Nombre de messages : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyVen 27 Jan à 13:44

pareil....le titre choque je trouve...fordrait le changer.....car si vs voulez pas de discusssions politiques...quand tu vois le titre du post...t'as kune envie c d'en remettre une couche ! etonné

sinon "il faut cultiver la difference et non l'indifference !!!...........en gros, vive les noires...et vive tt le monde ! dance2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtom.fr.fm
djxtase
Thunderdome baby
djxtase


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyMer 3 Mai à 0:55

Je c pas si vous connaissez perpignan dans les P-O,mais la bas le logo de thunderdome est bel et bien désigné comme raciste! perpignan étant frontalier avec l'espagne la mode makina y est bien présente,nous sommes des makineros ou makineras équivalant des gabbers et nous nous habillons avec des marques bien définies tels que:
"Killof" reprenant le fameux logo du thunderdome et signifiant "extermination" ou "tuez les tous"(je vous laisse deviner de qui il s'agit)
Alpha industries
Pit bull
Lonsdale
Rottweiller
Virus
Pont aeri,Xque célebre boite de makina en Espagne ainsi que plein d'autres...
Je vous invites a venir faire un tour au centre ville de perpi vétu d' un fringue au logo Thunderdome et vous verrez si ce n' est pas raciste;vous m' en direz des nouvelles une fois que vous vous serez fait insulté et roué de cou par toutes ces racailles.Après vous ne viendriez plus me parler de "No matter what color,No matter what race" et tout ce blabla furious
Revenir en haut Aller en bas
roscore
Dominator
roscore


Nombre de messages : 113
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyMer 3 Mai à 19:26

et si un black porte un sweat thunderdome a perpignan il se fait rouer de coups et traiter de raciste?
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Dominator
adrien


Nombre de messages : 154
Localisation : Orléans / Paris
Date d'inscription : 01/04/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyMer 3 Mai à 21:58

je n'habite pas perpi moi même donc je ne sais pas si c'est réellement à ce point, mais poru connaitre un ptit peu je confirme que les marques citées par notre collègue ont bel et bien des sous-entendus dans la région...

La dernière fois au xque une fille habillée en pit bull germany a pas pu rentrer a cause de ça... et au pontaeri c'est facile de repérer les convictions politiques de certains...

Dans le nord jamais vu de pbm meme si apparemment ils existent. A paris il y a des blacks et asian habillés en evil activities ou autre pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekover.net
djxtase
Thunderdome baby
djxtase


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyJeu 4 Mai à 16:17

c vrai ko parké on ne rentre pa avec du alpha ou lonsdale et pit bull etc..on y rentre meme en nike car il ne veulent pa de probléme lié au rascisme, ce ki ne veut pa dire ke ceu ki y rentre n'on pa d'opinion d'extreme droite et le jour ou vous y verré un arabe ou un noir fodra vous lever de bonne heure!mé au pont c otre chose...komme dans plein dotre boite
Revenir en haut Aller en bas
djxtase
Thunderdome baby
djxtase


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: en réponse a "roscore"   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyJeu 4 Mai à 16:24

taka essayer jpeu pa te dire chui pa noir! mais a perpi c quasi ke des arabes ya pa de noirs ou vraiment pa beaucoup alor tu risquerais de tfaire défoncer pareil,y se dirons ktaime pa les arabes en tout cas t'auras des problémes c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
thundercore
Neophyte
thundercore


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyJeu 4 Mai à 17:14

le hardcore est une musique dedier a tous publique , pour moi le racisme n'existe pas dans cette branche.
ceux qui disent que le hardcore est une musique de facho ne sont pas des vrai fan du hardcore et toc get out
Revenir en haut Aller en bas
roscore
Dominator
roscore


Nombre de messages : 113
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyVen 5 Mai à 23:26

time to make a stand
Revenir en haut Aller en bas
farfadette31
Dominator
farfadette31


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptySam 6 Mai à 13:22

roscore a raison !!! tout le monde écoute ce qu'il veut le hardcore est une musique dédié pour tout le monde et pas que pour les blancs etonné les gens qui pensent le contraire je trouve qu'ils devraient évoluer avec leur tps !!! car etre raciste de nos jours meme pour la musique je trouve sa lamentable ! kon nous laisse le choix découter la msique que l'on désire que l'on soit blanc, noir , asiat ou autres !!!

et bien au contraire malgrès ce que disent certains le hc n'est pas de la musique facho ou alors ils ny ont rien compris ....
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptySam 6 Mai à 15:01

thundercore a écrit:
le hardcore est une musique dedier a tous publique , pour moi le racisme n'existe pas dans cette branche.
ceux qui disent que le hardcore est une musique de facho ne sont pas des vrai fan du hardcore et toc get out

ET TOC , VOILA !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
thundercore
Neophyte
thundercore


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptySam 6 Mai à 17:30

non mais c'est vrai koi!!! think
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyJeu 8 Juin à 1:39

thundercore a écrit:
le hardcore est une musique dedier a tous publique , pour moi le racisme n'existe pas dans cette branche.
ceux qui disent que le hardcore est une musique de facho ne sont pas des vrai fan du hardcore et toc get out

TOI TA PA UNE GRANDE EXPERIENCE DU HARDCORE...
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
dj Son (abrakadabra)
Neophyte
dj Son (abrakadabra)


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : panam
Date d'inscription : 07/06/2006

Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? EmptyJeu 8 Juin à 15:27

connaissant christian,je pense qu'il a droit de se poser ce genre de question...vu que c'est devenu nimp en hollande et belgique...

rapist:c'est vrai qu'en teuf moh et co,il ne faut pas se leurrer,le racisme existe bel et bien dans cette branche...mais de là à dire que TOI t'as une grande expérience du hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty
MessageSujet: Re: Noirs (es) écoutant du hardcore ?   Noirs (es) écoutant du hardcore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noirs (es) écoutant du hardcore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un groupe de potes ecoutant du HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser