Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un lorrain parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artofnoise
Thunderdome baby



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2010

Un lorrain parmi vous Empty
MessageSujet: Un lorrain parmi vous   Un lorrain parmi vous EmptyMar 4 Mai à 22:28

Parce qu'il faut y passer on va essayer de faire ca bien
Julien , 24 ans , je vis sur Nancy et je suis fan de hardcore depuis bien longtemps maintenant .
A l'age de 15 ans j'ai commencé à ecouter Speedfreak , Radium , Micropoint et ce fut une véritable découverte . Une révélation mème
Après deux ans de frenchcore , j'ai découvert le hardcore made in Hollande dans lequel j'ai tout de suite basculé .
Mes artistes préférés sont Endymion , Art of Fighters , Noise Suppressor , Partyraiser et niveaux labels grosses préférences pour Enzyme et Traxtorm .
J'ai fait quelques petits festivals parmis lesquels MOH 2008 , 2009 , 2010 , Qbase 2008 , Dominator 2009 , Qlimax 2007 , Nightmare 2010 , ...

Niveau travail , j'ai été désamianteur pendant 2 ans et je suis maintenant consultant extérieur pour un voyagiste
Je m'occupe plus particulièrement des festivals de hardmusic en organisant des voyages pour les plus grands festivals européens .
Après avoir lancer des voyages depuis l'est de la france nous allons commencer à permettre aux personnes de l'ile de France et du Nord Pas de Calais de voyager également avec nous .



Prochains festivals prévus : DefQon1 , Hardcore World Cup , Ground Zero , Free Festival , Dominator , Boom Festival
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha a trip
Dominator
Gotcha a trip


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : à côter de Marseille émisphere Nord
Date d'inscription : 09/09/2005

Un lorrain parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un lorrain parmi vous   Un lorrain parmi vous EmptyMar 18 Mai à 20:42

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lorrain parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un challenge pour vous !
» Comment trouvez vous le site ?
» Faites vous des posters Thunderdome, MoH,.. par ici !
» Thunderdome - The box
» Je me pose chez vous sans bruit :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser