Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avoir rapidement de l'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djeur
Invité




avoir rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: avoir rapidement de l'argent   avoir rapidement de l'argent EmptyMar 22 Fév à 22:48

bonjour a tous je suis junior et depuis 5 ans j ai connu une manière très simple de gagner facilement de l'argent.Je crois que j ai suffisamment garde ce secret beaucoup trop longtemps.je me suis fait énormément d 'argent et maintenant je veux faire profiter les autres.Avec cette manière extraordinaire d avoir facilement de l 'argent je me suis fait construire la maison de mes rêves et c'a change ma vie.Ce secteur est inconnu par la majorité c'est pour cela je viens vous en parler.Il s'agit donc une matière première qu'on retrouve en Afrique appelle les semences de lin dont utilise plusieurs laboratoire pharmaceutique dans le monde.cette semence est tres prisee par ces laboratoire qui mettent une fortune pour s'en procurer.Elle est donc achetee a 500 £ le paquets(dans 1 paquet il ya 100 semences) et revendu a ces laboratoires a 1000 £ / paquet, 100% de benefices et ces laboratoires achetent a partir de 30 paquets.faites vous meme le calcul c'est tres rentable.alors celui qui a le metropole d 'achat est un jeune africain du nom de Konan Jules base a londres depuis 10 ans.Vous pouvez le contacter pour plus de renseignement
son contact +447045793573
son mail juleskonan@hotmail.co.uk
essayer cette methode et vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Neophyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2009

avoir rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: avoir rapidement de l'argent   avoir rapidement de l'argent EmptyLun 28 Fév à 10:41

si vous êtes credules et que vous aimez vous faire entuber.....voici une annonce qui pue l'arnaque à plein nez!! laugh laugh nigerian powaaaa mdr
Revenir en haut Aller en bas
thunderjunky
Thunderdome baby



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 06/01/2009

avoir rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: avoir rapidement de l'argent   avoir rapidement de l'argent EmptySam 17 Déc à 23:19

degage de notre site
et reste en afrique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: avoir rapidement de l'argent   avoir rapidement de l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir rapidement de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser