Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Dr Macabre !!!!

Aller en bas 
+14
HugoDelire
joakim XIV
Judcho-7
roscore
beubeu
adonai
pampleiscrazy
fab2night
DJMountemore
r3Nu
Laly
saviola62
Cambs
NeOzOmBiE
18 participants
AuteurMessage
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyMer 28 Déc à 13:48

party on Enorme nouvelle party on



Rappel :

Dr Macabre est un DJ francais qui etait à la soirée Thunderdome 2005 en hollande le 3 décembre avec Daisy et Tieum tout deux français également ! jump

Ce matin son promoteur (Sabrina) m'a contacté pour obtenir les videos que j'ai prises lors de la soirée afin de s'en servir pour promouvoir son DJ car sur certaines parties on peux voir Dr Macabre aux platines ! fantastic

J'ai négocié avec elle une interview exclusive organisée par le site THUNDERDOME FRANCE, et elle à répondue trés favorablement à ma requette !!

Elle est ok pour une interview et propose meme que l'on redige un questionnaire pour lui....et eventuellement pour les autres DJ français présents ! yes

Je vous invite donc tous à participer à la rédaction de ce questionnaire ! fantas
Ecrivez dans ce post vos questions !

Bonne chance !!!! dance
Je vous tiens au courant ! drague
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Cambs
Dominator



Nombre de messages : 158
Localisation : 6.2 méfie t'eux
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyMer 28 Déc à 13:57

éhéh goooooooooooooddddddd
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenokrom.com
saviola62
Neophyte
saviola62


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyMer 28 Déc à 16:09

laugh wéééééééééééééééééééééééé carnage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: !! ?? !!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyMer 28 Déc à 21:40

Je trouve ça bien pour le forum!

Au cours de l'interview, faudrait leur demander si possible, s'ils ont des dates de prévues pour des soirées en france, et où cela se produit...
Et aussi s'il ya des grosses soirées prévues en France, si non, pourquoi rien ne s'organise chez les français....
Quels ont été leur parcours pour réussir à jouer dans des soirées telles que Thunderdome. Est ce qu'il est aisé de percerdans le milieu? (au vue du nombre de personnes qui mixent). D'où est venu leur choix de mixer Hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
r3Nu
DreamTeam
r3Nu


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyJeu 29 Déc à 15:54

J'ai l'honneur d'etre chargée de la rédaction du questionnaire destiné à l'interview du dr macabre, voire des autres dj francais! fantas

C'est une super occasion de leur transmettre vos questions alors n'hésitez pas à poster ici vos suggestions!!
Si vous le voulez vous pouvez égalemet me contacter.

Il faut encore qu'on fixe une date pour l'interview alors ca peut se faire sous peu comme dans quelques semaines.

Donc le mieux serait de mettre ce questionnaire en place au plus vite!

Alors vite! C'est l'heure du brainstorming!!! scratch salut bounce shakng2 cheers

yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burning_fairy
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyJeu 29 Déc à 17:59

Voici un historique de Dr Macabre, que vous retrouverez demain sur le site à la rubrique DJ :

Guillaume LEROUX, né à Paris, France, en 1968, a grandi « sauvage » entourée par des ordinateurs. Son tout premier contact avec des ordinateurs était en 1982 où il a acheté son Vic20. En tant qu'enfant unique, il a toujours été très créatif et imaginatif.

Son premier contact avec la musique était avec les Beatles, Georges Brassens et Ennio Morricone qui auront la plus grande influence sur sa propre musique. À l'âge de 18 ans, il joue de la guitare et programme une machine à rythme dans sa chambre à coucher afin d'établir un rapport « amical » avec ses voisins.

Actuellement, il écoutent une grande variété de musique, de bande sonore classique de film, le punk, coldwave et hiphop, il devient intéressé par le nouveau style appelé Acid House et se lance dans sa première « House party » en 1989. Les DJs français : Laurent Garnier et Erik Rug exécutent chaque mardi dans un des meilleurs clubs de ce temps à Paris, « La Loco ».

Guillaume à commencer par produire quelques pistes sur son Amiga, principalement pour la scène de démo. Aller chaque week-end aux soirées l'aide à rencontrer des personnes liées à la Early rave de la scène Parisienne. En 1991, DJ Guillaume la Tortue lui donne sa première occasion de mixer dans un club français appelé « le Sheherazade ».

Plus tard, en juin 1992, Guillaume exécutera pour la toute première fois en tant que Lunatic Asylum avec DJ Olive et DJ Luigi dans le sud de la France. Suivi d'autres gigs dans plusieurs soirées comme le plus grand jamais fait à Paris en 1992, Nostromo. Pendant l'année 1992, il envoie des démos à plusieurs Labels tels que +8 à Detroit et Fnac Dance Division.

Après un retour positif de +8, ils décident finalement de ne pas continuer avec sa musique transformée en quelque chose d'autre par le Label +8. Il réalisa le premier de ses 12 albums « techno sucks vol.1 » à la FNAC et obtient un accueil chaleureux de la scène européenne. Particulièrement en Allemagne où une musique plus dure et mieux appréciée..

Sa deuxième réalisation sur Fnac « Techno sucks vol.2 » qui inclut le tube « The Meltdown », devient l'hymne officiel du défilé de 1993 de la LOVE PARADE avec l'aide de Sven Vaeth et apporte à Guillaume un rapide et succès international, mixant partout en Europe comprenant la Russie et la Finlande, il établit sa réputation sur scène en tant que meilleur interprète quand les premières pages des magazines Allemand, meilleur Live Act et meilleure Chanson de 1993-1994.

Fin 1993, « The Meltdown » devient le numéro 1 du Top 40 des magazines du Groove. En même temps il réalise le troisième album sur Fnac sous le nom « Renegade Legion » qui atteint la 1ere place du Top 40 des magazines de Groove avec la chanson « The Weeping Waste ». Peu après la faillite de Fnac Musique, Eric Morand qui était l'homme derrière la Division Dance, décide de commencer le nouveau Label « F-Communication » avec Laurent Garnier.

En 1994, Guillaume contacte le Label PCP en Allemagne. Sa musique devient plus dure et il laissent finalement F-COMM. après avoir réussi un remix pour Aurora Borealis, « The Milky Way ». Sa première réalisation avec le Label PCP est « French Connection » sous le sous Label SS (Super Special Corps). Le disque est un tube, bientôt suivi d'autres réalisations qui l'ont élevé encore une fois en tant qu'artiste incontournable de la scène Hardcore.

Il produit "French Connection II" avec DJ Radium et Dj Guiz-Ohm, le premier 12" avec Lunatic Asylum "Digital Chameleon", "Dark Forces" et finalement il réalise sous le nom de Dr Macabre « Ghost Stories Chapter 1 », avec la chanson « Poltergeist » qui devient bientôt un succès, toujours considéré 7 ans après comme une des 5 meilleures chansons Hardcore jamais faite.

Pendant la même période, il produit ainsi que le DJ français montant « Manu Le Malin » un de ses meilleurs disques sous le nom de « Manga Corps » réalisé aux USA sous le Label IST. Plus tard il participent au projet de Manu « Biomechanik » avec la chanson "Seven". En 1998, il réalise le deuxième DrMacabre 12" sur le Label hollandais appelée « Megarave » comprenant le tube « Dance Macabre ».

Bientôt il devient le premier producteur hardcore français à exécuter dans de grandes raves de harcore en Hollande. Il réalise en 1999 le premier album en tant que Dr Macabre « Paranoïdes Archives » qui regroupe sur 3 CD ses meilleures productions hardcore passées et présentes. A côté du hardcore, il commence à produire de la musique plus de subtile et « intelligente ».

Quelques chansons représentant sa nouvelle orientation sont déjà incluses sur « Paranoïdes Archives » mais la majeure partie de son travail restera inachevé jusqu'à ce qu'un Label français « wallkeys » lui donne l'occasion de rapporter « Lunatic Asylum » aux projecteurs. En même temps, « The Meltdown » est remixé par DJ Hitchhiker et Dumond en Allemagne.

"The Meltdown" est utilisée pour présenter un série appelé « Lexx-The DarkZone » avec Rudger Hauer (Jouant Roy Batty dans Blade Runner). Une deuxième chanson « Cabal » sera remixée par DJ Hitchhiker et Dumond parmi quelques autres producteurs prestigieux tel DJ Tiesto.

Plus tard en 2000, il commence sous la surveillance de Megarave, son propre Label « Haunted House Records ». La deuxième réalisation sur Haunted House, « Ghost Stories Chapter 2 » sonne pour lui la fin de sa carrière de hardcore. Après avoir produit quelques autres chansons hardcore, il décide de se concentrer seulement sur son orientation électro-ambiante. En 2002, le premier album attendu depuis longtemps « Lunatic Asylum » est finalement réalisé.

Voilà vous en savez plus sur ce DJ français !! A vos stylos !! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
DJMountemore
Dominator
DJMountemore


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptySam 31 Déc à 12:40

Salut.

Tu ne parle pas, dans ta description (très complète) de Dr Macabre, de son matériel de mix chez lui. Je suis curieux de savoir quel ont été ses premières platines. Ca fais deja une question Razz
Ensuite, j'aimerai bien savoir combien ca lui rapporte d'argent tout ce qu'il fait ^^ (ben quoi vous demandez des questions alors je vous en passe Razz)

Bon voila je vais réfléchir a d'autres questions.
Et félicitations a la team pour avoir glané cet interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gabberdome.free.fr
fab2night
Dominator
fab2night


Nombre de messages : 71
Localisation : lyon/décines
Date d'inscription : 09/11/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptySam 31 Déc à 13:18

bon salut fantas
on ma di de poser d question alors gen pose think
jvoudrai savoir si fo bocoup de piston pour espérer bien percer si il a bocaup galerer avant de bien gagné sa vie sa fé dja 2 question fantas bon allé jamai 2 sans 3
think s quil a apri a mixer tout seul ou si il aimai bien mixer avec d pote hstoir de saprendre d truc ou bien avec un prof pk pas ^^
bon voila sa fé 3 g fé mon boulo dance2

c super davoir dégoter stinterview fantastic
Revenir en haut Aller en bas
http://fab2night.skyblog.com
pampleiscrazy
Neophyte



Nombre de messages : 15
Localisation : besancon
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptySam 31 Déc à 13:41

Bon j'ai pas lu le topic entier, mais je voudrais connaitre son avis sur le peu d'engouement du hardcore en france, et s'il il peut expliquer son net ralentissement depuis quelques années maintenant
Revenir en haut Aller en bas
adonai
Neophyte
adonai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyLun 2 Jan à 17:21

Une question pour moi, je voudrais savoir avec quel matériel et quels programme il compose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovemp3.tk
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Le DR du gabber français   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyJeu 5 Jan à 17:37

Malheureusement je n'ai pas eu la chance de rencontrer le docteur j'ai eu que l'occas de suivre deux de ses therapies de groupes....... Et bien j'ai adoré pourtant je suis pas très porté sur le gabber.......
Je sais pas comment il peux faire avec son tout petit clavier mais ça deménage a sec merci docteur
Revenir en haut Aller en bas
roscore
Dominator
roscore


Nombre de messages : 113
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyJeu 5 Jan à 21:33

pour plus d'info sur dr macabre allez voir son site: http://www.paranoid-section.com/
Revenir en haut Aller en bas
Judcho-7
Thunderdome baby
Judcho-7


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyMar 10 Jan à 15:47

Jüdchô-7 AKA 1conico veux que ninoo AKA la princesse des mondes engloutis pose une question fortement intéressante a M. Dr MACABRE
ayant participer a plusieurs teufs et tekos, j'étais curieux d'entendre le son thunderdome en live (je trouvais les CD po terrible, un peu simpliste a mon gout)
et j'ai découvert en hollande une sorte de Dancehall Hardcore qui n'as jamais eu lieu en france a ce que je sache (morceau cuté, reloadés, introduits par voix...) on aurait dit des DJ Jungle-D'n'B
MA question : serait t'il possible d'organiser un contest hardcore français avec des toasters ? une sorte de clash. Connait'il des gens cappable de suivre un rythme pareil ? think
2ème question : Pourquoi les DJ hollandais coupent sans arret les montés et nous empeche d'entrer en trance ?
dance
Revenir en haut Aller en bas
joakim XIV
Neophyte
joakim XIV


Nombre de messages : 34
Localisation : la rochelle 17
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: !! ?? !!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyMer 11 Jan à 22:16

Laly a écrit:
Je trouve ça bien pour le forum!

Au cours de l'interview, faudrait leur demander si possible, s'ils ont des dates de prévues pour des soirées en france, et où cela se produit...
Et aussi s'il ya des grosses soirées prévues en France, si non, pourquoi rien ne s'organise chez les français....
Quels ont été leur parcours pour réussir à jouer dans des soirées telles que Thunderdome. Est ce qu'il est aisé de percerdans le milieu? (au vue du nombre de personnes qui mixent). D'où est venu leur choix de mixer Hardcore...

oui je suis daccord avec toi une soirée de hardcore en France de type THUNDERDOME
serait super !! wink
Revenir en haut Aller en bas
HugoDelire
Dominator
HugoDelire


Nombre de messages : 57
Localisation : London - UK
Date d'inscription : 09/01/2006

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyJeu 12 Jan à 19:53

En parlant d'interview, j'ai des interviews de The Horrorist et Omar Santana que j'avais fais y'a longtemps... Si ca vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyLun 16 Jan à 15:48

HugoDelire a écrit:
En parlant d'interview, j'ai des interviews de The Horrorist et Omar Santana que j'avais fais y'a longtemps... Si ca vous interesse.

Oué carrément je vais crrer une section interview comme ça je pourrai en rajouter par la suite !! fantastic

cool tu peut me les faire parvenir par mail ?
etonné
@++
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
HugoDelire
Dominator
HugoDelire


Nombre de messages : 57
Localisation : London - UK
Date d'inscription : 09/01/2006

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyJeu 19 Jan à 22:33

NeOzOmBiE a écrit:
Oué carrément je vais crrer une section interview comme ça je pourrai en rajouter par la suite !! fantastic

cool tu peut me les faire parvenir par mail ?
etonné
@++
wink
Oui. Je previendrai Oliver Chesler et Omar Santana que les interviews sont sur ton site. Normallement, Oliver Chesler en parlera en premiere page. Pas sur Omar Santana.
Redonne moin ton adresse mail par contre stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Koops
Neophyte
Koops


Nombre de messages : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyVen 20 Jan à 16:26

HugoDelire a écrit:
En parlant d'interview, j'ai des interviews de The Horrorist et Omar Santana que j'avais fais y'a longtemps.

Hardcore Halliance think wink happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtom.fr.fm
HugoDelire
Dominator
HugoDelire


Nombre de messages : 57
Localisation : London - UK
Date d'inscription : 09/01/2006

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyJeu 26 Jan à 22:00

Koops a écrit:
Hardcore Halliance think wink happy
Hardcore Allianz, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
scumskiller
Thunderdome baby
scumskiller


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2006

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: heyyyyy   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyVen 24 Mar à 23:50

salut a tous !!

J'ai eu la chance de faire un voyage a Sète, la ville ou habite (ou du moins habitait) ce fameux DJ français !!

Ce qui me tracasse énormémen c'est que depuis quelques années, plus aucun Thunderdome ne se vend dans les disquaires les plus connus...

A ce propos, Dr Macabre a-t-il sorti un nouvel album depuis paranoid/archive ??
Ce CD est magnifique franchement il est tro doué ce type !!

je voudrais savoir à quand une rave dans le nord ??

Sinon les interviews de the horrorist m'intéresse beaucoup, si sa ne te dérange pas de me les filer ??

Hardcore 4 Life !!!!!!
dance
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Oh!
Dominator
Hell_Oh!


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptySam 25 Mar à 3:37

Ya bien Mémoire d'outre tombe ké sortie 3 ans tard chez eptileptik


Rencontre avec Dr Macabre !!!! Act06


mais g bien peur que ce soi grosso modo les meme titres

01 - DR MACABRE Alien Syndrome
02 - LUNATIC ASYLUM Chaos Effect
03 - LUNATIC ASYLUM Seven
04 - LEKKER SYNDICATE Space Madness
05 - DR MACABRE Poltergeist
06 - DR MACABRE Alone in the Dark
07 - FRENCH CONNECTION French Connection
08 - DR MACABRE Danse Macabre
09 - DR MACABRE Kiss my entire ass
10 - MANGA CORPS The Hunter
11 - DR MACABRE BoomStick
12 - DR MACABRE You must Die
13 - DR MACABRE Everyone s Hellspawn
14 - LUNATIC ASYLUM THEME.CH
15 - DR MACABRE Santa Boogie
17 - DR MACABRE The last Dinosaur
16 - DR MACABRE I kill babies
18 - DR MACABRE All I Can say is Wow
19 - LUNATIC ASYLUM My beat
20 - CELSIUS/DR MACABRE RMX Angels
21 - LUNATIC ASYLUM Near the Core
22 - BONUS TRACK - DR MACABRE Incinerator
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: heyyyyy   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptySam 25 Mar à 11:13

scumskiller a écrit:
salut a tous !!

J'ai eu la chance de faire un voyage a Sète, la ville ou habite (ou du moins habitait) ce fameux DJ français !!

Ce qui me tracasse énormémen c'est que depuis quelques années, plus aucun Thunderdome ne se vend dans les disquaires les plus connus...

A ce propos, Dr Macabre a-t-il sorti un nouvel album depuis paranoid/archive ??
Ce CD est magnifique franchement il est tro doué ce type !!

je voudrais savoir à quand une rave dans le nord ??

Sinon les interviews de the horrorist m'intéresse beaucoup, si sa ne te dérange pas de me les filer ??

Hardcore 4 Life !!!!!!
dance

slt tu peux le trouver ici : http://thunderdome.france.free.fr/horrorist_interview.htm

tu fait un copier coller tu as le droit !
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyMar 28 Mar à 14:35

DR MACABRE !!! >>> http://drmacabre.france-techno.com/interview.htm

un peu .... FOU fantas
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Oh!
Dominator
Hell_Oh!


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2005

Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! EmptyMar 28 Mar à 18:00

laugh Dr Macabre g u l'occasion de le voir au bacardi lors d'une epk parti le 9 avril 2005...

Yavait un mec peu louche habiller en costar noir a rayures et cravate rouge, il se baladait un peu partout et meme sur le dance floor, à un moment donnée il roule une galoche à une sublime demoiselle etonné je croyait au début que c t le patron de la boite ou un truc dans le genre...mais quand g vu ce man derrière son ti clavier pour balancer son gros son g compris qu'il s'agissait en realité de Mr guillaume Leroux happy

Voila, un souvenir mémorable et une superbe soirée

http://www.epileptik.com/gallery.php?galleryid=41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr Macabre !!!!   Rencontre avec Dr Macabre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Dr Macabre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.Macabre
» Thunderdome best of 98 avec PUB TV Skyrock autocollant
» Thunderdome 12 (XII) avec PUB TV Skyrock autocollant
» Partenariat de T&T avec des organisations Hollandaises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser