Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thunderdome France contre le rascime !

Aller en bas 
+16
ALIEN BITCH
Laly
farfadette31
adrien
djxtase
Judibet
Psychose
joakim XIV
offensive man
Hell_Oh!
FF-ams
fab2night
Gotcha a trip
NeOzOmBiE
adonai
Cambs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
offensive man
Neophyte
offensive man


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2005

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptySam 27 Mai à 12:33

moi jpense pas k'il ya une region ou il y'en a + ke dans le nord !!! on est les winners la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenokrom.com
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:30

Tout sa c'est quand même un peu ... RIDICULE
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptySam 27 Mai à 14:33

à qui le dis-tu? !!!!!

LE Hardcore est un mouvement musical,et certainement pas un mouvement à connotation politique!!

Enfin, bref, la seule choses à faire c'est de rester optimiste, et d'essayer de donner une bonne image du HC !!
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 1:28

pour le coup de darkraver, c'est clair que ces mecs la, se rendent avant tout ridicules...
Mais faut recadrer certaines choses, le hardcore est a la base une musique de "blancs", et contrairement a bcp d'autres styles, le hardore est resté comme ca, et c'est pas plus mal.
A chacun sa musique, ragga, hip-hop, rap etc au gens de couleurs etc etc et le hardcore aux "blancs", c'est un style de vie, une facon de penser, de s'amuser, d'écouter etc plutot reservé aux "blancs".
Moi dslé, je vois mal des blancs écouter, danser sur du rap, rai, ragga; zouk etc, comme je vois mal des gens de couleurs ds le hardcore.
A chacun son point de vue.

Bcp pensent comme moi, mais ne le disent pas, mais ce n'est pas pour autant que je donne une mauvaise image des gabber et du hardcore, au contraire, c'est une passion que je defend ts les jours.

Le seul truc c'est qu'en allemagne, suisse et hollande il n'y a pas autant d'hypocrites qu'en france.

HARDCORE POWER get out
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:03

the rapist a écrit:
pour le coup de darkraver, c'est clair que ces mecs la, se rendent avant tout ridicules...
Mais faut recadrer certaines choses, le hardcore est a la base une musique de "blancs", et contrairement a bcp d'autres styles, le hardore est resté comme ca, et c'est pas plus mal.
A chacun sa musique, ragga, hip-hop, rap etc au gens de couleurs etc etc et le hardcore aux "blancs", c'est un style de vie, une facon de penser, de s'amuser, d'écouter etc plutot reservé aux "blancs".
Moi dslé, je vois mal des blancs écouter, danser sur du rap, rai, ragga; zouk etc, comme je vois mal des gens de couleurs ds le hardcore.
A chacun son point de vue.

Bcp pensent comme moi, mais ne le disent pas, mais ce n'est pas pour autant que je donne une mauvaise image des gabber et du hardcore, au contraire, c'est une passion que je defend ts les jours.

Le seul truc c'est qu'en allemagne, suisse et hollande il n'y a pas autant d'hypocrites qu'en france.

HARDCORE POWER get out

Bon alors là je suis pas OK avec toi pour la simple et bonne raison que ce n'est pas en fonction de sa couleur de peau que l'on doit ecouter ou mixer du Rap ou du Hardcore .... J'imagine bien la mére d'un petit africain lui dire "Mais mon fils tu ne peut pas ecouter cette musique c'est un sacrilége !!!" Et Ray Charles ont là bien traité de satanique lorsqu'il à débuté !
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:15

NeOzOmBiE a écrit:
the rapist a écrit:
pour le coup de darkraver, c'est clair que ces mecs la, se rendent avant tout ridicules...
Mais faut recadrer certaines choses, le hardcore est a la base une musique de "blancs", et contrairement a bcp d'autres styles, le hardore est resté comme ca, et c'est pas plus mal.
A chacun sa musique, ragga, hip-hop, rap etc au gens de couleurs etc etc et le hardcore aux "blancs", c'est un style de vie, une facon de penser, de s'amuser, d'écouter etc plutot reservé aux "blancs".
Moi dslé, je vois mal des blancs écouter, danser sur du rap, rai, ragga; zouk etc, comme je vois mal des gens de couleurs ds le hardcore.
A chacun son point de vue.

Bcp pensent comme moi, mais ne le disent pas, mais ce n'est pas pour autant que je donne une mauvaise image des gabber et du hardcore, au contraire, c'est une passion que je defend ts les jours.

Le seul truc c'est qu'en allemagne, suisse et hollande il n'y a pas autant d'hypocrites qu'en france.

HARDCORE POWER get out

Bon alors là je suis pas OK avec toi pour la simple et bonne raison que ce n'est pas en fonction de sa couleur de peau que l'on doit ecouter ou mixer du Rap ou du Hardcore .... J'imagine bien la mére d'un petit africain lui dire "Mais mon fils tu ne peut pas ecouter cette musique c'est un sacrilége !!!" Et Ray Charles ont là bien traité de satanique lorsqu'il à débuté !

eh mec,ce n'est pas moi qui est inventé meurs et coutumes dans le hardcore, j'ai grandi la dedans et ca a tjs été comme ca.
La seul chose, et je vais te donner un exemple tout con, j'a pu lire ds ce forum qu'il y avait bcp de blacks et de gens de couleurs ds les teuf (MOH-THUNDERDOME etc) en allemagne, pays-bas etc...eh ben ce st des conneries, de belles:

1- moi perso j'en ai pas vu bcp

2- je l'ai deja marqué, l'hypocrisie en france n'existe pas ds les autres pays, et pour avoir voyager (italie,suisse,all, hollande etc) et discuter avc des gabbers d'autres pays, les gens de couleurs ne st pas tres apprécié, je dis ce que bcp n'osent pas dire...

3- le truc qui a changé, c'est l'arrivée de outblast, qui se bat pour changer les choses (c'est tout a son honneur), mais ca n'a pas bcp evoluer.

ce que je veux dire c'est qu'il y a des styles de musique pour certaines ethnies, c'est comme ca, et pas plus mal.alors faut arreter de jouer les pseudo cow-boy, sortir la tete de son cul 30secondes, car ds des soirees de rap, ragga, hip-hop etc meme si il y en a, les blanc sont tres moyennement apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
dj Son (abrakadabra)
Neophyte
dj Son (abrakadabra)


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : panam
Date d'inscription : 07/06/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 15:18

dis moi rapist,tu as grandi dans le hardcore qui partait en couille alors,car vu ton âge(22 ans)ce n'est que récemment que tu connais la hollande...j'allais en thunderdome en hollande (96) et c'était pas comme tu le décris ...y avait pleins de mecs de couleur,la coutume c'était le hakke et l'australian point barre...pas de lonsdale,fred perry ou pitbull...c'est en 99 où tout a changé...j'aimerai savoir comment tu t'habilles pour aller en moh et thunderdome ...
bref quand tu dis que c'est chacun sa musique tu te trompes grave je pense...serais tu un peu nationaliste toi...ouvres les yeux!!!eminem,beastie boys etc...font du rap et c'est cool....bass D,darkraver,gizmo n'ont pas le droit de faire du hardcore???
tous les mecs de couleur ont fuit les évènements hardcore à cause de mecs qui pensent comme toi...moi je défend le gabber contre des mecs comme toi ...et c'est depuis 10 ans ...ok tous les gabba que je connais viennent essentiellement du parc mais ils ont compris qu'il ne faut pas tout mélanger et ils ont grandi dans leur tête..

les vrais gabbers sont des mecs de trente ans comme moi et qui ne font pas de sectarisme et qui ne sont pas lonsdale et compagnie parce que c'est la mode...
je sais que la racaille ça fait chier mais bon faut pas faire de généralité avec tous les mecs de couleurs...et leur musique...moi perso j'aime pas trop le rap(à part ntm,beastie boys et quelques groupes hardcore)car c'est un choix de goût musical !!

à bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 15:30

alors pour te repondre, je te conseillerai de relire mon post, car tu a loupé certains point:

1- j'ai jamais dis que j'était raciste, ou nationaliste (vois le comme ca, ce ne me derange pas), j'expose d'abord une facon de pensée (malheureusement pour toi, propore au hardcore), que bcp partage, a priori hors de france.

2- je connais le hardcore depuis huit ans, j'ai vu son evolution, ses changements etc et par rapport aux teufs en hollande, je les connais depuis 2001, certes ce n'est pas ton experience (si tu dis vrai), mais ne pense pas que je suis allé que une ou deux fois dans ma vie...

3- j'ai parlé de outblast qui essaye de changer les choses (relis ce que j'ai mis)

4- tu dis que tu combat des mecs comme moi, ben alors bon courage, car c'est les trois quart de la nation hardcore que tu combat.

5- je suis pas la pour foutre la merde, tu sais, j'expose un pt de vue que bcp partagent, et par rapport aux styles de musiques, chacun a le sien, je vais pas re-argumenter la dessus.

a bon entendeur...

ps:le style vestimentaire n'a rien a voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 15:47

the rapist a écrit:
pour le coup de darkraver, c'est clair que ces mecs la, se rendent avant tout ridicules...
Mais faut recadrer certaines choses, le hardcore est a la base une musique de "blancs", et contrairement a bcp d'autres styles, le hardore est resté comme ca, et c'est pas plus mal.
A chacun sa musique, ragga, hip-hop, rap etc au gens de couleurs etc etc et le hardcore aux "blancs", c'est un style de vie, une facon de penser, de s'amuser, d'écouter etc plutot reservé aux "blancs".
Moi dslé, je vois mal des blancs écouter, danser sur du rap, rai, ragga; zouk etc, comme je vois mal des gens de couleurs ds le hardcore.
A chacun son point de vue.

Bcp pensent comme moi, mais ne le disent pas, mais ce n'est pas pour autant que je donne une mauvaise image des gabber et du hardcore, au contraire, c'est une passion que je defend ts les jours.

Le seul truc c'est qu'en allemagne, suisse et hollande il n'y a pas autant d'hypocrites qu'en france.

HARDCORE POWER get out

Sa comence par là et après on sait tous ou sa fini , c'est mal d'avoir les idées arretées !!!
Je suis blanc et j'écoute du rap , hardcore , rai , et quand je suis bourré je danse sur du zouk dance

Collé serré laugh
Revenir en haut Aller en bas
dj Son (abrakadabra)
Neophyte
dj Son (abrakadabra)


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : panam
Date d'inscription : 07/06/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 15:50

the rapist a écrit:

1- j'ai jamais dis que j'était raciste, ou nationaliste (vois le comme ca, ce ne me derange pas), j'expose d'abord une facon de pensée (malheureusement pour toi, propore au hardcore), que bcp partage, a priori hors de france.

2- je connais le hardcore depuis huit ans, j'ai vu son evolution, ses changements etc et par rapport aux teufs en hollande, je les connais depuis 2001, certes ces pas ton experience (si tu dis vrai), mais ne pense pas que je suis allé que une ou deux fois dans ma vie...

3- j'ai parlé de outblast qui essaye de changer les choses (relis ce que j'ai mis)

4- tu dis que tu combat des ecs comme moi, ben alors bon courage, car c'est les trois quart de la nation hardcore que tu combat.

5- je suis pas la pour foutre la merde, tu sais, j'expose un pt de vue que bcp partagent, et par rapport aux styles de musiques, chacun a le sien, je vais pas re-argumenter la dessus.

vais te répondre par tes points:
1- oui c'est vrai que le coté nationaliste ressort dans beaucoup de pays comme la hollande,la belgique,l'espagne,l'italie...mais ta façon de pensée est limite car quand tu dis c'est chacun sa musique ,je suis désolé mais c'est du nationalisme voir du racisme ...tu écoutes que des musiques de blancs???

2- parce que toi aller en moh c'est de l'expérience...oui je dis que j 'ai plus d'expérience car tu vois depuis 96,je fais une dizaine de teufs en hollande par an ...je suis d'accord avec toi qu'il y a eu du changement mais bon...je te fais pas la moral,je constate c'est tout..

3- outblast?je le kiffe pas du tout ,point de vue mix,je veux dire...après s'il veut changer les choses c'est parce que c'est allé trop loin...très bien ..

4-viens sur paris et tu verras , beaucoup de gabbers pensent comme moi...

5- si vraiment la plupart des gens pensent comme toi ici,dans ce forum,je me barre direct..
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 16:13

dj Son (abrakadabra) a écrit:
the rapist a écrit:

1- j'ai jamais dis que j'était raciste, ou nationaliste (vois le comme ca, ce ne me derange pas), j'expose d'abord une facon de pensée (malheureusement pour toi, propore au hardcore), que bcp partage, a priori hors de france.

2- je connais le hardcore depuis huit ans, j'ai vu son evolution, ses changements etc et par rapport aux teufs en hollande, je les connais depuis 2001, certes ces pas ton experience (si tu dis vrai), mais ne pense pas que je suis allé que une ou deux fois dans ma vie...

3- j'ai parlé de outblast qui essaye de changer les choses (relis ce que j'ai mis)

4- tu dis que tu combat des ecs comme moi, ben alors bon courage, car c'est les trois quart de la nation hardcore que tu combat.

5- je suis pas la pour foutre la merde, tu sais, j'expose un pt de vue que bcp partagent, et par rapport aux styles de musiques, chacun a le sien, je vais pas re-argumenter la dessus.

vais te répondre par tes points:
1- oui c'est vrai que le coté nationaliste ressort dans beaucoup de pays comme la hollande,la belgique,l'espagne,l'italie...mais ta façon de pensée est limite car quand tu dis c'est chacun sa musique ,je suis désolé mais c'est du nationalisme voir du racisme ...tu écoutes que des musiques de blancs???

2- parce que toi aller en moh c'est de l'expérience...oui je dis que j 'ai plus d'expérience car tu vois depuis 96,je fais une dizaine de teufs en hollande par an ...je suis d'accord avec toi qu'il y a eu du changement mais bon...je te fais pas la moral,je constate c'est tout..

3- outblast?je le kiffe pas du tout ,point de vue mix,je veux dire...après s'il veut changer les choses c'est parce que c'est allé trop loin...très bien ..

4-viens sur paris et tu verras , beaucoup de gabbers pensent comme moi...

5- si vraiment la plupart des gens pensent comme toi ici,dans ce forum,je me barre direct..

- je n'ai jamais, mais alors jamais mis en doute ton experience des teufs ds le hardcore, et je ne me le permettrai pas, tu dis sans doute vrai, je te crois.

- pour ton information je n'ai pas fait que des MOH! Je ne me cantonne pas qu'a ça, je t'ai marqué que je bouge en teuf depuis 2001, moi aussi j'en ai vu passé des soirées, c'este ce que ca voulait dire.

- je te rassure, ds ce forum, bcp ne pense pas comme moi, lis les posts et tu verras, par contre en dehors, c'est une autre histoire.

- je suis pas la, je le dis encore une fois, pour foutre la merde, je reflete une facon de pensée, apres ou on adhere, ok, sinon, tant pi, mais le forum a besoin de ce genre de discussion, car avec une certaine utopie, mélangée a une hypocrisie, le debat n'avance pas.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 16:18

HC4LIFE a écrit:
the rapist a écrit:
pour le coup de darkraver, c'est clair que ces mecs la, se rendent avant tout ridicules...
Mais faut recadrer certaines choses, le hardcore est a la base une musique de "blancs", et contrairement a bcp d'autres styles, le hardore est resté comme ca, et c'est pas plus mal.
A chacun sa musique, ragga, hip-hop, rap etc au gens de couleurs etc etc et le hardcore aux "blancs", c'est un style de vie, une facon de penser, de s'amuser, d'écouter etc plutot reservé aux "blancs".
Moi dslé, je vois mal des blancs écouter, danser sur du rap, rai, ragga; zouk etc, comme je vois mal des gens de couleurs ds le hardcore.
A chacun son point de vue.

Bcp pensent comme moi, mais ne le disent pas, mais ce n'est pas pour autant que je donne une mauvaise image des gabber et du hardcore, au contraire, c'est une passion que je defend ts les jours.

Le seul truc c'est qu'en allemagne, suisse et hollande il n'y a pas autant d'hypocrites qu'en france.

HARDCORE POWER get out

Sa comence par là et après on sait tous ou sa fini , c'est mal d'avoir les idées arretées !!!
Je suis blanc et j'écoute du rap , hardcore , rai , et quand je suis bourré je danse sur du zouk dance

Collé serré laugh

TANT MIEUX POUR TOI...si quand t'es bourré tu danses sur du franckie vincent...

mais pour te repondre, je n'ai pas les idées arretees, sinon je dirai betement, le hardcore c pour les blanc, et c'est tout, et je le repeterai machinalement, hors depuis tout a l'heure, j'argumente, je fais partager les discussions que j'ai pu avoir avec des gabber, et meme des DJ, eh oui, j'essaye d'etayer un point de vue que bcp partagent, mais n'osent pas dire, alors quitte a m'en prendre ds la gueule, c'est pas grave, mais ds ce forum, vous n'admettez visiblement pas une certaine verité
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 20:23

the rapist a écrit:
le hardcore c pour les blanc, et c'est tout, et je le repeterai machinalement,

c'est là le probléme majeur .... tu le repete machinalement ! Pk ne souhaite tu pas evoluer et essayer je dit bien essayer d'y croire ? think
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 21:32

Ouai c'est vrai , test d'être plus ouvert !!! Mais niveau mentalité ya une difference entre ceux qui sont dans le gabber et ceux qui sont dans le hardcore c'est bizard ( en bref hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 23:09

NeOzOmBiE a écrit:
the rapist a écrit:
le hardcore c pour les blanc, et c'est tout, et je le repeterai machinalement,

c'est là le probléme majeur .... tu le repete machinalement ! Pk ne souhaite tu pas evoluer et essayer je dit bien essayer d'y croire ? think

stp, mais vraiment, stp, relis mes posts, et tu verras que je n'ai jamais ecrit "le hardcore ce n'est QUE POUR LES BLANCS", franchement relis ce que j'ai écrit, putin, je vais pas re-écrire encore et encore mes posts, j'argumente expres pour que le pb soit souligné, alors faite au moins un effort de relecture, ce serai deja un pas important de fait, merci

-j'ai dis qu'a la base c'est une musique de blancs, mais si il y a d'autres personnes, et que cela plait, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 9:54

Nan, mais franchement, The Rapist, je veux bien croire que tu es vécu pas mal de choses etc.. Malgrè tout, tu es plus jeune que nous de pas mal d'années, dc on en a obligatoirement vu plus que toi.

Résidant ans le Nord de la France, ça fait des années que je fréquente le milieu Hardcore et franchement, avant y'avait pas de lonsdale et ttesc ces autres saloperies et ça le faisait grave! Dans les soirées en Hollande, même en belgique, il y avait une grande mixité dans les soirées, et là, ça pétait grave! Pas besoin d'être déguisé pour être à la mode, pas besoin d'avoir le crâne luisant! Enfin, bref des choses que tu n'as pas pu connaître vu ton âge!

Je tiens aussi à ajouter, que les gens en Hardcore les gabbers, les party people etc... ne sont pas fachos, tout ce qu'ils aiment c'est écouter du bon son et faire la fête. Y'a pas besoin d'être blanc, jaune ou vert, ceux qui prétendent le contraire n'ont rien à foutre en Hc et c'est ceux là même qui salissent et polluent le mouvement HC! Je troiuve ça honteux de prétendre que c'est une musique pr les "blancs", t'as déjà vu ts les Dj "non-blancs" dans le milieu Hardcore? Et 'a spas honte de dire des trucs comme ça!!

Pffffffffff moi ça me gave des ramassis de conneries pareil, rapist a 22ans, il ns dit ça fait 8ans qu'il est en HC, bin ouais d'accord, ns ya 8ans on été déjà en teuf en Hollande depuis qq tps, c'est pas à nous du Nord que toi (du Sud) tu vas venir nous raconter l'évolution du mouvement HC, ni ces débuts!

Allé, moi je trace, ça me gave de bon matin ces abruticités !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 14:25

LADY LALY J'TE KIFF laugh
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 15:58

Moi aussi jt'aime bien mon petit Hardcore4life!! Ce squi m'énerve, c'est ceux qui prétendent être des masters alors qu'en fait c'est juste des pyjamas, ça me gavent! ça et les gabbaskin, Je vois rouge !!!!!


Dernière édition par le Sam 10 Juin à 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj Son (abrakadabra)
Neophyte
dj Son (abrakadabra)


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : panam
Date d'inscription : 07/06/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:52

laly...que dire de toi??...t'es une VRAIE..pas comme certains lol
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 18:36

effectivement il y a huit ans en arriere, bcp (comme toi apparement laly) étaient en teuf, bcp on plus d'experience ds ce domaine etc, je suis le premier a le reconnaitre.
Mais pour ton info, je n'ai pas le crane rasé, je ne mets pas de traihit, et m'habille de temps en temps (rarement) en lonsdale, fred perry etc...
Donc, ne me connaissant pas, je te prierai de bien vouloir garder tes reflexion pour toi sur ce sujet.Apres concernant le nord et le sud, je te demande: il est ou le rapport?
parce-que tu habites ds le nord, tu t'y connait plus, ta pu voir l'evolution du hardcore, et pas moi? ton argumentation est tres futile, dis-moi?
Alors , je vais me repeter encore et encore, relis mes messages, analyses les un peu, et tu comprendra peut etre certaines choses...
Et pour finir, je vais en teuf, pour m'amuser, delirer, et non pas pour foutre la merde, loin de la, tant qu'on vient pas m'emmerder...on a des facons de voir certains point differement, il y aura des trucs, ou on sera d'accord, d'autres non, mais si ds un forum, on ne peut pas echanger nos pt de vue, alors a quoi ca sert, surtout quand on pretend vouloir discuter avec d'autres gabbers...
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 19:14

alors maintenant pour ma part, sujet clos...
Pour la bonne continuité du forum, passons a autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptySam 10 Juin à 15:31

bon attention a vos propos, je pourrais faire le ménage !

ça sert à rien de se provoquer !
bon a bon entendeur merci de respecter ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptySam 10 Juin à 18:32

il y a des gens qui ont du repondant, et des arguments a mettre en valeur, c'est beau.
Moi je reponds juste HARDCORE,A WAY OF LIFE
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 14:41

Laly a écrit:
Ce squi m'énerve, c'est ceux qui prétendent être des masters alors qu'en fait c'est juste des pyjamas, ça me gavent! ça et les gabbaskin, Je vois rouge !!!!!

PAREIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Neophyte
Cryptorchid


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2006

Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 4:32

à titre d'infos, je veux bien connaitre la signification de 88?
et si vous auriez des liens pour en apprendre un peut plus, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome France contre le rascime !   Thunderdome France contre le rascime ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderdome France contre le rascime !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunderdome
» Thunderdome - Best of Will never die!
» Thunderdome - The box
» need the last thunderdome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser