Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mixupload.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Mixupload.fr Empty
MessageSujet: Mixupload.fr   Mixupload.fr EmptyLun 6 Fév à 11:51

DJ's et Clubbers,

Un nouveau service de promotion en ligne http://www.mixupload.fr viens d' être lancé en France pour les DJ's et les Clubbers, et tu peux le découvrir en exclusivité avant tous le monde gratuitement !

Je suis DJ, que m'apporte ce service?
Ne serait-il pas passionnant de pouvoir partager ta musique et te faire connaitre à travers la France entière en cliquant sur ta sourie ? C'est désormais possible et c'est de plus gratuit ! Tu peux enfin créer ton espace personnel sur le web et ainsi uploader tes mixes en toutes simplicités !

Avec ta page perso il est désormais très facile d'assurer ta propre promotion en utilisant le réseau de professionnel du site, ou alors ta propre liste de contacts comme bon te semb! le..

Tu peux de plus, en devenant membre de notre DJ Pool, recevoir régulièrement des promo tracks en MP3 en provenance de nombreux labels français et internationaux, souhaitant te faire connaitre en avant première leurs sorties, et attendant ton avis personnel sur celles-ci.

N'hésites pas une seconde, en rejoignant Mixupload France tu peux désormais pouvoir t'épanouir au sein d'une communauté de DJ's dynamique et partageant la même passion que toi.. Ouvre ton compte en un instant, pour rejoindre notre DJ Pool francophone sur www.mixupload.fr et reçois d'ors et déjà 100mb d’espace disque gratuitement pour commencer à uploader et partager tes mixes.

Je suis Clubber et j'adore la musique, que m'apporte ce service?
Pas facile de trouver de la bonne musique en ligne ?

En utilisant notre service gratuit, partici! pe à l'émergence et à la promotion d'une nouvelle générat! ion de D J's ayant choisi l'Internet comme Media de diffusion. Mets à ta disposition des heures et des heures des musique comme tu l'aime d'un simple clic, sans pubs et sans interruption, mais surtout mise en ligne, préparée et mixée avec soin par des DJ's de tous horizons il y a juste cinq minutes peut être. Entre en contact avec eux, et n'hésite pas à faire appel à leurs services si, comme nous, vous aimez faire la fête et avoir du bon son !

C'est gratuit et en exclusivité en France sur www.mixupload.fr ! A tout de suite sur Mixupload !
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
 
Mixupload.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Multimedia :: Le coin des DJ's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser