Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CHERCHE GROS SON TEKNO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

CHERCHE GROS SON TEKNO Empty
MessageSujet: CHERCHE GROS SON TEKNO   CHERCHE GROS SON TEKNO EmptyMer 8 Mar à 20:56

je recherche du son tekno alors soit dans le genre artek tribe (stormcore SP23 network23 okupé sound conspiracy facom unit (g quand même le facom unit02 face qui a été faite par les facom unit mais pas celle faite par crystal distortion) etc etc...) sinon je cherche aussi du hardcore bien péchu (en fait c plus dans la ligné du frenchcore genre g Radium Al core The speed freak Ariel low batt Tieum ....) et aussi du break core (genre son hardcore bien anglais mais tout le temps en break) du speed aussi bref tout ce qui fait boom boom avec des drole de bruit derrière Mais bon si vous avez de la trance je suis preuneur tekno ou même house tek house .... Ah si du sonic youth aussi (désolé c pas du hardcore mais depuis que je les ai vu en concert g envie de les ecouter et malheureusement j'en ai pas g nirvana foo fighters soundgarden sweet 75 ..... merci d'avance mon e-mail c benoitve@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dj_VaNuX
Neophyte



Nombre de messages : 22
Localisation : près des chiottes municipale de lille.....!!!
Date d'inscription : 04/03/2006

CHERCHE GROS SON TEKNO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GROS SON TEKNO   CHERCHE GROS SON TEKNO EmptySam 11 Mar à 11:59

hardcore par ici.......... dance2 dance wink
Revenir en haut Aller en bas
farfadette31
Dominator
farfadette31


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2006

CHERCHE GROS SON TEKNO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GROS SON TEKNO   CHERCHE GROS SON TEKNO EmptySam 1 Avr à 16:35

ah b si tu as besoin de son ki font boum boum avec plein de petit bruit derrière je peux tenfiler pleins !!! fais moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

CHERCHE GROS SON TEKNO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GROS SON TEKNO   CHERCHE GROS SON TEKNO EmptyVen 7 Avr à 21:48

farfadette31 a écrit:
ah b si tu as besoin de son ki font boum boum avec plein de petit bruit derrière je peux tenfiler pleins !!! fais moi signe !!
pas de galère mon adresse de messagerie c benoitve@hotmail.fr et euh voila quoi hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE GROS SON TEKNO Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GROS SON TEKNO   CHERCHE GROS SON TEKNO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE GROS SON TEKNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche nom d'une zic help
» cherche vinyl thunderdome!!!!
» cherche le son musiqua
» cherche le nom de mon style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Multimedia :: Le coin des DJ's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser