Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LA BOULANGERIE

Aller en bas 
+7
Gotcha a trip
Laly
NeOzOmBiE
HugoDelire
ludotekos
Lucho
beubeu
11 participants
AuteurMessage
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyJeu 9 Mar à 16:27

En sortant de soirée tekno (vers 7h00 a peu près voir plus) Tout le monde vas se coucher cependant il y a un détour obligatoire vers la boulangerie du coin.

Pour ma part donc je vais a la boulangerie de ma ville et forcement la boulangère commence a connaitre certain de mes moeurs..........

donc j'arrive le dimanche matin vers l'ouverture avec ma tête en tryphazé et donc ce suit une espece de rituel assez drole je doit dire

MOI "bonjour"
ELLE avec le sourir "bonjour" sourir plus gros
MOI "euh........(5 mns de réflection le temps que le son dans ma tête s'arréte enfin mais c peine perdu) je voudrais 1 baguette 1 croissant et une bière"
ELLE limite en train de rire " oui tout de suite....."
Elle prépare ma commande et evite mon regard avec un sourire jusqu'aux oreille
ELLE "voila ça fait 3 euros s'il vous plais"
Je lui donne ma monnaie
MOI "merci aurevoir et bon dimanche"
ELLE "merci a vous aussie" sous entendu "vas te coucher la on dirais que tu as pas dormi de la nuit"

Voila j'aimerais avoir votre experience dans ce dommaine parceque c a la limite le meilleur moment de la soirée..........
Tout le monde peux répondre même si vous y allez pas
Je voudrais savoir ce que vous prenez , la reaction de la vendeuse , a quel heure vous y allez , si c la boulangerie de votre ville ou simplement la première qui se présente a vous
etc etc etc ..............J'aimerais en faire une sinthese pour pouvoir comprendre les moeurs entre les boulangère et les raveur ( c idiot comme concept mais bon moi j'aime bien) merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lucho
Dominator
Lucho


Nombre de messages : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/01/2006

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyJeu 9 Mar à 17:11

MDRRRRRRRRRRRRRRR laugh

ca mfait penser à un putain de souvenir quand jsorté et que jméclaté bien comme il faut !!
Donc on revenait d'une soirée ... bien allumé !! il devait etre 9h un truc comme ca ... et avec un pote on s'arrete à 1 tabac pour acheter des chewings-gums LoooL
On était dépouillé tous les 2 et là on arrive devant le type du tabac , il nous regarde trop trop bizarre et puis y'attendé qu'on parle ... avec mon pote on se regarde, on regarde un peu tout ... le gars commence à s'impatienter et jlui dit :
- un paquet de cigarettes !!!!!
Mon pote bloke etonné ... et il mfait :
-Bah tu fume pas !!! t'es con !! etonné
Alors là jréfléchit à ce que jvien de dire, jhallucine grave et j'explose de rire !! laugh
Mon pote pareil, il pete une énorme barre et le gars du tabac commence à s'énerver !!
Finalement on réfléchit à ce qu'on fout là et on prend les chewings-gums !!

J'ai vraiment eu du mal à me remettre du fait que j'avé sorti une méga connerie et des gens qui ont bloké sur nos tetes LoooL en tout cas c t bien marrant !! laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
ludotekos
Dominator
ludotekos


Nombre de messages : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/12/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyJeu 9 Mar à 20:59

ouais j'aime bien aussi ce moment là.tu es encore un peu à l'ouest mais il faut que t'arrive à gerer des trucs du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
HugoDelire
Dominator
HugoDelire


Nombre de messages : 57
Localisation : London - UK
Date d'inscription : 09/01/2006

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyVen 10 Mar à 21:35

"Bonjour"
"Bonjour"
"Un Quarter pounder with cheese s'il vous plait"
"Euh... Il est 6h30 monsieur, on ne sert que des Mc Morning a cette heure ci."
"D'accord... Aurevoir"
*Moment de solitude*
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyMar 14 Mar à 15:36

Alors pour ma part je fait le fatigué dépité, qui ne pense qu'à une chose ..... DORMIR !!

Donc la derniere fois que je suis rentré d'une rave "depart vers 8h" arrivée vers 9h30, il faut rouler cool quand on est fatigué...

Le probleme : Mes grand parents rentre vers 11h d'alsace et ne sont pas au courant que je viens de rentrer d'une rave party dans un champ, je vous laisse imaginer la tête de ma caisse ( poussiere marron claire ) impossible donc de la laisser comme ça !

Je prend mes dernieres forces avec moi et je vais chercher le jet d'eau , lavage de la voiture !

Je fini vers 10h, puis direct dodo !!!!

Au total 1 à 2 h de sommeil dur dur d'etre un teufeur !! fantastic
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyMer 15 Mar à 18:26

ludotekos a écrit:
ouais j'aime bien aussi ce moment là.tu es encore un peu à l'ouest mais il faut que t'arrive à gerer des trucs du quotidien.

Dommage que tu n'est pas pris gout a ce genre de détaille il faux en parler c bien de se vider de ses émotions mdr....... Nan serieusement des fois ça gère et des fois ça gère mal de toute façon que tu gère ou pas t'as toujours ta tête de tryphazé en rentrant de teuf et même si tu gère les autre sont en délire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyMer 15 Mar à 18:57

klr, si c pas toi, c'est les autres qui prennent le relève !!!

C'est ça les retours de soirées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha a trip
Dominator
Gotcha a trip


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : à côter de Marseille émisphere Nord
Date d'inscription : 09/09/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyMer 26 Avr à 12:50

oui je me rappel de quelque retour de teuf qui passer par la case boulangerie du matin etonné le temps d'écarteler les yeux de maniere as ce faire au soleil et puis "le décalage" entre les gens du matin et ce du reour de soirer << ...MDR... >> Bon...

donc du matin j'arrive dance et habituellement c'est un regard de curiositer mais plomber au delir etonné tu essais de te canaliser ( avec ta tête de triphaser ) vers l'objectif du momment... puis tu te rappel, avec le ventre qui gargouille que tu as bien bue la veille... ( je passe les détail ) une sorte de monter mélanger as l'humeur local "du matin" flower sunny flower et la prise d'acueuil :
<< bonjour>>
<<bonjour, vous vouler quoi ?>>
(dans ma tête)<<dure du matin; memme pas un "comment vas?" de dire du/un recul sur la vue du monde moderne "du matin" et flan, blam, flash...>>
<<le choix, mon choix ??>>
pukel lol! Boulet non je plaisante.
<<oui>>
avec limite de l'impatience que j'entre voix du au décalage.
puis souvent je me rend compte que la décoration et toujours sympatique "du matin".
<< j'observe, merci>>
la virgule qui fait bien sentir le temp de reprendre sont air.
<<...>>
puis bon on y passe pas cent ans dans une boulangerie et alors je choisi...
<<<...aurevoir,et bonne journer...>>>
Revenir en haut Aller en bas
farfadette31
Dominator
farfadette31


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2006

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyMer 26 Avr à 19:18

trop mdr c vrai le moment de la boulangerie !!! laugh
la pauvre la notre elle pété un plomb o début !!on arrivé jamais a choisir ce kon voulai :s
le pire c ke le tps de choisir on essayé trop de trouver un sujet de conversation mais on fesait comme les poissons on y pensait puis pouf sa partai
laugh

on avait vraiment du mal !!
mtn c cool ils nous offre tt le tps les croissants et le café ou les café !!! sa c de la balle
faut dire ke depuis 6ans qu'on y va tt les samedi et dimanche matin ... elle pouvait bien nous faire sa !!!
en tt cas c trop lol les moments comme sa ou te retrouve un peu con keu mm mais bon sa fait rire !!
fantas laugh
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Dominator
adrien


Nombre de messages : 154
Localisation : Orléans / Paris
Date d'inscription : 01/04/2006

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyJeu 27 Avr à 6:51

en rentrant d'une boite merdique un samedi soir. à 4h30 du maths :

"
- Bonjour!
- Bonjour, un sandwich jambon-crudité et un paris-breast s'il vous plait
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekover.net
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyJeu 27 Avr à 9:48

J'imagine la tête des turcs si on leur demande un grec a 5 h du mat .... etonné fantas

Dommage qu'ils ne soient pas ouvert à cette heure là ... cry
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
farfadette31
Dominator
farfadette31


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2006

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyJeu 27 Avr à 23:09

a toulouse ils sont ouvert tongue drague
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyVen 28 Avr à 11:54

merci a tous de partager votre experience j'attend encore un peu et j'essayerais de faire une synthese de tous ça merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha a trip
Dominator
Gotcha a trip


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : à côter de Marseille émisphere Nord
Date d'inscription : 09/09/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyMer 31 Mai à 17:21

j' ai essayé une fois de me faire un Mc Donald avec des colegue en retour de teuf, de bon matin, avec une dalle impréssionnante... hé bien non, Mc Donald ça ne reste pas un repas adequatte pour une alimentation de ce nom.

yes
Revenir en haut Aller en bas
XmasochristX
Neophyte
XmasochristX


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyMer 31 Mai à 20:12

Clair, les teufs ça creuse!
Me rappelle, quand on avait fini la Sonic à Bâle, à 9h du mat', mes potes voulaient bouffer Mc Do mais c'était pas ouvert le dimanche, du coup on était allés à Migros, avec une tête de déphasé chacun, le yeux bouffis, à moitié démaquillés pour les fille, à trois quarts clos pour les garçons (qui s'étaient défoncé :s) les vendeuses qui ravitaillaient les rayons nous regardaient tapper un fixe devant le rayon petit pain, bretzel et brioches frais, on rigolait devant le rayon, parce qu'on tappait des délires et les vendeuses (elles parlent allemand) comprenaient que dalle :s
Pis y'a un autre teufeur, rien à foutre, il prend une brioche, dans le magasin comme ça, il la bouffe, en s'baladant dans le magasin, il avait une putain de tête aussi...! Et les vieux qui venaient faire leurs courses le matin, avec leur regard l'air de dire " c'est quoi ces jeunes"
Après, les contrôleurs dans le train, doivent bien se fendre la poire aussi en voyant nos tronches toute blanches, yeux qui se ferment tout seul, tête qui tombe boring
La boulangerie, j'ai déjà fait en étant déphasée, mais c'était suite à une nuit blanche chez des potes...La boulangère était plutôt froide à mes souvenirs >< mais on avait décidé de ce qu'on allait prendre pendant le quart d'heure de marche pour arriver a la boulange...
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyVen 2 Juin à 18:22

Y a personne qui prend de bière? pourtant avec le café voila d'abord le croissant avec le café le joint de rouler déjàs pret puis avec le café le petard puis avec le petard la bière nan?pardon
Revenir en haut Aller en bas
HugoDelire
Dominator
HugoDelire


Nombre de messages : 57
Localisation : London - UK
Date d'inscription : 09/01/2006

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyJeu 22 Juin à 14:47

XmasochristX a écrit:
Après, les contrôleurs dans le train, doivent bien se fendre la poire aussi en voyant nos tronches toute blanches, yeux qui se ferment tout seul, tête qui tombe boring
Bof.
Moi j'ai le souvenir des flics en civil qui attendant que le Thalis soit officiellement en France pour nous reveiller avec le chien et nous controler.
Sans oublier le petit interrogatoire à 1 euro 50.
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyMer 16 Aoû à 20:13

HugoDelire a écrit:
XmasochristX a écrit:
Après, les contrôleurs dans le train, doivent bien se fendre la poire aussi en voyant nos tronches toute blanches, yeux qui se ferment tout seul, tête qui tombe boring
Bof.
Moi j'ai le souvenir des flics en civil qui attendant que le Thalis soit officiellement en France pour nous reveiller avec le chien et nous controler.
Sans oublier le petit interrogatoire à 1 euro 50.

pas de chance nous c'est les keufs que l'on croisent en allant en teuf
Revenir en haut Aller en bas
r3Nu
DreamTeam
r3Nu


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 08/08/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyJeu 17 Aoû à 12:03

NeOzOmBiE a écrit:
J'imagine la tête des turcs si on leur demande un grec a 5 h du mat .... etonné fantas

Dommage qu'ils ne soient pas ouvert à cette heure là ... cry

mais siiii!! c'est que t'as pas regardé dans les bons coins!! je me souviens de sortir de soirées à ces environs là et de me chopper un grec à chatelet!
enfin, + vers saint michel.... vers les quais...


sinon, ouais les retours de soirée, classique, j'arrive à la boulangerie, je prends des trucs pour tout de suite, mais je fais aussi des reserves pour le reveil!! et selon l'heure, si le fruitier est ouvert, je lui prend une bouteille de jus d'oranges toutes fraichement pressées sous mes yeux :p
quand j'arrive chez moi, je me roule un petard, et je me met un dvd/divx pas prise de tete du genre jimmy neutron, monsters & compagnie, alice au pays des merveilles... etc... et je me mange mon croissant avec mon petard et puis dodo!!
par contre, si j'ai pris une bonne cuite, quand je me reveille, ce qui me fait le + envie c'est une bonne biere bien fraiche!
si c'est pas une cuite à l'alcool mais autre chose(;)), ce qui me fait le + envie au reveil c'est m'emitoufler chez un pote (ou pas) et fumer plein de petards et boire de la biere...
boring hihi

Mr.Red clown drunken geek flower shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burning_fairy
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyJeu 17 Aoû à 18:54

Lol Ninou!!

Presque comme moi!!

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
XmasochristX
Neophyte
XmasochristX


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyVen 18 Aoû à 14:36

HugoDelire a écrit:
XmasochristX a écrit:
Après, les contrôleurs dans le train, doivent bien se fendre la poire aussi en voyant nos tronches toute blanches, yeux qui se ferment tout seul, tête qui tombe boring
Bof.
Moi j'ai le souvenir des flics en civil qui attendant que le Thalis soit officiellement en France pour nous reveiller avec le chien et nous controler.
Sans oublier le petit interrogatoire à 1 euro 50.

Je parle pas des flics...
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyMar 29 Aoû à 14:00

Fae a écrit:
NeOzOmBiE a écrit:
J'imagine la tête des turcs si on leur demande un grec a 5 h du mat .... etonné fantas

Dommage qu'ils ne soient pas ouvert à cette heure là ... cry

mais siiii!! c'est que t'as pas regardé dans les bons coins!! je me souviens de sortir de soirées à ces environs là et de me chopper un grec à chatelet!
enfin, + vers saint michel.... vers les quais...


sinon, ouais les retours de soirée, classique, j'arrive à la boulangerie, je prends des trucs pour tout de suite, mais je fais aussi des reserves pour le reveil!! et selon l'heure, si le fruitier est ouvert, je lui prend une bouteille de jus d'oranges toutes fraichement pressées sous mes yeux :p
quand j'arrive chez moi, je me roule un petard, et je me met un dvd/divx pas prise de tete du genre jimmy neutron, monsters & compagnie, alice au pays des merveilles... etc... et je me mange mon croissant avec mon petard et puis dodo!!
par contre, si j'ai pris une bonne cuite, quand je me reveille, ce qui me fait le + envie c'est une bonne biere bien fraiche!
si c'est pas une cuite à l'alcool mais autre chose(;)), ce qui me fait le + envie au reveil c'est m'emitoufler chez un pote (ou pas) et fumer plein de petards et boire de la biere...
boring hihi

Mr.Red clown drunken geek flower shakng2
monstre et compagnie c'est mon film préféré
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE EmptyMar 29 Aoû à 14:22

Bref depuis le temps que j'en parle de cette synthèse.....................

Effectivement dans nos habitude de teufeurs raveurs cinglé alcoolique nous avons chacun nos habitudes que je distinguerais en deux partie

1 ceux qui sont naze et qui n'ont qu'une envie c'est d'aller se coucher
2 ceux qui sont trop enervé pour aller dormir (moi en général c'est trop bourrer pour aller me coucher)

Dans le premier cas juste après la fin de soirée il y a le trajet puis le dodo point. Même si il arrive des imprevus le lit est la GROSSE priorité.....

Dans le deuxième les quidames auront plutot tendance a d'abord prevoir pour le retour (petit dej pour certain bière pour d'autre ou kebhab chaud pour les derniers voir tous en même temps) puis en général (bien sur il y a les cas particulier comme moi et mon pote julz qui des en arrivant chez lui on branche la groove box jusqu'au debut de la messe du dimanche car sa voisine est une vrai fan) c'est squatt au chaud devant la télé. Et je sais que a ce moment la la tekno continue toujours dans la tête et c'est pour cette unique raison (n'est ce pas les gars?) que l'on est pas vraiment attentif a ce qui se passe tout autour par exemple Lucho qui vas acheter des clopes alors qu'il ne fume pas. Bref a croiser un teufeur raveur le matin ça fait peur mais c'est fantastique quand on en est un ........ Si chacun a sa petite manie du matin on est tous dans la même merde lorsqu'il sagit de comprendre quelque chose (je me rappelle avoir ri a une blague nul 5 minutes après la chute) ou de faire un choix (kanterbrau heinekein ou kronembourg? croissant ou pain au chocolat? café ou thé?)

bref merci a vous tous d'avoir déliré sur ce petit sondage et j'ai pu remmarqué par moi même bah que j'etait pas le seul con a entendre prout tsi prout tsi dans le train ou raconter n'importe quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOULANGERIE Empty
MessageSujet: Re: LA BOULANGERIE   LA BOULANGERIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BOULANGERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser