Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !

Aller en bas 
+13
adrien
beubeu
roscore
Laly
fab2night
kaM
DJMountemore
Lucho
HugoDelire
finally
Cambs
FF-ams
NeOzOmBiE
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMar 28 Mar à 11:57

Salut a tous nos DJ !!!

Je recherche des DJ pour la soirée anniversaire du 5 aout 2006 à paris !

Style recherché :
jump Hardcore/Old School
jump HardTrance
jump Drum'n bass
jump Hardcore/New School

Je souhaiterai varier les styles pour rester dans un esprit "Frenchi", je pense donc a organiser des battles : THUNDER Vs HardTrance et THUNDER Vs Drum'n Bass
Si ce concept vous tente merci de vous inscrire ci-dessous !!

Indiquez moi votre style.

Dans la mesure du possible le bénévola est prioritaire !!
Merci de votre aide !
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
FF-ams
Neophyte



Nombre de messages : 14
Localisation : Avignon 84000
Date d'inscription : 02/12/2005

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: FF-@ms   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMar 28 Mar à 12:24

Mes styles:

dnb

Hardcore

Hardtek

transcore
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-world.forumactif.com
Cambs
Dominator



Nombre de messages : 158
Localisation : 6.2 méfie t'eux
Date d'inscription : 07/10/2005

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMar 28 Mar à 13:24

coool!!

mes styles: Gabber,Oldschool & Happy yeahh wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenokrom.com
finally
Thunderdome baby
finally


Nombre de messages : 9
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/03/2006

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMar 28 Mar à 14:00

franchement cet cool mes style a moi cet plutot hardcore, speedcore et drum'n bass fantas
Revenir en haut Aller en bas
HugoDelire
Dominator
HugoDelire


Nombre de messages : 57
Localisation : London - UK
Date d'inscription : 09/01/2006

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMar 28 Mar à 15:21

Je suis dj Drum&Bass, j'ai aussi quelques vinyls hardcore (ceux que je n'ai pas vendus) ainsi que des vinyls hardstyle.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lucho
Dominator
Lucho


Nombre de messages : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/01/2006

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMar 28 Mar à 15:52

Yoooo !!

bah pour moi c plutot Hardcore & Early Rave / Oldschool !! fantas party on
Revenir en haut Aller en bas
DJMountemore
Dominator
DJMountemore


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMar 28 Mar à 16:06

Pour moi c'est 100% Hardcore Newskool, avec une passion immense pour le Hardcore italien (The Stunned Guys, Nico E Tetta, Art Of Fighters, ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://gabberdome.free.fr
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMar 28 Mar à 18:35

Dois je comprendre que :

FF-@ms
Cambs
Finally
HugoDelire
Lucho
Mountemore

Souhaitent tous mixer lors de cette soirée ??????

Si je rajoute Gael G. des Troubles Fetes ça fait 7 Dj's !!! Plutôt cool !!

Merci de me confirmer afin de vous inscrire sur le flyer !!
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
DJMountemore
Dominator
DJMountemore


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMar 28 Mar à 18:38

Pour moi c'est ok, mais sous réserve pour le moment, il me faut trouver un moyen de transport, et mon agenda pour cet été n'est pas encore fixé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gabberdome.free.fr
kaM
Neophyte
kaM


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Paris-FRANCE
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMer 29 Mar à 1:50

LOL! Dis donc je sais pas si tu connais les prouesses des DJs à qui tu t'adresses Néozombie, mais si c'est pas le cas je te trouve super confiant et rapide pour ficeler ton plateau!!

Surtout si tu fais cette soirée avec les TF, la moindre des choses c'est d'élaborer un plateau équitable, attractif et aussi équilibré par rapport au niveau des DJs.
Ça ce travaille tout ça ;)

En tout cas j'ai fait part de cette proposition aux artistes TNM. D'ici quelques jrs à peine je pourrais te donner une réponse claire et sûre. Smile

Comme on book Deyan des TF pour notre prochaine soirée (oui, en fait Gael G sera remplacé: le bougre part en voyage au soleil finalement), on va essayer de voir si un arrangement sympa est possible.... ;)

A très vite donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kamtoxik
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMer 29 Mar à 10:50

kaM_TEKNOMAD a écrit:
LOL! Dis donc je sais pas si tu connais les prouesses des DJs à qui tu t'adresses Néozombie, mais si c'est pas le cas je te trouve super confiant et rapide pour ficeler ton plateau!!

Surtout si tu fais cette soirée avec les TF, la moindre des choses c'est d'élaborer un plateau équitable, attractif et aussi équilibré par rapport au niveau des DJs.
Ça ce travaille tout ça ;)

En tout cas j'ai fait part de cette proposition aux artistes TNM. D'ici quelques jrs à peine je pourrais te donner une réponse claire et sûre. Smile

Comme on book Deyan des TF pour notre prochaine soirée (oui, en fait Gael G sera remplacé: le bougre part en voyage au soleil finalement), on va essayer de voir si un arrangement sympa est possible.... ;)

A très vite donc! Smile

Oui Oui je comprend ton inquiétude, mais tu comprend ces personnes sont membres du forum et ici c'est un peu comme une famille.... drague donc je leur donne l'oportunité de faire un set lors de la soirée. Car il faut noter que les DJ's des troubles fetes prennent 300 € par tete supplémentaire... Le budget risque d'exploser à ce rythme... De plus j'ai eu l'occasion d'ecouter des mixs de ces memes personnes ci-dessus et ils se débrouillent vraiment bien.... En tout cas si des DJ's de TNM souhaitent se joindre à nous pas de soucis !! fantastic

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
kaM
Neophyte
kaM


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Paris-FRANCE
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMer 29 Mar à 13:48

Après tout c'est toi qui voit... Moi je serait septique sur l'équilibre de la qualité artistique de la soirée. Même si c'est "la famille", il faut qu'une soirée comme ça ai un bon niveau pour être attractive et réussit pour tous. Smile

Je comprend très bien que tu ai envi de booker des potes, et je ne cherche pas à les vexer en mettant en doute leur performances, mais je pense qu'il faut faire la disctinction entre "une teuf entre potes" et une teuf où il y aura du public, surtout si il doit payer 10€ (ce qui reste marginal pour des soirées HC/gabber en France).

Enfin c'est cool que tu soit serein et que ça ne te géne pas. Smile
Les TF savent que tu fais un tel "appel d'offre" pour les DJs ou liveurs qui vont participer à cette soirée avec eux??

A très bientôt! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kamtoxik
HugoDelire
Dominator
HugoDelire


Nombre de messages : 57
Localisation : London - UK
Date d'inscription : 09/01/2006

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMer 29 Mar à 16:43

Les arguments de Kam sont tres bien vus.
Personnellement, je preferai jouer en tout debut de soiree afin de laisser la place aux djs hardcore et particulierement aux tetes d'affiche de la soiree.
Comme l'a signaler Kam, il faut que le plateau reste attractif sinon la soiree risque de n'attirer qu'un nombre restreint de personnes... wink
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Neophyte
kaM


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Paris-FRANCE
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMer 29 Mar à 17:32

Merci à toi HugoDelire! C'est délicat une critique de ce type car ce n'est nullement un jugement de valeur envers vous ainsi que de vos performances, loin de là! Et j'ai bien sûr peur d'en vexer certains ou même de donner l'impression de penser que seuls les DJs connus valent le coup, alors que ce n'est pas mon propos... Smile
Force est de constater que les têtes d'affiches sont un gage pour le remplissage d'une teuf, et que le succès de celle-ci repose aussi sur un plateau qui n'est pas trop déséquilibré: ça fait tjs un peu bizarre si les irrégularités, les écarts de talents et de "capacités" sont trop flagrants en fonction des artistes qui se succèdent. Smile
Donner l'opportunité aux amis de jouer je trouve ça super cool, mais il faut toujours rester prudent pour que le coup de main ne finisse pas en charité et sabote la fête lol. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kamtoxik
HugoDelire
Dominator
HugoDelire


Nombre de messages : 57
Localisation : London - UK
Date d'inscription : 09/01/2006

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMer 29 Mar à 18:22

je te rejoins sur tous les points.
Je ne vois pas comment je pourrai etre vexe par tes messages. Je ne suis pas quelqu'un de connu donc il est normal que les gens se disent "c'est qui, c'est quoi le Chicken Tikka Soundsystem? Ils doivent etre mauvais non?" laugh
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Neophyte
kaM


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Paris-FRANCE
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMer 29 Mar à 18:32

C'est un set plutôt salé ou épicé?? laugh

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kamtoxik
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMer 29 Mar à 18:36

Salut Kam,

Je suis entiérement d'accord avec toi pour tout ces points égalements ! Et je te remercie de ta franchise.

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine puisque c'est la premiére soirée que j'organise. Je ne sais si c'est l'ensemble des troubles fete qui organisent pour moi cette soirée ou si c'est juste Gael G. qui me donne un coup de main. Le fait est que je lui proposerai une liste des personnes souhaitant mixer en expliquant les presta de chacun et je verrai avec lui l'ordre de la programmation.

Néanmoins, je pense comme le dit Hugo qu'il faut laisser la place au nouveau en début et fin de soirée afin de permettre un set de qualité pour les DJ's ayant plus d'expérience.

Le niveau des autres DJ's permettra de voir si on les retiens pour de futurs événements ... qu'en dites vous ???
dance dance2 dance
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
kaM
Neophyte
kaM


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Paris-FRANCE
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMer 29 Mar à 18:51

J'en dit pourquoi pas; en espérant qu'il y ai de prochains événements! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kamtoxik
fab2night
Dominator
fab2night


Nombre de messages : 71
Localisation : lyon/décines
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMer 29 Mar à 18:58

ok chui dacor avec vous mais sa dvai pas etre une teuf privé?200perssonne s arive vit non?sinon chui kmem pour con difuse les dj du forum c sa le trip apres c sur ke les dj devrai kmem se préparé a lavance et sorganisé sur place plusieur jour avan.

(dsl sur un autre poste g lai c un com bidon jvien dvoir que la date est bien le 5aout shy sorry )
Revenir en haut Aller en bas
http://fab2night.skyblog.com
HugoDelire
Dominator
HugoDelire


Nombre de messages : 57
Localisation : London - UK
Date d'inscription : 09/01/2006

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMer 29 Mar à 19:47

kaM_TEKNOMAD a écrit:
C'est un set plutôt salé ou épicé?? laugh

wink
Specialite indienne, epice generallement, principalement du son de Londres d'ailleurs laugh
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Neophyte
kaM


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Paris-FRANCE
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMer 29 Mar à 19:59

Fab2night:
Visiblement c'est une soirée ouverte au public, payante avec PAF à 10€ (ce qui n'est pas rien pour une soirée HC française: c'est presque le prix qu'on fait payer pour une teuf de 13h (22h à 10h) dans un Parc Expo, avec gros line-up, visu, etc...), organisée avec l'aide des Trouble Fête (qui s'arrangent en général pour faire des soirée avec une prestation irréprochable), avec quelques têtes d'affiches comme Gael G, et prévue pour une fréquentation d'environ 1000 personnes.
Alors non ce n'est pas une tite chouille entre potes chez Mémé... Et en circonstance il faut s'organiser pour présenter une teuf digne des moyens mis en place et digne des objectifs évoqués... Smile


HugoDelire: Tu m'en mets 2 portions steup'?? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kamtoxik
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMer 29 Mar à 20:00

kaM_TEKNOMAD a écrit:
Fab2night:
Visiblement c'est une soirée ouverte au public, payante avec PAF à 10€ (ce qui n'est pas rien pour une soirée HC française: c'est presque le prix qu'on fait payer pour une teuf de 13h (22h à 10h) dans un Parc Expo, avec gros line-up, visu, etc...), organisée avec l'aide des Trouble Fête (qui s'arrangent en général pour faire des soirée avec une prestation irréprochable), avec quelques têtes d'affiches comme Gael G, et prévue pour une fréquentation d'environ 1000 personnes.
Alors non ce n'est pas une tite chouille entre potes chez Mémé... Et en circonstance il faut s'organiser pour présenter une teuf digne des moyens mis en place et digne des objectifs évoqués... Smile


HugoDelire: Tu m'en mets 2 portions steup'?? wink

non c une soirée privée pour 250 personnes je ne penses pas que gael agit au nom des troubles fete mais uniquement me donne un coup de main.... je verifierai !
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
kaM
Neophyte
kaM


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Paris-FRANCE
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyMer 29 Mar à 20:02

NeOzOmBiE a écrit:
kaM_TEKNOMAD a écrit:
Fab2night:
Visiblement c'est une soirée ouverte au public, payante avec PAF à 10€ (ce qui n'est pas rien pour une soirée HC française: c'est presque le prix qu'on fait payer pour une teuf de 13h (22h à 10h) dans un Parc Expo, avec gros line-up, visu, etc...), organisée avec l'aide des Trouble Fête (qui s'arrangent en général pour faire des soirée avec une prestation irréprochable), avec quelques têtes d'affiches comme Gael G, et prévue pour une fréquentation d'environ 1000 personnes.
Alors non ce n'est pas une tite chouille entre potes chez Mémé... Et en circonstance il faut s'organiser pour présenter une teuf digne des moyens mis en place et digne des objectifs évoqués... Smile


HugoDelire: Tu m'en mets 2 portions steup'?? wink

non c une soirée privée pour 250 personnes

C'est pas ce que tu m'avais dit dans ton e-mail think Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kamtoxik
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyJeu 30 Mar à 10:14

Bon, bin ns c sûr nous ne serons pas de la partie !! Nous serons en Italie et à cette date surmemt à Brescia pr tester leur boite HC!!



Sinon concernant la teuf, moi perso et honnetemt je pensais pas que çase passerait comme ça!! Etant ds l'esprit Thunderdome, je m'attendais à ce que ça y ressemble, c'est à dire 100% Gabber, enfin bon voilà c'est pas moi qui Organiz .............


Bonne continuation pr l'organisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
roscore
Dominator
roscore


Nombre de messages : 113
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! EmptyJeu 30 Mar à 18:55

Laly a écrit:
Bon, bin ns c sûr nous ne serons pas de la partie !! Nous serons en Italie et à cette date surmemt à Brescia pr tester leur boite HC!!



Sinon concernant la teuf, moi perso et honnetemt je pensais pas que çase passerait comme ça!! Etant ds l'esprit Thunderdome, je m'attendais à ce que ça y ressemble, c'est à dire 100% Gabber, enfin bon voilà c'est pas moi qui Organiz .............


Bonne continuation pr l'organisation!!!




tout à fait d'accord si la soirée s'appelle Thunderdome ça doit rester dans l'esprit Thunderdome (hardcore et plus particulièrement gabber)
mais au fait Neozombie t'as le droit d'utiliser le nom thunderdome???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !   Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche DJ pour TEUF du 05.08.2006 à PARIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche soiree hardcore sur paris pour le 15-16-17 sep 06
» 14/11/09 - History of Hardstyle by Trip & Teuf - Paris
» SAMEDI 3 OCTOBRE [ R.A.W ] Paris Edition by Trip & Teuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Multimedia :: Le coin des DJ's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser