Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins Empty
MessageSujet: DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins   DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins EmptyDim 9 Avr à 12:12

Depuis un petit moment la test crew organisent des soirée au plan avec des DJ et des live du crew et d'autre invité comme des pointures du mouvement hardcore (nitric speedyq's al core the speed freak nout.....) Et ils ont eu l'heureuse idée d'enregistrer les mix et les lives pour les mettre a télécharger....... Je vous donne le lien http://mediaplan.ovh.net/~test/download/down.html ce moi si il y a les dernier mix de la soirée du moi de mars avec speedyq's et joshua DJ fantom et des surprises .............
C'est sur que c loin du son hollandais mais ça vaux le coup j'aimerais savoir ce que vous en pensez aussi .......... voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Oh!
Dominator
Hell_Oh!


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2005

DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins   DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins EmptyDim 9 Avr à 13:46

Merci beaucoup pour ce site beubeu, je suis sur qu'il ya des choses interressantes et qu'il y'en a pour tous les gout !!
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins   DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins EmptyDim 9 Avr à 16:04

je connaissais déjà mais j'avais jamais DL think
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins   DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins EmptyMar 29 Aoû à 14:25

Hell_Oh! a écrit:
Merci beaucoup pour ce site beubeu, je suis sur qu'il ya des choses interressantes et qu'il y'en a pour tous les gout !!

oui de l'electro a la deyan au speedcore de la horde pershitude c'est vraiment pechu comme site
Revenir en haut Aller en bas
ARKANGE
Neophyte
ARKANGE


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : ALGERIE - ORAN
Date d'inscription : 16/07/2006

DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins Empty
MessageSujet: éhééééé   DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins EmptyVen 17 Nov à 20:31

thank you very beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins   DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins EmptyMer 29 Nov à 23:12

pas de problème sinon j'ai ça aussi c plus de la free party mais y a de bon petit truc dessus

page des lives http://utf.free.fr/lives.php
pages des mixes http://utf.free.fr/mixes.php
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins   DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins EmptyMer 20 Déc à 1:34

encore des download encore et encore la c'est plus du gabber et de la drum&bass bref allez sur le cite darkdance c'est le site de mibo un allemand alors pour plus d'info

MIBO est un autodidacte allemand en activité depuis 1989. Compositeur, il acquiert un amiga 500 dès l'âge de 11 ans et commence alors à le triturer sous l'influence de son cousin, compositeur de musique atmosphérique. Vers 1992 / 1993 il s'intéresse au hardcore gabber et découvre la technique du Dee-Jaying En 1993, il rencontre CAMO de l'organisation Brainkiller. Cette rencontre lui permet de jouer dans bon nombre de parties en Allemagne et débouche sur une collaboration en 1994 avec le Loud 05, leur tout 1er maxi. Puis suivent 2 sorties sur WAR, autre label allemand avec lequel MIBO se fera remarquer de la scène internationale... Coup de foudre 2002 pour l'équipe EPK, avec pas moins d'un album et 6 maxis. (c'est tiré du site epileptik)

donc voila le lien mibo ça me tiens a coeur car c'est ce gars qui m'a fait apprecier le gabber http://www.darkdance.info/
allez sur son site y a des truc bien de la drum&bass de l'electro et surtout du gabber
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins   DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins EmptyJeu 21 Déc à 21:19

beubeu a écrit:
encore des download encore et encore la c'est plus du gabber et de la drum&bass bref allez sur le cite darkdance c'est le site de mibo un allemand alors pour plus d'info

MIBO est un autodidacte allemand en activité depuis 1989. Compositeur, il acquiert un amiga 500 dès l'âge de 11 ans et commence alors à le triturer sous l'influence de son cousin, compositeur de musique atmosphérique. Vers 1992 / 1993 il s'intéresse au hardcore gabber et découvre la technique du Dee-Jaying En 1993, il rencontre CAMO de l'organisation Brainkiller. Cette rencontre lui permet de jouer dans bon nombre de parties en Allemagne et débouche sur une collaboration en 1994 avec le Loud 05, leur tout 1er maxi. Puis suivent 2 sorties sur WAR, autre label allemand avec lequel MIBO se fera remarquer de la scène internationale... Coup de foudre 2002 pour l'équipe EPK, avec pas moins d'un album et 6 maxis. (c'est tiré du site epileptik)

donc voila le lien mibo ça me tiens a coeur car c'est ce gars qui m'a fait apprecier le gabber http://www.darkdance.info/
allez sur son site y a des truc bien de la drum&bass de l'electro et surtout du gabber
euh faux s'enregistrer mais ça vaux le coup
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins Empty
MessageSujet: Re: DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins   DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins EmptySam 23 Déc à 20:46

Encore un site mais celui des mas i mas sound système de free party français allez y le son est bien foutu
http://www.erreur404.org/html2/mp3.php3?recherche%5Bauteur%5D=cyko-maun
Revenir en haut Aller en bas
 
DOWNLOAD HARDCORE a casser les oreilles de vos voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser