Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyMar 29 Aoû à 14:57

A l'ecoute des mix sur de tête d'epingle j'ai d'abord été surpris par le son de la artek sur le site du thunderdome c'est bizzard puis j'ai vraiment ecouté et la desolé la tête
je crache rarement sur un mix mais la ça vaux pas tripette 1 il y a en tout et pour tout trois son différents okupé narkotek et micropoint (parsemé par si par la de the speed freak) 2 le passage avec NTM même si c'est une bonne entrée hardcore elle n'est pas forcement des plus réussit...... Bref faisant partie du même sound système RID j'ai pu avoir l'occase d'ecouter le dernier en date un mix hardcore speedcore (210-250 bpm)
la ça claque que du bourrin du bourrin et encore du bourrin il m'a avoué que ce mix ne serais pas a télécharger car pas assez bien a son gout mais moi j'adore en tout cas je vous laisse saliver un peu avec la set liste (dans un style frenchy english)

1 Loic b power in your self
2 Budburnerz trubblezz
3 DJ multipad active turbo deutch school
4 Amigos sound système du champignon
5 Tetrips (ben) le farfadet
6 Al core distorted
7 Dead face noise killer
8 Cardiak# du betail
9 Aurel low bat
10 Cardiak# Ton PC te parle
11 The speed freak do you comprenhed
12 Producer another mindless brkbeat track
13 Producer rude attitude
14 Hellfish Toilet wars
15 DJ daisy semms to be quiet
16 Ron D Core Last night I killed a superstar DJ
17 Budburnerz Bud Man! Bud to di bone!
18 The speed freak steel finguer IV
19 Aurel recette maison
20 The speed freak bodyrock
21 Aurel injection psychatrique
22 Speedyq's yrrebwar
23 Hellfish ultraviolence

Le début fait très très peur (comment un son house peux commencer un set hardcore) mais après il se rattrappe plutot bien.......Et la fin bah c'est la fin quoi donc forcement a fond a fond a fond (n'est ce pas Jean?)
Bref même si ce mix la ne seras jamais a télécharger il m'a avoué préparer un mix plutot style hollandais gabber avec Drokz Paul Estack Prophet . Donc a voir.........
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyMer 30 Aoû à 16:24

Bizar pourtant il ya du beau monde la dessus , mais bon si tu le dit c'est que sa doit pas étre toptop wink
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyLun 4 Sep à 13:16

ALIEN BITCH a écrit:
Bizar pourtant il ya du beau monde la dessus , mais bon si tu le dit c'est que sa doit pas étre toptop wink

c'est pas trop ça c'est surtout que c'est super violent et c'est vrai que la set list est joli mais c'est trop violent
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyLun 4 Sep à 13:17

Il y vas comme un bourrin
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Neophyte
vinc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2006

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyLun 4 Sep à 13:41

a sa sa mintérésse jador le bourin sa se trouve ou se mix?
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyLun 4 Sep à 14:52

beubeu a écrit:
Il y vas comme un bourrin

Je pense bien ouai laugh

J'aime de moin en moin quand c'est trop bourrin comme sa , sa me lourde ...
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyMar 5 Sep à 13:54

vinc a écrit:
a sa sa mintérésse jador le bourin sa se trouve ou se mix?

ué mais il est pas téléchargeable si vraiment tu veux l'avoir je peux lui demader de t'en envoyer un CD faux que tu me donne l'adresse de chez toi et puis il t'enverras un skeude par contre n'en parle a personnes parce que je le voit mal envoyer des skeud a tous le monde (merde je dit ça sur un forum quel con)
et si vraiment le bourrin t'interresse je peux te conseiller de faire un tour sur le site test crew (le lien est dans la rubrique GROS DOWNLOAD A CASSER LES OREILLES DE VOS VOISIN) ou sinon d'aller dans les teuf HORDES PERSHITUDE pour voir le seigneur des mouches mixer (le nom est bizzard mais les mix sont a pas moins de 250 BPM garantis et pendant 1h30)
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyMar 5 Sep à 13:55

ALIEN BITCH a écrit:
beubeu a écrit:
Il y vas comme un bourrin

Je pense bien ouai laugh

J'aime de moin en moin quand c'est trop bourrin comme sa , sa me lourde ...

même lui il pete un cable il peux même pas l'ecouter en entier depuis il mix tout a 250 il vas finir a l'HP c'et ur
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyMar 5 Sep à 20:05

beubeu a écrit:
ALIEN BITCH a écrit:
beubeu a écrit:
Il y vas comme un bourrin

Je pense bien ouai laugh

J'aime de moin en moin quand c'est trop bourrin comme sa , sa me lourde ...

même lui il pete un cable il peux même pas l'ecouter en entier depuis il mix tout a 250 il vas finir a l'HP c'et ur

MDR il va finir a l'HP !!! Wah 250bpm c'est difficil a écouter , méme a entendre laugh
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyJeu 7 Sep à 14:48

ALIEN BITCH a écrit:
beubeu a écrit:
ALIEN BITCH a écrit:
beubeu a écrit:
Il y vas comme un bourrin

Je pense bien ouai laugh

J'aime de moin en moin quand c'est trop bourrin comme sa , sa me lourde ...

même lui il pete un cable il peux même pas l'ecouter en entier depuis il mix tout a 250 il vas finir a l'HP c'et ur

MDR il va finir a l'HP !!! Wah 250bpm c'est difficil a écouter , méme a entendre laugh


laugh c'est dur tout cour depuis avec mon pote julz on essaye de le faire mixer a 130 c'est pas gagner au bout de 10 minutes il reviend a 250 "ouais mais il se passe rien"

je me demande si il ecoute ce qu'il joue a mon avis il doit avoir des bouhons naturels dans ses oreilles et comme ça a 250 c'est assez rapide quoiqu'il arrive

je lui ai même demandé si il avait des projets pour l'avenir "faire du HELLFISH" et bien c'est pas gagner laugh
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyJeu 7 Sep à 19:59

Ouai du hellfish alors qu'il tourne au 250 sa risque d'étre cho la transition laugh

Tien en parlant de HELLFISH , je me suis acheté "bastard sounz of a rave" et il est top wink
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyVen 8 Sep à 18:57

ALIEN BITCH a écrit:
Ouai du hellfish alors qu'il tourne au 250 sa risque d'étre cho la transition laugh

Tien en parlant de HELLFISH , je me suis acheté "bastard sounz of a rave" et il est top wink

je sais pas trop si c'est mixer du hellfish a 250 ou si c'est mixer comme hellfish j'ai pas trop compris
on arrète pas de lui dire ultraviolence a 250 c'est trop violent

pour bastard sonz of rave t'as fait une belle affaire c'est trop de la balle ça fait un an que mon pote m'a prété le skeude et je lui ai toujours pas rendu je croit même que je vais lui en acheter un autre et je pense que c'est l'un des meilleur disque hardcore au monde et je croit que a force de l'ecouter tu vas bientot penser comme moi et si tu trouve que ce skeude défonse je peux aussi te proposer un autre album de la tuerie de la balle c'est producer et c'est doomsday mechamic sortit sur le label de manu le malin bloc46 c'est dans le même genre mais c'est quand même différent je veux dire que c'est pas juste une pale copie de bastard sonz of rave mais c'est dans le même genre break beat nu break drum& bass hardcore avec le titre que je préfère 4 minutes intergalatic dj battle voila forcement a force ça vas faire cher mais celui la aussi vaux le coup. Il est top a mort les deux sont mortel
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyVen 8 Sep à 20:28

TKT beubeu , si je voi le skeud je prend direct je té déja fait confiance pour bastard alors pour celui la aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptySam 9 Sep à 14:52

parole d'homme tu vas pas être deçu et si vraiment tu l'aime pas allez je te le rembourse a vrai dire je prend pas trop trop de risque
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptySam 9 Sep à 20:03

beubeu a écrit:
parole d'homme tu vas pas être deçu et si vraiment tu l'aime pas allez je te le rembourse a vrai dire je prend pas trop trop de risque

OK tenu pour dit lol laugh
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyVen 22 Sep à 19:45

Bon ben j'ai acheter le skeud est il dechire bien t'avé raizon beubeu , j'aime bien se mélange de hiphop et tek !!!

Rien que le début direct avec ice.t sa annonce la couleur !!! MERKI BEUBEU

Je me suis pris meat machine broadcast system aussi et il est bien méme trés bien wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Spirixxx
Neophyte
DJ_Spirixxx


Nombre de messages : 22
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 24/08/2005

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptySam 23 Sep à 20:04

250bpm ça va encore, enfin je trouve car question speed jai déjà écouté du 500bpm, alors bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djspirixxx.euro.tm
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyLun 25 Sep à 19:30

DJ_Spirixxx a écrit:
250bpm ça va encore, enfin je trouve car question speed jai déjà écouté du 500bpm, alors bon tongue

think moui mais la c'est plus écoutable du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyJeu 30 Nov à 0:40

DJ_Spirixxx a écrit:
250bpm ça va encore, enfin je trouve car question speed jai déjà écouté du 500bpm, alors bon tongue

le truc du 500 bpm (je croit que tu est dj donc je pense que tu vas confirmer ce que je dit) c'est du 250 bpm avec des kik en doublé c'est a dire que la vitesse de la musique est a 250 mais au lieu d'y avoir un kik il y en a deux enfin je croit ou alors les notes sont toutes des blanches bref moi j'aime bien quand ça claque genre gabber from berlin speedcore lacrima
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyJeu 30 Nov à 0:42

ALIEN BITCH a écrit:
Bon ben j'ai acheter le skeud est il dechire bien t'avé raizon beubeu , j'aime bien se mélange de hiphop et tek !!!

Rien que le début direct avec ice.t sa annonce la couleur !!! MERKI BEUBEU

Je me suis pris meat machine broadcast system aussi et il est bien méme trés bien wink

un peu mon neuveu et en plus je t'ai dit que je prennais très peu de risque producer c'est le meilleur je trouve et pour les mix le plus dingue c'est hellfish
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Dominator



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2005

Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé EmptyJeu 30 Nov à 0:46

ALIEN BITCH a écrit:
Je me suis pris meat machine broadcast system aussi et il est bien méme trés bien wink

Tant que ça? bah ecoute si je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé   Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau mix de tête d'epingle est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Web-store !
» Nouveau site web Thunderdome !!
» nouveau vynil Industrial Movement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser