Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VENTE EXEPTIONNEL SUR EBAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOUTHGABBER
Dominator
SOUTHGABBER


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : MARSEILLE, BOUCHE DU RHONE, 13
Date d'inscription : 21/05/2006

VENTE EXEPTIONNEL SUR EBAY Empty
MessageSujet: VENTE EXEPTIONNEL SUR EBAY   VENTE EXEPTIONNEL SUR EBAY EmptyMar 24 Oct à 12:17

slt a tou il y a une enorme vente de thudnerdome sur ebay un mec vend les 5 box avec des tonens de cd lenchere a leure opu jvou parle elle est a 1euros donc si sa vous interesse je vous ai choper le liens
http://cgi.ebay.com/MY-ENTIRE-HARDCORE-THUNDERDOME-COLLECTION-LOOK_W0QQitemZ170040746338QQihZ007QQcategoryZ307QQrdZ1QQcmdZViewItem

l'artcike se situe je c pa vrmeen ou kar il c tromper ds sa description apparemen il mank le t shirt ds la 92-999 mais pour els nouvo c une ocase donc fate en ske vou voulmez lol moi jessaye de rendre service

VOIALA A PLUSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Snowy
Dominator
Snowy


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans le cannibale clan, chambre 22
Date d'inscription : 11/10/2006

VENTE EXEPTIONNEL SUR EBAY Empty
MessageSujet: Re: VENTE EXEPTIONNEL SUR EBAY   VENTE EXEPTIONNEL SUR EBAY EmptyMer 25 Oct à 15:23

j'ai envoyer un mail au vendeur, car tout sa me paraissais suspect !

MOI:

Voila, je suis intéréssé par votre collection compléte deTHUNDERDOME !cela dit, je ne sais pas a combien s'éleve les frais de portPOUR LA BELGIQUEet si le payement est possible VIA paypalmerci de repondre avant la fin de l'enchere S.V.P.

SA REPONSE:

je ne sais pas les fdp pour les belgique mais il estevidement que j'arreterai la vente si le prix ne monte pas

donc voila, se méfier quand méme car un Ebayeur qui revend le tout a 1 € sa parais louche !
encore plus louche: il ne sais pas combien sont les frais de port, donc c'est pas un Ebayer serieux,
et aussi, il s'est enregistrer sur Ebay.Com et non Ebay.fr,(bizare pour un francais) moi je le dit, c'est louche !
Revenir en haut Aller en bas
http://akyna.skyblog.com/
SOUTHGABBER
Dominator
SOUTHGABBER


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : MARSEILLE, BOUCHE DU RHONE, 13
Date d'inscription : 21/05/2006

VENTE EXEPTIONNEL SUR EBAY Empty
MessageSujet: Re: VENTE EXEPTIONNEL SUR EBAY   VENTE EXEPTIONNEL SUR EBAY EmptyMer 25 Oct à 21:05

merci pr tes infos mai moi je vois sa je passe linfo car c un gro truc mtn si c louche petetr jen sai rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE EXEPTIONNEL SUR EBAY Empty
MessageSujet: Re: VENTE EXEPTIONNEL SUR EBAY   VENTE EXEPTIONNEL SUR EBAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE EXEPTIONNEL SUR EBAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» more Thunderdome on ebay since today!!!
» 324+ Hardcore/Gabber most Thunderdome items on ebay
» Thunderdome IV the megamix en vente
» nouveau site de vente en ligne MixBox.fr
» vente cd hardcore de tout genre ancien et nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Annonces :: Je vend...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser