Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste pour en parler

Aller en bas 
+33
SuGaR
Judibet
SOUTHGABBER
the rapist
ARKANGE
Kamui
Heckler&Kore
XmasochristX
MasterOfdivine
Laly
ALIEN BITCH
adrien
farfadette31
Dj_VaNuX
Psychose
Vaness
pampleiscrazy
tigresse
beubeu
joakim XIV
ludotekos
Judcho-7
FF-ams
fab2night
dj delirium
Gotcha a trip
globale
Skull
Cambs
thedarknessbass
DJ_Spirixxx
NeOzOmBiE
r3Nu
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous avez dèjà essayé ?
Oui, bon trip !
Juste pour en parler Vote_lcap49%Juste pour en parler Vote_rcap
 49% [ 24 ]
Oui, mauvais trip !
Juste pour en parler Vote_lcap2%Juste pour en parler Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Non, mais j'essayerai bien !
Juste pour en parler Vote_lcap4%Juste pour en parler Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non, ça ne me dit rien du tout !
Juste pour en parler Vote_lcap45%Juste pour en parler Vote_rcap
 45% [ 22 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
r3Nu
DreamTeam
r3Nu


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyMer 17 Aoû à 22:58

hmmmm
extasy, as in... extase???
que du bonheur jusqu'ici, mais pour d'autres, paralysie faciale, neurones déconnectés, et autres... shakng2
des sites et associations existent pour répondre aux questions qu'on peut se poser

donner son avis? impossible de dire oui ou non, mais en tous cas Arrow PRECAUTIONS Exclamation est le maitre mot
ah oui!! et pas d'alcool!

renseignez vous avant de vous y lancer (si vous y tenez) et si c'est deja fait, renseignez vous quand même ;-)

party on
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burning_fairy
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyJeu 18 Aoû à 0:13

Moi perso j'ai jamais consommé cette substance ni d'autre d'ailleur, pour dire je ne fume meme pas de clopes... think
Mais à de nombreuses occasions l'on m'en a proposé... get out

La phrase classique : "Tu veux des TAZ ?" ou encore "T'as pas des TAZ ?"

Alors arrêtons ça ! Dites : "Non je suis pas Mania des TAZ !" laugh TAZMANIA etonné

Par contre je suis pas contre une ou deux bieres en teuf ca reste légal d'un point de vue sécurité routiére et ca permet de désinhiber son corps... shy
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
DJ_Spirixxx
Neophyte
DJ_Spirixxx


Nombre de messages : 22
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 24/08/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyJeu 25 Aoû à 21:20

happy LOol

Personnellement, je n'en ai jamais pris,mais un pote en a déjà pris une fois, il bougeait comme un taré, non non rassurez vosu ce n'etait pas une overdose, mais sa y ressemblait etonné

Comme le dit ce fameux slogan : DANCE OR DIE
Mais cela ne veux pas dire de prendre de l'ectasy, bon vraiment c'est mieux la biere, mais meiux encore que la biere et toujours legal il me semble ce sont les boissons énergétique de la ID&T, elle sont exellente et c'est mieux que le TAZ! fantastic

Voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djspirixxx.euro.tm
thedarknessbass
Neophyte
thedarknessbass


Nombre de messages : 11
Localisation : vivier au court (Ardennes 08)
Date d'inscription : 27/09/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyMar 27 Sep à 12:33

Moi je n'ai jamais touché a tous ce qui est ecsatsy et tout les dérivé je trouve que l'on a pas besoin de ça pour s'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Cambs
Dominator



Nombre de messages : 158
Localisation : 6.2 méfie t'eux
Date d'inscription : 07/10/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyDim 9 Oct à 13:52

lool

c po une kestion d'avoir besoin de ça pour s'amuser

c kavec ça, vous voyez les choses completement differenmment, et jme suis tappé de ses trips avec, jne regrette pour rien au monde lol!!!!!! c dingue ce kune petite pillule peut faire.......

sérieusement, jne dis pas ça pour vous faire changer d'avis, et il est vrai ke selon la personne, on reagit bien ou mal, et on ne sait po non plus les effets ke ça nous fera a long terme.


pis c bien marrant de voir qqn se deformer en boite mdr


attention aux abus car gros mal au crane le lendemain, et attention aux mélanges dance



g u ma période la dessus, (bien fait le cinglé et testé plein de trucs), chui calmé now, mais de temps en temps, rien de tel k'un petit remontant histoire d'etre en forme toute la soirée jump
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenokrom.com
Skull
Neophyte
Skull


Nombre de messages : 48
Localisation : Boulogne sur Mer (62)
Date d'inscription : 16/08/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyMar 11 Oct à 11:39

Ca sert juste à dégommer le cerveau...Je trouve cela inutile, suicidaire et de plus c'est illégal wink
chacun son truc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cambs
Dominator



Nombre de messages : 158
Localisation : 6.2 méfie t'eux
Date d'inscription : 07/10/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyMar 11 Oct à 13:39

looooooooooool laugh

tinkiete kjai po le cerveau dégommé tongue


suicidaire, t'abuses kan même la get out


et quant a l'illégalité...............mwaaaaaaaaa laugh


mais kom tu l'dis chacun son truc yes
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenokrom.com
Skull
Neophyte
Skull


Nombre de messages : 48
Localisation : Boulogne sur Mer (62)
Date d'inscription : 16/08/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyMar 11 Oct à 14:00

Suicidaire OUI, à force ça laisse des traces... Pour moi c'est de la daube qui font enrichir les revendeurs... get out
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyMar 11 Oct à 15:46

etonné EH BIEN EH BIEN etonné
JE VOIS QUE CA S'ANIME ICI tongue


CHACUN A UN AVIS ALORS LAISSONS LEURS LE DROIT DE L'EXPRIMER ET NON DE LE REPRIMER ... Même si moi aussi je partage le fait de dire que c'est dangereux pour la santé... party on
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Cambs
Dominator



Nombre de messages : 158
Localisation : 6.2 méfie t'eux
Date d'inscription : 07/10/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyMar 11 Oct à 21:02

ça par contre...........g jamais dit ke ct po dangereux pour la santé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenokrom.com
globale
Thunderdome baby
globale


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyVen 14 Oct à 9:54

moi jai jammais pri de cachetons de ma vie et d'ailleur jme demande comment les gens font pour avalé sa deja ke je pren jammais de comprimé car pour c impossible a avalé.

il vaut mieu fumer ...
Revenir en haut Aller en bas
r3Nu
DreamTeam
r3Nu


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyVen 14 Oct à 11:12

si c'est juste une question de taille, tu ne peut trouver + petit, une gorgée d'eau et ca passe inapercu wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burning_fairy
Gotcha a trip
Dominator
Gotcha a trip


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : à côter de Marseille émisphere Nord
Date d'inscription : 09/09/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyLun 24 Oct à 16:54

et les baton de réglisse, c'est tres bon aussi, et puis sa solidifi les dent
sa permet memme d'arretter la cigarette, avec de l'imagination wink

j'ai gouter le primeur 2005 des bouche du rhone "en vin rouge"
il est fantastic
Revenir en haut Aller en bas
r3Nu
DreamTeam
r3Nu


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyLun 24 Oct à 17:11

hmmm, c'est vrai que c'est bon les batons de reglisse yes et c'est vrai que quand j'ai essayé d'arreter de fumer, ca m'aidait, mais apres, bonjour les morceaux dans la bouche!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burning_fairy
dj delirium
Dominator
dj delirium


Nombre de messages : 99
Localisation : sartrouville 78
Date d'inscription : 22/10/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyMer 26 Oct à 0:49

perso j'ai voulu en prendre à un moment et puis en fin de compte j'en ai jamais pris, j'ai un pote qui en a pris pas de bol bad trip direct hosto pas cool.
j'avais une amie qui en prenais régulièrement elle me disait c pas dangereux faut juste faire gaffe, elle ma quand même avouer (et je le voyais de temps en temps) qu'elle avait souvent des absences.
Revenir en haut Aller en bas
fab2night
Dominator
fab2night


Nombre de messages : 71
Localisation : lyon/décines
Date d'inscription : 09/11/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyMer 9 Nov à 17:07

-un grande ami a moi a comen c par 3 aspirine d'un coup et g été choqué en la voyan jla v apene reconu l a v gerber plusieur foi mais l me disai ql se sentai trop bien g cru kl allai me tuer du ragard pi m1tnan l en prend presq tout les weekend

pour ma pare sa mai ari v dans gobé un voila pour ésaillé javou que g adoré la soiré g vraimen pri mon pied

mais apres fo pas oublier que c ptits aspirines te volent t batmen de coeur et donc i ne fo pas en abuser.ok quelquefoi pour bien aprécié la soiré ok quand ya dla bonne musique ok mais apres jvoi pas comen les gen trouve un intérai a en prendre tout seul chez soi la sa devien le bad trip
Revenir en haut Aller en bas
http://fab2night.skyblog.com
dj delirium
Dominator
dj delirium


Nombre de messages : 99
Localisation : sartrouville 78
Date d'inscription : 22/10/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyJeu 10 Nov à 16:52

ça grille surtout plusieurs neuronnes a chaque cacheton
Revenir en haut Aller en bas
fab2night
Dominator
fab2night


Nombre de messages : 71
Localisation : lyon/décines
Date d'inscription : 09/11/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyJeu 10 Nov à 21:39

pour les nerones c pas trop graves lol gen est dja plus bocoup think
a smomen la fo rester dans la légalité aré t de stapé la tete contre mur et pi (évi t de fumer sa aussi sa tlé détrui)

boring auten rest cloitré che soi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fab2night.skyblog.com
FF-ams
Neophyte



Nombre de messages : 14
Localisation : Avignon 84000
Date d'inscription : 02/12/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: !!!   Juste pour en parler EmptyVen 2 Déc à 9:12

bon sujet ki a mon avis peu etre eternel car bocou de dealer's ne vendent k'en résoi juste pask'ya ke la ou ils sortent et une fois a la maison c dodo !!! apres d'aussi long marathons !!! boring
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-world.forumactif.com
fab2night
Dominator
fab2night


Nombre de messages : 71
Localisation : lyon/décines
Date d'inscription : 09/11/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptySam 3 Déc à 16:30

dja salut et bien vnu a toi! fantas

ouai c vrai que les dealer vont tous laba c clair que les teuf c le meyeur endroi pour se fair unpeu de tune les gen fon la fete ya dla bonne musique alors la drog accentu le délir c upeu comme le sex sous empriise de drogue mais la c la musique laugh
allllor on peu i trou v de tout de lexta biensur dla cok des trip de lemphétamine et autre enfin chui pas un expert on ma proposé ksa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fab2night.skyblog.com
Judcho-7
Thunderdome baby
Judcho-7


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyLun 12 Déc à 16:25

moi aussi que je vais m'exprimer d'abord

DITES NON AUX DROGUES DURES !

pour deux raisons :
1 : le bonheur ressenti lors de la prise d'une molécule tel le MDMA bien agréable, je le consent n'est qu' une vue de l'esprit (déjà que l'amour en est une), il n'est pas un bonheur véritable et donc, nuit gravement a la sentation d'un vrai bonheur !! la réaction chimique créée dans le cerveau empèche l'individu une fois redescendu de connaitre le bonheur meme s'il est en face de lui pendant 1 à 6 mois !! voir plus...

2 : on devient con a long therme, les raisonnement sont affectés pendant une période indéfinis voir infinie, c'est vrai qu'a 20ans, on se croit indéstructible, mais c'est pas pour se retrouver détruit à 25 !

Conclusion : essayer est un risque, à chacun de calculer sa capacité à se rapprocher du ravin, en consommer régulierement est une dangereuse absurdité, en consommer quotidiennement ou hebdomadairement est un petit suisse ide toxicologique consiemment organisé think

Néamoins, pour ceux qu'en ont rien a foutre de la vie, qu'en ont rien a foutre de devenir plus con que la moyenne, qu'en ont rien a foutre de ressentir un jour un VRAI moment de jouissance, abuzez donc !
Revenir en haut Aller en bas
Judcho-7
Thunderdome baby
Judcho-7


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: fUCK THE L 627   Juste pour en parler EmptyLun 12 Déc à 16:43

une derniere chose :

Légal ou pas légal

C'est pas à l'état de décider ce que je m'inflige ou non !

surtout si la notion légal ilégal n'a aucun rapport avec la santé publique, mais avec les interet géopolitique internationnaux
FUCK THE L 627
FUCK furious FUCK
contre la taxation excessive des fumeurs de pétards
contre la criminalisation du citoyen ordinaire !
et Merde In France !

Je veux..................boucher l'trou dla CQ en ..................
Revenir en haut Aller en bas
fab2night
Dominator
fab2night


Nombre de messages : 71
Localisation : lyon/décines
Date d'inscription : 09/11/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyLun 12 Déc à 20:36

ui fo savoir que sa rend con tu peu te dire ke t foutu si ten consome réguliermen mais chui pas contre ésailler ou de temp en temp sachan ske lon risk(c a dir la mort)la chit c aussi un problem parsque on cori que c une drogue dousse mais on en devien acharner je c g vécu sa et c tres dur de sen sortir apres de temp en temp chui pas contre nomplu fo simplemen savoir se controler et savoir géré c limite(éviter de prendre d drogue si vous etes déprésif surtou a éviter)

pour ta ptite phrase de fin:
je veu fumer de lherbe de calité boucher le trou de la cq en fuman mon tarper(la main verte de tryo c sa?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fab2night.skyblog.com
r3Nu
DreamTeam
r3Nu


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyLun 12 Déc à 21:45

yes

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burning_fairy
ludotekos
Dominator
ludotekos


Nombre de messages : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/12/2005

Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler EmptyMer 28 Déc à 20:19

Ayant fréquenté les rave party pendant 2ans,j'en ai vu passé des trucs.Mais bon, des fois en habusant quand meme,j'ai jamais fait de bade tripe.Et c'est vrai que ça doit pas faire du bien au cerveau quand tu en prend tous les week-end.Si tu en habuse pas,je trouve pas que c'est dangereux pour la santé.Aprés il y a le probléme des personnalité et l'age de chacun.Moi perso j'ai commencé tard,mais quand je vois en teuf des "gamines" de 16 ans a moitié a la ramasse,je suis un peu dég.Et je trouve qu'il faut ètre bien dans sa téte,si tu as plein de problème perso des soucis etc..la drogue ça va pas t'arranger du tout,au contraire.Bref si tu t'amuse sans rien,n'y touche pas.sinon ça peut t'aider a te mettre dans l'ambiance. fantastic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: Juste pour en parler   Juste pour en parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour en parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2007.12.15 - 15 years of Thunderdome - Amsterdam (NL)
» NeOzOmBiE
» Radio hc pour le sud de la france
» Concours pour l'intro...
» Un challenge pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Bric à brac :: L'Ecsatsy...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser