Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment apprendre a mixer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuGaR
Dominator
SuGaR


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2007

comment apprendre a mixer Empty
MessageSujet: comment apprendre a mixer   comment apprendre a mixer EmptyDim 16 Mar à 0:19

Salut voilà c'était pour savoir 2-3 truc , comment faut il apprendre a mixer .

parce que j'aimerai trop faire du pur son HARDCORE/GABBER laugh donc si vous avez des renseignements sur des endroits par ex : clubs de mixage ou autre ba mon msn et dans mon profil


merci les gens wink
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

comment apprendre a mixer Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre a mixer   comment apprendre a mixer EmptyLun 17 Mar à 0:02

ben sur le net si tu cherches tu trouveras...sinon ben c'est chez toi, tu t'achetes du matos, et tu t'entraines-c'est comme ca que je fais, et que je reussis...si tu as l'oreille aussi c'est deja un 1er avantage...

sinon ben va sur des forums qui traitent de cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
SuGaR
Dominator
SuGaR


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2007

comment apprendre a mixer Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre a mixer   comment apprendre a mixer EmptySam 22 Mar à 0:29

ah oki ba je te remerci the rapist wink , ba je vais voire sa , sinon le matos moins cher se qui parait c'est a 600€ - 800€ une platine , après les marques et truc comme sa je connai pas du tout :

ps : est ce que , tu pourrai me dire le matos que tu utilise stp happy , merci wink
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

comment apprendre a mixer Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre a mixer   comment apprendre a mixer EmptySam 22 Mar à 12:16

pour du hardcore gabber si tu t'y mets bien tu peux y arriver assez rapidement vu que le son est en 4 tps...c'est tjs pareil, pour caler c'est bon bon le gabber; tu veux une technique-lol-pour commencer moi j'ai ecouter bcp de mixs thunderdome (ex: the best of 97), et apres vu que j'ai ts les cd, et bien je reproduisais le mix...c'est assez simple et ca marche-apres faut juste s'entrainer tt le tps !

niveau matos j'ai:

-double platine cd gemini cdx402 (semi-professionnelle)

-table de mixage numark 5000fx (une tuerie-pour du hardcore c'est le top)

-2 platines vinyl numark ttx1 (tres bonnes aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
SuGaR
Dominator
SuGaR


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2007

comment apprendre a mixer Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre a mixer   comment apprendre a mixer EmptyDim 23 Mar à 19:54

ahh ok , laugh fantas , ba alors je vais commancer dès maintenant lool , wink , il faut que je vois sa avec mon pote , qui me passe sa platine , bien bien j'ai aussi le cd thunderdome 97 et autre ( ps : cimer encore néo wink pour les cd's ) dance2 dance donc aller c'est party laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment apprendre a mixer Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre a mixer   comment apprendre a mixer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment apprendre a mixer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment inserer une image ?
» Comment trouvez vous le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Multimedia :: Le coin des DJ's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser