Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les bonnes années !

Aller en bas 
+2
the rapist
MORPHINE74
6 participants
AuteurMessage
MORPHINE74
Thunderdome baby



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

les bonnes années ! Empty
MessageSujet: les bonnes années !   les bonnes années ! EmptyLun 2 Juin à 1:54

bonjour j'aimerai vous poser une question, où est passé le bon son d'avant ?
thunderdome a eu les années de gloire qu'il méritait il a acqui ses lettres de noblesses dans le monde du hardcore.
alors pourquoi ce changement de style, de publics.
Par pitier redonner nous ce que thunderdome était.

Une fan des premières heures.
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

les bonnes années ! Empty
MessageSujet: Re: les bonnes années !   les bonnes années ! EmptyLun 2 Juin à 22:24

ben il y a pls raisons a ce declin (qui a repris du poil de la bete depuis qq années grace a MOH, enzyme, etc...).

Mais deja a la base la hardcore est identifié comme underground-trouve une masse populaire ecouter ce style ds n'importe quel pays-tu trouveras pas, mm en hollande, car mm si c'est la bas ou en allemagne, que ce style a evolué, le rap, la variété, et ts les autres styles st devant car commercialement plus profitables!!

thunderdome a eu son tps de gloire (je ne dis pas qu'il ne l'aura plus-loin de la), mais mm id&t (label de traitres) a laché son bébé pour de la zik electro de merde pour lopette fashion/tectonik...ils ne savent mm plus ce qu'ils font, en disant faire de la trance, par exemple, mais en fait c'est de la dance...le fric, le commercial, encore et tjs!!

que se soit en hollande ou en allemagne, le hardcore a regraissé, les labels en allemagne ont du mal a faire des soirés, en suisse, italie, idem, en france c'est plus une question de culture...dailleur je reprends mon coup de gueule concernant la zik electonique:

-voila, depuis peu ds le monde de la musique electronique est apparu diverses choses inaudibles selon moi comme:

le minimal, l'electro a la sauce joachim garraud, et diverses variantes de la vraie musique techno, comme ns la connaissons tous (techno, trance, acid, hardtek, hardcore).

ceci laisse place a une scene de plus en plus basée sur l"apparence, le fric, et les ambiances de fashion "gay" style...voila, me considerant comme etant actif depuis qqes années dans la vraie musique electronique, j'aimerais avoir vos avis sur la question...la scene pourrie au detriment de jeunes gens, pour la plupart fils a papa, ou encore vivant chez leurs parents, qui n'ont aucune notion des choses, de l'argent, etc...les dj's se la font belle pour tirer au max les profits de cette scene, et eux aussi sont fautifs , et s'en moquent bien...

je ne peux concevoir une scene electronique avc ce genre de musique trop commercial (je ne suis pas contre le commercial-MOH en est la preuve maintenant), mais la scene change, nous teuffeurs, gabbers jouissont d'une image encore plus negative, du a ces personnes...

alors pour moi, les fashions sont des pourris qui pourrissent notre petit monde, et les nouveaux dj's du moment (guetta, vendetta, garraud, et tte la clique) n'ont pas lieu de se vanter d'etre les meilleurs et les precurseurs d'un genre inerte pour moi

voila mon avis chers amis, je hais cette scene de tapètes, qui a part etre ds leur carré VIP et pseudo-dancer sur du son de merde ne connaissent rien

je sais que certains ne st pas de mon avis, mais c'etait mon coup de gueule...

il y a de cela aussi mec!!!

PS: PRESENTES TOI AUSSI-C'EST LA MOINDRE DES CHOSES happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

les bonnes années ! Empty
MessageSujet: Re: les bonnes années !   les bonnes années ! EmptyMar 3 Juin à 13:17

MORPHINE74 a écrit:
bonjour j'aimerai vous poser une question, où est passé le bon son d'avant ?
thunderdome a eu les années de gloire qu'il méritait il a acqui ses lettres de noblesses dans le monde du hardcore.
alors pourquoi ce changement de style, de publics.
Par pitier redonner nous ce que thunderdome était.

Une fan des premières heures.

Le son en général à évoluer nous sommes passé d'un son oldschool à plusieurs variétés comme le terror, l'indus.
Il est normal que thunderdome évolue avec ces nouveaux sons car sinon sont public diminuerai d'années en années, ils ont déjà failli disparaitre en ne faisant qu'une soirée par an.
J'avoue depuis que je vais aux événements THUNDERDOME j'ai appris à aimer le son d'aujourd'hui toutefois je reconnais aussi ne pas du tout accrocher au futur... lol

PAST - PRESENT pour moi c'est tout !!
Le public évolue et le son doit suivre
fantas

A bientot

PS : En france le probleme est plutot comme le dit the rapist "culturel" car il y a un mouvement fort de teufeurs qui n'aime pas forcement les sonorités d'aujourdhui mais le public français évoluera aussi je le pense il ne tiens qu'a nous de lui faire découvrir ces sons par le biais des médias...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
SuGaR
Dominator
SuGaR


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2007

les bonnes années ! Empty
MessageSujet: Re: les bonnes années !   les bonnes années ! EmptyMer 4 Juin à 12:50

Franchement , " The Rapist " je suis tout a fait daccor avec toi , car moi aussi fan du bon son hardcore et grand admirateur de thunderdome , certe depuis l'album XX voilà quoi boring le son a vraiment bien changer , j'ai remarquer une chose quand je suis parti à patchwork , franchement c'était bien , mais pourri à la foit , au début franchement que de la tecktonik , et narkotek , après vers 3h du matin un peut de drum'bass et ensuite vers 5h enfin du bon hardcore , grace a Radium et Al core laugh

après pareil samedi que du vieux sons tektonik et heureusement , qui y avait un chapitaux que de la drum et hardcore laugh .

PS : j'était le seule Gabber être présent , sinon que des teufeurs , et pour une foit plus la plus y avaient un peu de tecktonik killer furious get out " FUCK " . C'est dla merde le son d'aujourd hui , mais heureusement que thunderdome et MoH ils sont là et bien sûr les bon GABBER yes laugh

GABBER 4 LIFE !!!! HARDCORE WILL NEVER DIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
izno
Neophyte
izno


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

les bonnes années ! Empty
MessageSujet: Re: les bonnes années !   les bonnes années ! EmptyJeu 5 Juin à 3:09

moi j adore!!je vous lis et jme marre j ai l impression d entendre des papy a l arriver du rock qui crachai sur les guitares!!!haaaaaahahahahah
j aime pas plus que vous le delire tektonik et pour moi ,jvai en blesser quelques un ,le hardstyle c la meme compote!!!
bref
juste un truc les gars , faite des soiree en france , faite du bon son , comme des vrai dj et pas avec vos logiciels de mix sur pc a deux balles comme font les tektos ,defender le support vynil...
mais arreter de blaterer sur les forums, sa saoul et sa sert a rien,si se n est que fair de la pub....
c pas en chouinant sur des forums que sa va fair avancer la scene hardcore... furious
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iznothebad
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

les bonnes années ! Empty
MessageSujet: Re: les bonnes années !   les bonnes années ! EmptyJeu 5 Juin à 20:56

izno a écrit:
moi j adore!!je vous lis et jme marre j ai l impression d entendre des papy a l arriver du rock qui crachai sur les guitares!!!haaaaaahahahahah
j aime pas plus que vous le delire tektonik et pour moi ,jvai en blesser quelques un ,le hardstyle c la meme compote!!!
bref
juste un truc les gars , faite des soiree en france , faite du bon son , comme des vrai dj et pas avec vos logiciels de mix sur pc a deux balles comme font les tektos ,defender le support vynil...
mais arreter de blaterer sur les forums, sa saoul et sa sert a rien,si se n est que fair de la pub....
c pas en chouinant sur des forums que sa va fair avancer la scene hardcore... furious

c'est la ou jveux en venir izno, le hardstyle, c'est dla merde!!!! aussi, comme bcp de pseudo styles a deux francs!!

pour le reste jne vois pas ou tu veux en venir...si tu n'aimes pas a la base le but d'un forum, pk donnes tu ton avis...???

qui tu vises avc tes propos, car c'est vague quand meme...on ne parle pas du support vynil, ni de teuf, ou jne sais quoi sur ce topic...apres oui si on revient sur ce que tu dis, oui il faut ne pas faire comme bcp de lopette, a mixer sur pc, ou jne sais quoi, tu as raison, mais tu sais ici j'ai remarqué que certains aiment sans plus le hardcore en ecoutant aussi dla tekto, du hardstyle, etc..........
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
izno
Neophyte
izno


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

les bonnes années ! Empty
MessageSujet: Re: les bonnes années !   les bonnes années ! EmptyVen 6 Juin à 9:39

nan mais si tu veux , je suis inscrit sur pas mal de forum , et , a chaque foi , je revoi le fameux " s etait mieu avant" ou le hardcore français n avance pas!!...
alors bon , perso sa me saoul, surtout quand sa vien d un mec qui ne connais pas la moitier de la scene hardcore (jparle pas pour toi mec ;) mais du post originelles)et qui ne jure que par thunderdome, qui n est a l origine que le nom d une compile de music extreme , parce qu on parle de gabber pour thunderdome, mais bon ROB GEE c est quand meme aussi un putain de groupe de metal, liza n eliaz mixai beaucoup de se nouveau son a l epoque ...les premier thunderdome s etai plus "experimentale "pour l epoque!!
alors bon, j en ai plein le cul d entendre tous ça ...et perso je trouve pas que les forum soit fait pour dir:" avant , s etai mieu , maintenant , c est de la merde...""
mai plutot pour parler de sa passion a traver les experience, les titres , les soirées ...
se que j ai voulu dir en parlant de vynil , c est que les 3/4 des gens qui sont ici , n ont si sa se trouve jamais toucher un skeud de leur vie , et que les 3/4 mix leur "thunderdome" en mp3 ou en cd....
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iznothebad
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

les bonnes années ! Empty
MessageSujet: Re: les bonnes années !   les bonnes années ! EmptyVen 6 Juin à 22:19

izno a écrit:
nan mais si tu veux , je suis inscrit sur pas mal de forum , et , a chaque foi , je revoi le fameux " s etait mieu avant" ou le hardcore français n avance pas!!...
alors bon , perso sa me saoul, surtout quand sa vien d un mec qui ne connais pas la moitier de la scene hardcore (jparle pas pour toi mec ;) mais du post originelles)et qui ne jure que par thunderdome, qui n est a l origine que le nom d une compile de music extreme , parce qu on parle de gabber pour thunderdome, mais bon ROB GEE c est quand meme aussi un putain de groupe de metal, liza n eliaz mixai beaucoup de se nouveau son a l epoque ...les premier thunderdome s etai plus "experimentale "pour l epoque!!
alors bon, j en ai plein le cul d entendre tous ça ...et perso je trouve pas que les forum soit fait pour dir:" avant , s etai mieu , maintenant , c est de la merde...""
mai plutot pour parler de sa passion a traver les experience, les titres , les soirées ...
se que j ai voulu dir en parlant de vynil , c est que les 3/4 des gens qui sont ici , n ont si sa se trouve jamais toucher un skeud de leur vie , et que les 3/4 mix leur "thunderdome" en mp3 ou en cd....
voila

merci mec de ta réponse, qui est claire et précise, et que je partage à 100% !!!!!!!!!!!!

tu as tout dis, je n'ajouterais rien d'autre!!!!!

le hardcore francais est le meilleur, la scène c'est une tuerie...oui ici ca ne parle que d'avant, de thunder....etc...izno, on est deux a penser comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

les bonnes années ! Empty
MessageSujet: Re: les bonnes années !   les bonnes années ! EmptySam 7 Juin à 10:43

the rapist a écrit:
.oui ici ca ne parle que d'avant, de thunder....etc...izno, on est deux a penser comme cela.

bah en même temps il s'agit du forum de thunderdome france.... think
Mais je partage également l'avis d'IZNO, il ne tiens qu'a nous français de se bouger le cul pour faire avancer le mouvement fantas jump
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
izno
Neophyte
izno


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

les bonnes années ! Empty
MessageSujet: Re: les bonnes années !   les bonnes années ! EmptyDim 8 Juin à 10:14

NeOzOmBiE a écrit:
the rapist a écrit:
.oui ici ca ne parle que d'avant, de thunder....etc...izno, on est deux a penser comme cela.

bah en même temps il s'agit du forum de thunderdome france.... think
Mais je partage également l'avis d'IZNO, il ne tiens qu'a nous français de se bouger le cul pour faire avancer le mouvement fantas jump
ENJOY!! fantastic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iznothebad
ginothunder
Dominator
ginothunder


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : la neuville les bray (80 somme)
Date d'inscription : 21/01/2007

les bonnes années ! Empty
MessageSujet: Re: les bonnes années !   les bonnes années ! EmptyLun 21 Juil à 23:07

NeOzOmBiE a écrit:
the rapist a écrit:
.oui ici ca ne parle que d'avant, de thunder....etc...izno, on est deux a penser comme cela.

bah en même temps il s'agit du forum de thunderdome france.... think
Mais je partage également l'avis d'IZNO, il ne tiens qu'a nous français de se bouger le cul pour faire avancer le mouvement fantas jump

+1 wink

mais il est vrai que les année hardcore d'avant sont passées en old shcool , eraly rave maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://subpop80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les bonnes années ! Empty
MessageSujet: Re: les bonnes années !   les bonnes années ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonnes années !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser