Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 europarty no smoke no drugs

Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Neophyte
christian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2005

europarty no smoke no drugs Empty
MessageSujet: europarty no smoke no drugs   europarty no smoke no drugs EmptyVen 25 Juil à 3:30

etonné
Hey les gars (filles et garçons) vous avez tous remarquer les petits sponsors de thunderdome france, mais avez vous essayez de voir ce que c'etait exactement ???

Par exemple une banniere bleu animée ayant pour nom europarty.

Ce site qui fait déja son ptit bonhomme de chemin commence à se faire connaitre un peu partout en région parisienne.
Bon d'accord c'est pas énorme mais c'est déja ca, étant moi même le concepteur, j'aimerai que ce website puisse un jour avoir la même popularité que connait actuelement son idole " Thunderdome France" . happy

Pour cela j'ai besoin de vous les amis, parlez en à votre entourage, si vous désirez vous éclater pour pas cher que ce soit en France, Allemagne, Pays-Bas ou autres USA.

Follow the leader !!!!

A tout de suite Sur
http://www.europarty.fr.gd/
fantas
Revenir en haut Aller en bas
 
europarty no smoke no drugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Annonces :: Je Recherche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser