Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aurore (aka Nennie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nennie
Thunderdome baby
Nennie


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Aurore (aka Nennie) Empty
MessageSujet: Aurore (aka Nennie)   Aurore (aka Nennie) EmptyLun 10 Nov à 21:27

Salut à Tous et à Toutes!!!

Donc je m'appelle Aurore, j'ai 23 ans, je suis étudiante et je vis actuellement sur Marseille avec mon copain.
Ginothunder je pense qu'il y a eu un malentendu la dernière fois wink je ne travaille pas pour la Fac mais j'y suis juste étudiante! Enfin bref.
Sans trop raconter ma vie, j'ai toujours été fasciné par la violence et le morbide et je crois qu'à un certain moment cela à forcément déteint sur mes goûts musicaux.
La musique gabber, hardtech, britcore (entres autres) ont commencé à faire écho dans mes oreilles autour de mes 11 ans. A l'époque, il y avait encore les pubs Thunderdome à la télé, qui au début je l'avoue, me faisaient un peu peur! Et puis ça à continuer à m'interresser. Le summun a été la fois où un pote, qui avait changer de goûts entre temps, m'avait filé un pack Best of 97' ou 98' et là, avec la VHS, ça été une petite révélation. C'est vrai que j'aimerais bien un jour participer à une soirée mais je pense que ce sera sans mon boyfriend!
Mais mes goûts en matière de son, sont quand même assez variés. Dans ma playlist se cotoient Piaf, Dj Shadow, Duffy, Corona, Manu le Malin, Aphex Twin, Kanye West... Enfin j'arrête car je vais peut-être choquer!!!think happy