Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aurore (aka Nennie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nennie
Thunderdome baby
Nennie


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Aurore (aka Nennie) Empty
MessageSujet: Aurore (aka Nennie)   Aurore (aka Nennie) EmptyLun 10 Nov à 21:27

Salut à Tous et à Toutes!!!

Donc je m'appelle Aurore, j'ai 23 ans, je suis étudiante et je vis actuellement sur Marseille avec mon copain.
Ginothunder je pense qu'il y a eu un malentendu la dernière fois wink je ne travaille pas pour la Fac mais j'y suis juste étudiante! Enfin bref.
Sans trop raconter ma vie, j'ai toujours été fasciné par la violence et le morbide et je crois qu'à un certain moment cela à forcément déteint sur mes goûts musicaux.
La musique gabber, hardtech, britcore (entres autres) ont commencé à faire écho dans mes oreilles autour de mes 11 ans. A l'époque, il y avait encore les pubs Thunderdome à la télé, qui au début je l'avoue, me faisaient un peu peur! Et puis ça à continuer à m'interresser. Le summun a été la fois où un pote, qui avait changer de goûts entre temps, m'avait filé un pack Best of 97' ou 98' et là, avec la VHS, ça été une petite révélation. C'est vrai que j'aimerais bien un jour participer à une soirée mais je pense que ce sera sans mon boyfriend!
Mais mes goûts en matière de son, sont quand même assez variés. Dans ma playlist se cotoient Piaf, Dj Shadow, Duffy, Corona, Manu le Malin, Aphex Twin, Kanye West... Enfin j'arrête car je vais peut-être choquer!!!think happy

Sinon je me demandais si dans la communnauté "Thunderdome" qui me semble-t-il, rassemble majoritairement la gente masculine, il y aurait quelques demoiselles? Par exemple sur ce forum, je n'ai pas pu vérifier le sexe de tout le monde et je pense que je ne pourrai pas mais c'était une question juste comme ça, par curiosité.

Voilà, que dire d'autre??? J'avoue que en venant sur ce forum, mes intentions n'étaient pas "très catholiques", enfin on va dire que c'était un peu par intérêt. A ce moment-là, je cherchais avec "fureur" l'artiste qui avait réaliser les images des pochettes Thunderdome I et V (cf rubrique Bric à Brac - F.A.Q. Albums Thunderdome - Meilleures pochettes). Je tenais alors à m'adresser à des experts!
et puis j'ai trouvé ma réponse toute seule comme une grande.

En fait, j'aime l'art aussi si y'a d'autres amateurs...
Sans étaler mon cv, j'ai été en Arts Appliqués à Nîmes, puis en Bts Design de mode et enfin j'ai fais 3 ans aux Beaux-Arts en Design Graphique.
D'ailleurs si un jour je peux être utile à quelqu'un, apporter ma contribution ou faire quelque chose pour le site, dites le moi. Je ne demande qu'à participer ce qui je pense est un "devoir" pour tout membre de forum, enfin je crois!!!
et puis autant se servir de ce qu'on sait faire pour se rendre utile...
Par contre je ne garanti pas la disponibilité 24/24!

Voilà je crois que j'ai été assez longue enfin pour ceux qui ont réussi à me lire jusqu'au bout.
C'est pour ça que j'ai mis du temps avant de me présenter (je parle à Ginothunder) c'est parce que je savais d'avance que j'allais en mettre une tartine, que se serait laborieux... et donc j'étais crevée d'avance!!!

Allez je vous laisse.
Si je suis pas souvent là, n'hésitez pas à me remonter les bretelles pour mes absences, je ferais au mieux.
Et surtout n'oubliez pas, n'hésiter pas à me contacter si vous aviez besoin de moi.

Biz et à bientôt.drague
Revenir en haut Aller en bas
izno
Neophyte
izno


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

Aurore (aka Nennie) Empty
MessageSujet: Re: Aurore (aka Nennie)   Aurore (aka Nennie) EmptyMer 12 Nov à 11:44

salut bienvenue.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iznothebad
ginothunder
Dominator
ginothunder


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : la neuville les bray (80 somme)
Date d'inscription : 21/01/2007

Aurore (aka Nennie) Empty
MessageSujet: Re: Aurore (aka Nennie)   Aurore (aka Nennie) EmptyMer 19 Nov à 16:36

bravo pour la tartine
alors ca c'est de la presentation fantastic
bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://subpop80.skyrock.com/
Nennie
Thunderdome baby
Nennie


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Aurore (aka Nennie) Empty
MessageSujet: Re: Aurore (aka Nennie)   Aurore (aka Nennie) EmptyMer 19 Nov à 16:55

De rien c'est normal!!! après tout ce temps (depuis mon inscription) j'avais plein de choses à raconter... happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron-noir
Neophyte



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

Aurore (aka Nennie) Empty
MessageSujet: Re: Aurore (aka Nennie)   Aurore (aka Nennie) EmptySam 13 Déc à 22:31

Bienvenue ici mam'zelle ;)
Charmante présentation dis donc, on en redemande!
Bon forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Aurore (aka Nennie) Empty
MessageSujet: Re: Aurore (aka Nennie)   Aurore (aka Nennie) EmptyJeu 8 Jan à 17:55

Wouaaaa !! Vl'a la belle prez !!

Merci beaucoup ça fait très plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui savent utiliser leur clavier pour écrire des belles présentations comme la tienne.
Pour ce qui est des soirées Avec ou sans "Boyfriend" sache que tout est possible, moi même j'ai une copine qui n'ai pas une accros au hardcore mais elle est déjà venue à une soirée "15 years of NIGHTMARE" et prévois de faire au moins une soirée en hollande par an avec moi ;)
Je pars souvent en hollande pour des soirées et j'y vais en voiture avec des amis qui aiment le hardcore ou même des personnes comme toi qui veulent voir à quoi ça ressemble ;)

Pour ce qui est de tes falcultés de dessins/design oui je pense que ton aide serrait la bienvenue nottement pour mettre un peu plus de style ... toutes les idees sont bonnes a prendre ;)

De plus je suis à le recherche de personnes compétentes pour réaliser des bannieres thunderdome bicolore ou plus, ainsi que des flyers pour d'éventuelles prochaines soirées Smile
donc te voila prévenue ;)
Si interréssée contact moi en MP Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Contenu sponsorisé





Aurore (aka Nennie) Empty
MessageSujet: Re: Aurore (aka Nennie)   Aurore (aka Nennie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore (aka Nennie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser