Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht Empty
MessageSujet: 02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht   02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht EmptyLun 4 Déc à 16:43

Alors c'est à moi que reviens le privilége de poser les premieres impressions de l'edition 2006 de thunderdome .... fantas

La déco :

Plus sobre que la derniere edition, avec deux petit logo thunderdome de chaque coté de la scene.
Au milieu de la scene une grande boule en acier tubulaire laquelle renfermai le dj et ses platines.
La subtilité de cette année était le fait que l'on pouvait faire le tour de la scene et ainsi surplomber les dj dans leur dos et voir ainsi toute la salle remplie de happy people tappant le pied !!

L'ambiance :

Quelques phrases on fusées pendant la soirée en nous regardant "vive la france" / "great t-shirt" en parlant du miens / "france is my favorite country" venant de la part du caméraman officiel de la soirée.
Bref trop bonne ambiance !!

Le son :

Arrivée a l'ouverture, soit 21h00, nous nous promenons tranquilement dans les deux salles en passant par la boutique ou j'ai acheté une casquette et un porte clef. Plutôt attiré par le son rétro, je suis resté un bon moment dans la petite salle avec deux DJ trop bon : Dj UZI et Rob & Mc Joe lequel nous a fait une session digne des grande epoque du oldschool !!! Merci Rob !
Après obligé d'aller dans la grande salle car là Nosphératu se produit !!!! Et le son est bien dur et puissant ! Les mix s'enchainent et le temps passe déjà super vite il est déjà minuit....mais qui viens juste après ??? Promo ?!!! Cool vlà la mise escène pour ce DJ, des petard de folie pour l'annoncer et bien sur Drokz qui est au taquet comme d'hab avec sa grosse voix !!! j'avoue donc avoir raté les shadowlands Terrorists.... Par contre aprés on retourne dans la petite salle pour écouter D-passion qui mixai des sons bien sympa egalement ... de retour dans la grande salle pour ecouter les nouveaux : Meccano twins et là j'était franchement décu de voir que la qualité des shows pendant sa prestation n'était pas a la hauteur de ce dj qui le méritait même Drokz n'était pas le MC à ce moment là.... par contre quand arrive DJ the PRODUCER, Drokz arrive pour l'annoncer ...
nous passons ensuite dans la petite salle histoire de lui dire au revoir car a partir de 4h00 du matin notre choix était déjà fait nous finirons la soirée dans la grande salle pour la raison suivante :

Ophidian Vs. Synapse suivi de Outblast et enfin Viper Vs Tommyknocker

ça se passe de commentaire rien a dire si ce n'est que je sais enfin hakke comme un hollandais LOL..... Merci ophidian d'avoir mixé toute les tueries musical telles que Carmina Burana, Matrix et d'autres comme la musique de la video thunderdome 2004.


A ce sujet j'ai une info exclusive pour vous !!!!

La prochaine edition aura bien lieu ! Mais le lieu est à ce jour encore tenu secret ....



Sinon un petit coucou a tout les frenchies rencontré la bas :

BZH et toute sa troupe, Roscore et quelques gars des frenetek !!! Merci aussi a toutes les personnes qui sont venue avec moi pour cette édition (Fofie, Bokin, Fake et Xav)...

J'esperes que Melissa va bien car depuis qu'elle est partie de dunkerque plus de news....

Si vous avez des photos en masse ou des videos, filez moi votre mail et je les mettrai en ligne sur le site !!

@++

HARDCORE WILL NEVER DIE !!!!!!!


Dernière édition par NeOzOmBiE le Sam 15 Mar à 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
fofie
Neophyte
fofie


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/10/2006

02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: 02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht   02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht EmptyMar 5 Déc à 0:34

Normal que ça soit à toi que revienne ce privilège puisque sans toi on aurait pas pu y aller(enfin pour Fake et moi)

Donc voila mon pti report du weekend! Razz

Pour se mettre en bouche avec Fake on a été à une soirée au laserquest de coignieres avec Dj Beun’s, Dj Lobotomix, Dj Fantom et Dj Beru ! Bien sympas!! What a Face

Le lendemain levé 9h shaking Fake et moi retrouvons Néo et sa tite 206 toute belle puis on va récupérer Bokin et Xav. 13h on décolle avec tout le monde a bord, on arrive vers 19h à Utrecht, on fait un tour de repérage pour le parking etc.. puis direction le centre ville histoire de faire un peu de visite, manger un bout. 20h30 c’est l’heure d’y aller jump , on gare la caisse a coté d’autres caisses de français on discutaille un peu et on se dirige vers la salle ! Pas de queu , des casiers pour foutre les fringues et une grosse fouille à l’entrée (limite ils ouvraient les paket de mouchoir) Enfin voila, on y est !! 21h la soirée peut commencer av 10h de son dans les oreilles nous attendent!!!!!!!!!!!!!!!!!! On fait un tour entre les deux salles (pour la description des sons et lumières je m’y aventure pas, Néo l’a déjà très bien fait) mais en tout cas c'est super impressionnant niveau grandeur du site, monde, matos!! On s’achète des tickets pour les boissons, on matte un peu les stand (tatoo, piercing, souvenirs, bar drunken ) Et voila c’est partis pour la leçon de danse à la hollandaise dance , c’est assès technique super crevant et j’y arrive po trop donc j’abandonne assès vite lool L’ambiance était sympas, tout le monde a le smile, on fait quelques rencontres notament BZH et Frenetek..

Donc en gros très bonne soirée en tout point !!!

Merci NéoZombie pour les places et le trajet allé et retour surtt (t’as grave gérer merci le guarana !!) Bon souvenir de vous Bokin et Xav !

Et pareil moi aussi j’éspère que ça va mélissa parce que pas de nouvelles Confused

A l’année prochaine pour la nouvelle éditions!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Dominator
Mélissa


Nombre de messages : 118
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/11/2005

02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: 02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht   02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht EmptyMer 6 Déc à 11:52

Hey oui oui je vais très bien...Desoler de pas avoir donner de nouvel mais mon telefone ma lacher en route...donc pas moyen de pouvoir vous joindre...



Autrement pour moi aussi trop bonne soirée...nous on est arriver un peu avant 00h00...
Une foi de plus très beau decor et super son...Voila tout a deja été dit...vivement la Thunderdome 2007.... fantastic
Revenir en haut Aller en bas
http://gabber59140.skyblog.com
Mélissa
Dominator
Mélissa


Nombre de messages : 118
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/11/2005

02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: 02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht   02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht EmptyMer 6 Déc à 11:53

et Néo j'oublier j'ai des petites video prise avec mon appareil foto si jamais sa t'interesse..
Revenir en haut Aller en bas
http://gabber59140.skyblog.com
NiXioN
Thunderdome baby
NiXioN


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/06/2006

02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: 02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht   02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht EmptyMer 6 Déc à 20:16

Alors voilà j'ai enfin pu récupérer de ce weekend ^^

Pour faire un ptit rapport :

Neo vient me chercher en compagnie de Fofie et Fake à la gare de ma ville le samedi midi super sympa sérieux !
On va chercher Xav et on est parti !
Comme la dit Fofie on se ravitaille sur place et on rentre vers 21h15. Le son est tout frais encore ça donne envie....
On achète au + vite les TOKENS qui nous permettront de troquer des boissons plutot rafraichissantes ^^.
1 h après ça devient grandiose déjà, la salle est immense, les jeux de lumières, lasers....pètent grave et le son également.
On alterne grande salle et petite salle jusqu'à 3h00 et on termine dans la grande pour Ophidian, Outblast, Tommyknocker & the Viper...en clair énorme !!!!!
J'avais jamais vu une telle ambiance la THUNDERDOME est vraiment unique selon moi !

J'y retourne obligé pour l'année prochaine !!

PS : 2007 sera les 15 ans de la THUNDERDOME ;)

party on
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: 02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht   02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht EmptyDim 6 Mai à 18:18

j'en profite pour vous signaler a toutes et à tous que la video de la soirée est enfin dispo sur le site internet http://thunderdome.france.free.fr !!!

ainsi que les photos !

@++ !
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
cyril119
Thunderdome baby



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht Empty
MessageSujet: thunderdome 2006   02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht EmptyMar 8 Mai à 12:04

vous aver fait une soiré thunderdome dite moi comment vous aver reussi a recuperé des places car cela es l'un de mes plus grand reve et pourquoi pas si vous y retourné faire connaissance et y allé enssemble
je vous remerci sincerement pour votre reponce a+
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: 02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht   02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht EmptyMar 8 Mai à 12:12

Pour avoir des places j'en ai reservé 5 sur le site de ticketonline.nl.

Le site est en hollandais donc c'est pas simple à remplir mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé... nous sommes parti avec une seule voiture.
les frais de transport ont donc été allégés.

Cette année ont remet ça !!! alors ceux que ça interresse faites le savoir sur le fourm, @++
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
cyril119
Thunderdome baby



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht Empty
MessageSujet: re soiré thunderdome   02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht EmptyJeu 10 Mai à 3:23

je suis plusque interesser pour une tel soiré je te le fait savoir dit moi juste si il faut que je te laisse un adresse email ou msn pour que cela soit plus simple
je te remerci pour ta reponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: 02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht   02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht
» Thunderdome - 2005-1
» Thunderdome 2006
» [TD 001] VA - Thunderdome 2006 (12")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis :: Retour de Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser