Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht

Aller en bas 
+11
Thundergore
Judcho-7
Mélissa
dj-mike
fab2night
NeOzOmBiE
DJMountemore
r3Nu
dj delirium
christian
Laly
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyLun 5 Déc à 11:04

Hello les gens !!

Comment se fait-il qu'on est pas encore de nouvelles de la thunderdome 2005 !!!!

On attend vos commentaires et impressions avec impatience !!! Ainsi que les photos etc....

Jme doute qu'hier en rentrant, après ce long trajet vous deviez être fatigués .......

A tantôt,


Laly
Revenir en haut Aller en bas
christian
Neophyte
christian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: retour thunderdome 2005   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyLun 5 Déc à 17:15

Franchement c'était trop de la méga bombe avant d'entrer j'étais seul puis dans la rave j'étais tres vite entourer, dès qu'un hollandais ou suisse ou autres nationalité me voyais il disait " yo black power come on man, Thunderdome against racism and facism !!! "
j'étais trop content, car moi étant un noir je pensais qu'on allait me jetter la pierre ou me balancer des coups de poings...

mais ce ne fut pas le cas, bref en cadeau j'ai eu un bomber thunderdome et le cd thunderdome 2005 offert par Mc Drokz lui meme...

see yaa for the next thunderdome netherlands or france maybe !!!
Hardcore never die muthafukaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dance2 dance dance2 dance dance2 dance dance2 dance dance2
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyLun 5 Déc à 17:31

ah, bin voilà les retombées positives !!!

mais bon, tu as sans doute pu te rendre compte qu'il y avait plein d'autres personnes "de couleur"?

Enfin, ce qui est sûr c'est que la majeure partie des gens y vont pour la musique et pas pour exprimer leurs opinions politiques.... Heureusement !!!!

Bah, c'est bien cool !!

J'espère que les autres présents à la soirée ne tarderont pas à nous balancer leurs impressions .... et les photos!

(d'ailleurs, les photos prises par Thunderdome pendant la soirée sont dispos sur le site ...)
Revenir en haut Aller en bas
dj delirium
Dominator
dj delirium


Nombre de messages : 99
Localisation : sartrouville 78
Date d'inscription : 22/10/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyLun 5 Déc à 17:33

trop cool t'a eu de la chance happy
j'attend aussi les impressions de la soirée happy
Revenir en haut Aller en bas
r3Nu
DreamTeam
r3Nu


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyLun 5 Déc à 17:38

AH LA LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAAA!!!!! fantastic

Troooooooop bien!!! C'était éééénorme!!! C'est clair qu'en rentrant hier, on etait + que boring !! En plus on n'est arrivés chez nous que vers 20h!! On s'est fait un vrai periple!! Départ à 7h30 le samedi matin pour pouvoir profiter aussi d'Amsterdam dans la journée drunken , puis on a enchainé avec la teuf ou on s'est bien dechainés!!! dance dance2 jump Et dans la journée de dimanche on a eu une envie de se faire un dejeuner belge alors on a fait un detour à Bruxelles!! tongue
Alors bonjour dans quel etat jsuis arrivée au boulot aujourd'hui!!

Avec Neo on a pris des photos et des vidéos que je pense il ne tardera pas à poster!!! No soucy!!

Et vos retours alors??

Au fait Laly!, on a croisé mel et sa copine lucile! Très sympathiques!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burning_fairy
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyLun 5 Déc à 17:44

Et bien, vous en avez fait une d'excursion !!!

Amsterdam, ça vous a plu?(les coffee?? ) et Bruxelles?

Dommage qu'il est plu tout le w-e, ça aurait été encore mieux!!!

Sinon, ça m'aurait étonné que ça ne vous plaise pas !! La salle, est trop bien et l'ambiance toujours super dans ce genre de soirée !!! (J'ai vu que la déco cette année était faite avec plein de cages ....)

J'espère qu'on aura le droit à un "reportage" de tout votre périple!!

PS pr Néo : Faudrait qu'on parte tous ensemble pour une prochaine soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
r3Nu
DreamTeam
r3Nu


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyLun 5 Déc à 18:06

Et ouais!! Tu m'etonne! C'est clair qu'on a ete dans quelques coffee et qu'on a meme été test d'autres trucs! wink
C'est vrai qu'il a plu mais bon, c'etait du crachin, pas la douche alors c'etait tout a fait supportable!! Amsterdam c'est vraiment à faire, meme pour un clean! C'est une ambiance vraiment particuliere! Et puis, mieux vaut etre à velo qu'a pied ou en voiture!!! C'est la folie! Ils ont carrement des parking à velos sur 4 etages!!
Et Bruxelles on y a fait un tour rapide mais c'est sympa aussi! Un peu difficile de trouver le centre ville par contre!
Pour ceux qui veulent aller y faire un tour un jour en caisse et qu'ils sont perdus, une bonne astuce : chercher "RING" et la tu retrouvera ta route!!

Ouais, donc, la déco THUNDERDOME!!!

Alors c'est ééénorme!! Je ne sais pas si y en a qui connaissent mais ca equivaut à environ 2 batiments du palais de versailles. Pour ceux qui connaissent pas, je pense que beaucoup de villes doivent avoir des halls d'exposition, ca prend 2 voire 3 batiments!!

En entrant, on doit passer par des cages individuelles pour se faire fouiller (attention, meme les doigts dans les pompes), ensuite on arrive dans une salle immense remplie de bancs et de quelques stands : cigarrettes, fringues, conneries, et bien sur le stand thunderdome qui n'etait d'ailleurs pas tes fourni à notre gout...

Ensuite, en avancant, on se retrouve dans une salle moyenne tes enfumée avec des lumieres dans les rose, violet, rouge, un mur de son a l'arriere et 4 sets de DJ face à face en croix, alors quand l'un terminait l'autre s'allumait et on faisait un peu le tour de la salle comme ca.

Enfin, en avancant encore, on arrive dans une salle IMMENSE! D'abord, on remarque les cages, il y en a 3 ou 4 surelevées dans lesquelles on peut rentrer par un escalier et environ 6 accrochés au plafond. On a pensé que ca descendrait pendant la soirée, mais nous on a pas vu ca, peut etre que ca s'est passé pendant qu'on etait dans l'autre salle....
Ensuite evidemment, on voit le symbole mythique, les bras en l'air, eeeenorme au dessus de la scene, dessiné de facon a ce que selon comment la lumiere tombe dessus, ca fait un effet d'optique comme si il bougeait.
Bien evidemment des lasers a gogo!! Alors en faite, ils avaient accroché plein de boules a fascettes dans lesquelles les lasers visaient pour faire des fleurs de lasers!! On a filmé ca, vous verrez sous peu! wink
Que dire d'autre?!!! Ey bien, la population extremement variée!
J'avoue que c'est ma 1re teuf hardcore et je n'avais jamais vu des gens danser comme ca ! C'est assez particulier et tres sympathique! Alors en fait, ils font une sorte de jigg avec leurs pieds tout en sautillant partout au rythme des boom boom!! C'est tres dur a faire!! Avec un pote on a essayé d'imiter mais c'est vraiment pas facile.

Ah, message aux mecs : je n'avais jamais vu autant de nanas aussi belles et/ou bien foutues!!!! C'est de la folie!!

Si vous avez encore des questions ou quoi, hesitez pas!!! jsuis encore la pendant 1/2h, et sinon, demain!

fantastic jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burning_fairy
DJMountemore
Dominator
DJMountemore


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyLun 5 Déc à 20:32

salut !

J'aurais tellement aimé être des votres ! J'ai veillé pour rester mentalement avec vous toute la nuit, puis jsuis parti me coucher a 8h du mat Razz un truc de fou aussi Very Happy

Aujourdui les photos sont sur le site de Thunderdome, encore mieux que ce que je pensais !! Vivement ma majorité que je puisse venir Very Happy:D

HARDCORE 4 LIFE dance
Revenir en haut Aller en bas
http://gabberdome.free.fr
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyMar 6 Déc à 0:43

Bonsoir à toutes et à tous !

Alors nous voici de retour de la teuf THUNDERDOME à Ultrecht ! C'était vraiment trop court cry

Comment vous faire une bonne explication aprés Ninou puisqu'elle a pratiquement tout dit...
Mais bon je vais trouver d'autres détails ...


L'AVANT SOIREE :

Arrivés à ULTRECHT vers 12h30, nous avons cherché l'hotel "LITTLE SIAM" pendant bien une heure...heu bah vi on s'est perdu juste à côté... etonné
A peine arrivés à l'hotel nous sommes reparti pour AMSTERDAM afin de faire un peu de tourisme et de profiter des produits locaux... fantas
Parmis les choses que nous avons pu voir :

jump COFFEE SHOP : Ambiance convivial mais décoration trés sucsinte avec de la musique pas térrible (c'est mon avis perso...)

jump Boutique Psyché : Si je m'étais souvenu de l'adresse je ne vous la conseillerai pas sauf peut etre pour des fantaisies style (T-shirt fluo, accessoires teuf...) si vous souhaitez des produits "naturel" je vous conseille de bien regarder la fraicheur avant ... think

jump Vitrines de noël un peu spéciales ... au lieu de voir des objets on y voit à l'aide d'un néon rouge des dames qui ne demande qu'a laisser entrer chez elles... ou pltôt votre porte monnaie...

LA SOIREE :

Aprés cette petite virée, nous sommes revenus sur ULTRECHT vers 21h.
Nous nous sommes ensuite habillé pour l'occaz, T-Shirt THUNDERDOME pour les hommes et T-Shirt "SMILEY JAUNE = happy " pour Ninou...
Arrivés devant JAARBEURS vers 21h45, nous avons fait la rencontre d'autres parisiens (de la même ville que nous en plus St MAUR en FORCE) .
Aprés avoir longuement réfléchi sur le lieu de stationnement laugh (Amande ou payer...) nous avons enfin pris le chemin de la soirée...

Un long couloir nous conduit à un premier contrôle des billets, la pression monte d'un cran une fois le contrôle passé et surtout d'entendre les beats qui se rapprochent...
Un deuxiéme contrôle reste à passer "LA FOUILLE" think rien à déclarer ???

Vu l'heure d'arrivée, il n'y avait pas encore trop de monde alors on en a profiter pour faire un tour. En premier nous sommes allés acheter des tickets boissons qui se presentent sous la forme des petits carrés en plastique. 5 tickets pour 11 €, sachant qu'une boisson légere coute 1 ticket, une boisson plus alcolisée 2 tickets et enfin une boisson fortement alcolisée 3 tickets.

Des stands de nourriture sont également présents pour vous remplir l'estomac si vous le souhaitez, des tables et des chaises sont à votre dispositon pour etre à l'aise.
Plus loin on apercoit des stands de marchandise THUNDERDOME et autre hardcore... Mais pour le moment c'est la soirée qui nous attire donc y file dardar ! ! !

En continuant notre balade nous arrivons dans une salle. Sur la gauche se trouve la piste centrale entouré de quatre scénes de DJ placé en croix comme l'a expliqué Ninou. Lieu propice aux Battle fantas !

Comme il n'y a pas grand monde, nous continuons notre tour de reconnaissance et là c'est la Méga Claque !!! On arrive dans la grande salle où devrai je dire enorme !!!

face a nous se trouve une game zone equipée en nintendo DS et game cube ! Permettant d'attendre tranquillement l'arrivée du peuple...

La salle laisse alors apparaitre un gigantesque ID&T plein de vigueur !! laugh
Des cages sont posées à même le sol et d'autres sont elevées et accessibles par des escaliers.
Quelques spots commencent à s'exiter dance

Pendant la soirée nous avons fait beaucoup d'allés et retours entre les deux salles. boring
Dans la petite salle le son est franchement OLD SCHOOL !!! yes
Nous y sommes donc rester en moyenne plus de temps... jump dance dance2

Dj THE PROPHET est aux platines lorsque mon portable vibre...c'est Melissa qui est arrivée et qui nous attend dans la grande salle... GO GO GO !!!

LA RENCONTRE :

La rencontre tant attendu à bien eu lieu, Melissa était accompagné de LUCIE, son cousin et son copain qui était parti en vadrouille.
Pendant que nous echangions nos avis sur le début de soirée, nous avons pu entendre et voir deux DJ's Français : DAISY et Dr MACABRE !!!!! TROP BON LE SON !!! dance dance2

Les lasers sont en actions !!!! trop beau ça tire de partout pendant un moment on se croirait surveiller par des terminator"skynet" en l'air.... laugh

les hollandais dancent d'une façon tellement differente de chez nous que c'est dur de les immiter... etonné (En haut c'est le cannard et en bas c'est des petits pas rapide en deux temps d'abord la pointe du pied puis un pas vers la droite idem pour le pied gauche mais un beat aprés, bref trop rapide pour nous laugh !!

Dans la petite salle nous avons entendu : THE PROPHET, DJ WAXWEAZLE, ROB GEE et d'autres que je n'ai pas reconnu.... cry

Dans la grande on comprenai pas bien le nom des Dj's et comme on était pas souvent là pas facile...

MAIS LE SON ETAIT NIKEL, L'AMBIANCE TRES CONVIVIALE, LES SPOT LIGHT IMPRESSIONANTS !!!!

Bref une soirée excellente à refaire....

Le seul point négatif est le peu de marchandise disponible dans les stands, mais pas de souci LALY j'ai pensé à ton copain...
Moi j'ai acheté un T-Shirt blanc histoire de pas faire comme les autres... fantas

Voici les quelques morceaux que j'ai reconnu :

dance Meet her at the thunderdome

dance The puritan

dance The legacy continues

dance I like it loud

dance Killing Scum

dance Hard sweetcore

dance 6 million ways to die

Et d'autres mais j'ai pas les titre en tête...


Pour mieux vous rendre compte j'ai fait un petit montage , il se trouve dans la rubrique videos du site.
Les photos quand à elles, sont on line !!


@ bientôt !!!!


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
fab2night
Dominator
fab2night


Nombre de messages : 71
Localisation : lyon/décines
Date d'inscription : 09/11/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyMar 6 Déc à 20:55

raa bravot pour ta description gen a v d frisson cry pk j é t pas sniff
sa sra pour une proch n foi
Revenir en haut Aller en bas
http://fab2night.skyblog.com
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyMer 7 Déc à 17:18

Très joli descriptif de votre épopée !!!!

M^me si je connais et y suis déjà allé, chaque fois c'est la m^me envie d'y retourner !!!!!

La prochaine, je veux pas la rater !!

Mais bon, je tiens à souligner le fait qu'il n'y a pas que dans les soirées Thunderdome ou l'on retrouve tout ça : organisation(fouille/ticket boisson etc..) musique décor,attraction, stand, ambiance !!

MOH, MEGARAVE,PROJET HARDCORE, DOMINATOR, MYSTERYLAND.....

Bref, dans tous ces gros rassemblements hardcore on y éprouve les même ressentiments/émotions !!!


Viviement ma prochaine "grosse soirée" !!

LA MOH du 18-02-05 tentent quelqu'un?? (c'est déjà beaucoup moins loin q'Utecht !!!)

PS : mél et tig, je c djà kon s'y retrouvera !!!
Revenir en haut Aller en bas
dj-mike
Thunderdome baby
dj-mike


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyMer 7 Déc à 21:26

Enorme ! J'aurais trop voulu être là !!! cry
Revenir en haut Aller en bas
http://hackers-lefilm.forumactif.com
Mélissa
Dominator
Mélissa


Nombre de messages : 118
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/11/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyJeu 8 Déc à 11:08

Ben voila tout a déjà été dit......C'était vraiment une super soirée.. fantastic

Rien a dire tout était nickel le son, la déco, l'ambiance etc.....

Comme prevu j'ai rencontré Néozombie et ninou, très sympa........voila.......
Maintenant on attend la prochaine avec impatience..... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gabber59140.skyblog.com
dj delirium
Dominator
dj delirium


Nombre de messages : 99
Localisation : sartrouville 78
Date d'inscription : 22/10/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptySam 10 Déc à 17:43

d'après les description ça me fait bien pensé au vidéo thunderdome dance2 fantastic

est ce qu'il y avait des vètements thunderdome id&t du style t-shirt, bombers ... ?

fantastic fantastic

edit : j'ai visionner quelques sécances super dance2 fantastic party on
Revenir en haut Aller en bas
Judcho-7
Thunderdome baby
Judcho-7


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyLun 12 Déc à 15:50

wéwéwéwé voila moi, j'm'inscrit apres la guerre !!

Enorme la soirrée, les hardcoreux hollandais sont beaucoup plus "enjoués" que nous, c'est pas du tout glauque comme ca peut l'etre dans nos entrepots sombres ou nos champs plein de boue (si ca existe encore !)

Mais il y a surtout quelque chose de tres impressionnant

Un truc de DiNgUeuhh !!

Les femmes, des anges, habillées pire que dans le quarter rouge !!!
- des pantalons transparents sur les fesses mais vraiment transparent ! fantas
- des pitits shorts qui recouvrent 1/4 des fesses
- des décoltés, pffff ahhhhh
Les poufs d'Ibiza peuvent aller se recoucher tongue

Non vraiment un truc de dingue, des filles plus belles que la plus belle filles que tu connaisse, mais qui sort avec un boutonneux a lunettes de 15 ans !! du jamais vu etonné

en fait, ya que le son que je trouve meilleur chez nous, je sais pas s'ils le font expres, mais ils cut l'ambiance toutes les 2-3 minutes, inutile de dire que pour monter en trance, c'est pas évident !

Voila, j'y retournerais surement un de ces quatre et en attendant, mefiez vous des ....................champignons ! ! !! ! ! ! think
Revenir en haut Aller en bas
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyLun 12 Déc à 16:42

Avis à tous les memebres, la vidéo non officielle faite par mes soins est en ligne! Allez vite la visionner et donner moi votre avis sur cette soirée de Folie :!!! dance2 dance

http://thunderdome.france.free.fr/thunderdome_videos.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Mélissa
Dominator
Mélissa


Nombre de messages : 118
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/11/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyLun 12 Déc à 17:13

oki c cool sa...sa va me rappeler de bon souvenir.....lol ..Je vais regarder sa tout de suite....mercie Néozombie.... fantas
Revenir en haut Aller en bas
http://gabber59140.skyblog.com
Thundergore
Neophyte
Thundergore


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2006

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyDim 1 Jan à 16:15

WWaaouuuuu, ça donne vraiment trop envie tout ça jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
roscore
Dominator
roscore


Nombre de messages : 113
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyJeu 5 Jan à 21:24

Je vais vous faire mon petit report aussi.
C'est clair que c'était une soirée de dingue, meme niveau que 2002,2003 et 2004.
Je suis étonné que personne n'ai mentionné que Dr macabre s'est vu offrir un gateau pour son anniversaire a la fin de son live, c'etait la séquence émotion de la soirée. Les autres DJ lui ont offert aussi une caisse de champagne (merci guillaume pour la coupe c'était sympa hehe).
Les autres DJ français ont bien assuré aussi, Daisy a fait un mix dark super clean, elle s'est bien entrainé je pense, elle a joué pas mal de genosha.
Tieum quant a lui a fait un mix bien bourrin comme a son habitude, après on aime ou n'aime pas.
Pour ce qui est des autres dj's:
manga vs cremator nous on fait un bon petit warm up, mix propre sans prise de risque majeure.
Meagashira: il a grave galéré, je m'attendais a mieux mais bon ça fait toujours autant de bien d'entendre ses productions, d'ailleurs il arrete de mixer, vous ne le verrez plus mixer, peut etre en live mais plus jamais en mix.
G Town Madness; quand est ce qu'on se lassera d'entendre leur live???Personnellement c'est mal barré, ça me rend toujours tout chose d'ecouter "silence", "locked down","buck'em down", "punk bitches" ou "the hustle" aie aie aie, vous pouvez trouver ce live en cherchant un peu sur le net.
Endymion: super mix, petite battle entre les 2 membres,l'occaz d'entendre le dernier enzyme VIP sur du gros son, bien sympa.
Tommyknocker: putain ce gars s'ameliore a chaque fois que je le vois, il a joué toutes ses dernieres prod: domination, twist....
Partyraiser: ce gars assure, bonne sélection de skeuds, il a joué du hardcore dans le meme registre que tieum,c'est a dire bien bourrin (mais mieux mixé que tieum)
Noize suppressor: que dire sur eux? ces gars vous mettent sur le cul a chaque fois, rythme saccadé,scratches venus d ailleurs....
Nosferatu: lui franchement il vient d'une autre planète, il m'a fait oublié que cette année Vince n'était pas la, techniquement il est au dessus du lot, une rapidité d'execution que pas grand monde peut atteindre, et putain terminer la teuf sur alles kapot, ouille ça fait mal!!!!
Cette année les organisateurs ont fait beaucoup d'efforts sur la déco, le son était parfaitement réglé comme nul part ailleurs, ambiance sympa en général (pas trop de gogoles en lonsdale et autres marques de skinous)
Bref une putain de teuf encore, il m'a fallu une bonne semaine pour m'en remettre.
Vivement thunderdome 2006.
En attendant il y aura moh en février et Inqontrol en avril
Revenir en haut Aller en bas
The Black WIZARDs
Neophyte



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2006

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyVen 6 Jan à 2:31

juste une question au passage, la compile thunderdome 2005-1 est disponible ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verdammnis.com
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyVen 6 Jan à 11:40

roscore a écrit:
Je vais vous faire mon petit report aussi.
C'est clair que c'était une soirée de dingue, meme niveau que 2002,2003 et 2004.
Je suis étonné que personne n'ai mentionné que Dr macabre s'est vu offrir un gateau pour son anniversaire a la fin de son live, c'etait la séquence émotion de la soirée. Les autres DJ lui ont offert aussi une caisse de champagne (merci guillaume pour la coupe c'était sympa hehe).

Eh bien pour moi , ninou et judcho la raison est simple nous n'etions pas présent dans la grande salle à ce moment nous avons triper avec the prophet.... donc voilà une bonne raison mais c'est chose corrigée grace à toi ! fantas

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
joakim XIV
Neophyte
joakim XIV


Nombre de messages : 34
Localisation : la rochelle 17
Date d'inscription : 06/01/2006

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptyVen 6 Jan à 18:53

exlente soirée des que je vois l' extres jenvi tous ce qui sont aller !!

jadoré y aller et je crois que je suis pas le seul dance2
Revenir en haut Aller en bas
The Black WIZARDs
Neophyte



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2006

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptySam 7 Jan à 17:42

lol excusez moi d'insister mais le cd est disponible ou? il est annoncé sorti sur le site officiel mais je l'ai trouvé nulle part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verdammnis.com
roscore
Dominator
roscore


Nombre de messages : 113
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptySam 7 Jan à 17:50

The Black WIZARDs a écrit:
lol excusez moi d'insister mais le cd est disponible ou? il est annoncé sorti sur le site officiel mais je l'ai trouvé nulle part



cd dispo sur ce site : http://www.vinylshop.com/proddetail.asp?catid=20&groupid=42&prodcode=983503-7&prodid=68147
Revenir en haut Aller en bas
roscore
Dominator
roscore


Nombre de messages : 113
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht EmptySam 7 Jan à 17:51

NeOzOmBiE a écrit:
roscore a écrit:
Je vais vous faire mon petit report aussi.
C'est clair que c'était une soirée de dingue, meme niveau que 2002,2003 et 2004.
Je suis étonné que personne n'ai mentionné que Dr macabre s'est vu offrir un gateau pour son anniversaire a la fin de son live, c'etait la séquence émotion de la soirée. Les autres DJ lui ont offert aussi une caisse de champagne (merci guillaume pour la coupe c'était sympa hehe).

Eh bien pour moi , ninou et judcho la raison est simple nous n'etions pas présent dans la grande salle à ce moment nous avons triper avec the prophet.... donc voilà une bonne raison mais c'est chose corrigée grace à toi ! fantas

@++

the prophet....putain on est allé le voir mixer hier soir a coté de paris aie aie aie, il a joué 1h hardstyle puis 1h30 hardcore ça a fait mal a nos tetes fantastic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht   Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderdome - 03.12.05 - Utrecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunderdome - 2005-1
» 02.12.2006 - Thunderdome 2006 - Utrecht
» Laly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis :: Retour de Soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser