Dome de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dome de discussion

Echange d'infos pour teufs, raves, soirées hardcore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment trouvez vous le site ?

Aller en bas 
+11
HugoDelire
roscore
Laly
Thundergore
snow76
fab2night
XmasochristX
dj delirium
Gotcha a trip
Skull
NeOzOmBiE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous aimez la musique d'accueil ???
Oui
Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Vote_lcap91%Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Non
Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Vote_lcap9%Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site ?   Comment trouvez vous le site ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:04

js plus ou moin d'accord avc toi, mais quand on parle d'un sujet (aussi compliqué que le hardcore), il faut savoir de quoi on parle, il faut savoir ce qu'on avance...
Sur bcp de points c'est comme ca...je reproche juste a certains ca, tout le monde a été neophyte, moi le premier, mais pour certains sujets, on analyse, on écoute, on regarde et apres on parle....bref, ce n'est pas moi qui vait changer quoi que ce soit, je donne mon avis, voila.
GABBERS UNITE
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site ?   Comment trouvez vous le site ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 15:42

the rapist a écrit:
le site est bien , c'est une tres bonne idée, ca peut que faire avancer les chose, et c'est bien pour le hardcore en france...

Une chose, c'est dommage que certains ne savent pas de quoi ils parlent, ce n'est meme pas question de neophyte ds ce style de musique, c'est juste question d'amateurisme car bcp n'ont pas les deux pieds dedans!!! (un exemple:j'ai vu un post disant que le gars ecoute du HC et du scooter...!!! pourquoi pas du DR ALBAN, ou DANCE MACHINE)

Enfin, bon pour les autres, les vrais, faites avancer this fucking style all over the world

OH , la mise a l'amende , arrete scooter sa pete etonné laugh
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site ?   Comment trouvez vous le site ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 15:56

PTDR les gars! et vs avez oublié 2UNLIMITED dans la collection !
Revenir en haut Aller en bas
dj Son (abrakadabra)
Neophyte
dj Son (abrakadabra)


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : panam
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site ?   Comment trouvez vous le site ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 16:30

the rapist a écrit:
le site est bien , c'est une tres bonne idée, ca peut que faire avancer les chose, et c'est bien pour le hardcore en france...

Une chose, c'est dommage que certains ne savent pas de quoi ils parlent, ce n'est meme pas question de neophyte ds ce style de musique, c'est juste question d'amateurisme car bcp n'ont pas les deux pieds dedans!!! (un exemple:j'ai vu un post disant que le gars ecoute du HC et du scooter...!!! pourquoi pas du DR ALBAN, ou DANCE MACHINE)

Enfin, bon pour les autres, les vrais, faites avancer this fucking style all over the world

je pensais comme toi avant,une fois tombé dans le gabber je crachais sur toutes les autres musiques mais ça a duré 1 semaine lol..
j'aime les chants "Paris est magique"..suis de boulogne...et alors ??
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site ?   Comment trouvez vous le site ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 16:40

tu fait ce que tu veux avec tes chants...

BSN 85
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
Gotcha a trip
Dominator
Gotcha a trip


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : à côter de Marseille émisphere Nord
Date d'inscription : 09/09/2005

Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site ?   Comment trouvez vous le site ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 12:16

La dance musique party on c'est ce qui ma envoyer dans la techno hardcore etonné

scooter c'est un pionnier dans le monde comercial de la techno speed & psikédélique.
jump get out

j' adore ce site. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Dominator
Laly


Nombre de messages : 261
Localisation : (59)
Date d'inscription : 08/11/2005

Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site ?   Comment trouvez vous le site ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 16:00

Le rapist il me parait bien arrogant et bien sûr de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site ?   Comment trouvez vous le site ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 18:30

je ne suis ni arrogant, ni quoii que ce soit, mais un minimum connaisseur, et non pas un "pseudo-fan"...
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
ALIEN BITCH
Dominator
ALIEN BITCH


Nombre de messages : 212
Localisation : BREST29
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site ?   Comment trouvez vous le site ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 22:11

Ta quand même des pensées radicales qui veulent mettre certaines personnes de coté , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
Dominator
the rapist


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site ?   Comment trouvez vous le site ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 23:49

non, mais libre au forumistes de penser ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://morg-06200.skyblog.com
NeOzOmBiE
DreamTeam
NeOzOmBiE


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Chennevieres sur marne (94)
Date d'inscription : 07/08/2005

Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site ?   Comment trouvez vous le site ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû à 17:56

Le site thunderdome france est en cours de modifications... vous pouvez deja voir quelques details qui ont changé mais ce n'est qu'un début !!!

Qu'en pensez vous ?

rendez vous vite sur : http://thunderdome.france.free.fr

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le site ?   Comment trouvez vous le site ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le site ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment apprendre a mixer
» Comment inserer une image ?
» Ozore Age Rec New Web Site
» Intro du site www.gabberdome.c.la ?
» Site Thunderdome.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dome de discussion :: Vos Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser